Vous consultez :
Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Presse Le projet de l'état pour en finir avec les taxis

Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
malcolm-x-sur-les-mc3a9dias.jpg malcolm-x-sur-les-mc3a9dias.jpg salut tout le monde voila mon point de vu paraport a tout ce qui se passe en ce moment, uber est entraint de mettre en place uber compact.. ok !! mais le souci pour eux c'est qu'ils n'auront jamais assez de chauffeur, en attendant Uber se bat pour faire sauter la loi thevenoud!! Si elle saute tt reviens comme en 2014 "les pops seront sauver"
mais faut pas rever L'état va tt faire pour faire sauter UberPoP en contrepartie les taxis vont accepter tt ce qu'ils ont toujours refuser GPS ds la voiture enregistrement des compteurs et à partir de la le taxi ne sera plus rentable , c'est un billard à plusieurs bande et les taxis ne voient pas le truc arriver...
vous pourrais faire taxi gratos Et même sans formation tellement tt le monde va fuir le metier, une fois tt contrôler ils vont introduire les voitures sans chauffeur... vous savez petetre pas mais tous les constructeurs sont sur les voitures sans chauffeur !! a ce moment là les vtc parlerons de concurence déloyal .. Les gens se tourneront vers les voiture sans chauffeur ce sera moins chère.. normal !! étant donner qu'il n'y a pas de chauffeur et ce sera la fin des vtc.
Pour resumer le pop est une diversion,
Cest comme la loi contre le terrorisme à la fin c'est contre le peuple et c'est le peuple lui même qui réclame ces lois, Comme la dernier loi de limiter les transaction liquide a 1000€
comme ca plus de trace pour le fisc.
Ils sont entrain de joué un billard et la boule c'est les taxis mais ça pour le comprendre faut arrêté de se faire laver le cerveau par la TV...

Pièces jointes

Dernière édition:

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Les taxis voient très bien le truc arriver, c'est pour ça qu'ils n'estiment pas a bloquer la circulation, a casser du véhicule, ils savent très bien qu'ils sont assis sur une mine d'or c'est pour ça qu'il ne veulent pas de concurrence, même si l'état mettait au VTC les mêmes taxes qu'aux taxis ils diraient que c'est encore de la concurrence déloyale peut être parce que leur voiture sont plus belle et que les gens ont des gouts de luxe va savoir.

• Je valide
Réactions: panamevtc

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Etre Taxi, C'est avoir une machine à Cash entre les mains.

Sachez que le cash de faisant rare, vous pouvez même monnayer le cash dont vous disposez.

• Je valide

T

tony27

Invité
Voir la pièce jointe 1441 Voir la pièce jointe 1441 salut tout le monde voila mon point de vu paraport a tout ce qui se passe en ce moment, uber est entraint de mettre en place uber compact.. ok !! mais le souci pour eux c'est qu'ils n'auront jamais assez de chauffeur, en attendant Uber se bat pour faire sauter la loi thevenoud!! Si elle saute tt reviens comme en 2014 "les pops seront sauver"
mais faut pas rever L'état va tt faire pour faire sauter UberPoP en contrepartie les taxis vont accepter tt ce qu'ils ont toujours refuser GPS ds la voiture enregistrement des compteurs et à partir de la le taxi ne sera plus rentable , c'est un billard à plusieurs bande et les taxis ne voient pas le truc arriver...
vous pourrais faire taxi gratos Et même sans formation tellement tt le monde va fuir le metier, une fois tt contrôler ils vont introduire les voitures sans chauffeur... vous savez petetre pas mais tous les constructeurs sont sur les voitures sans chauffeur !! a ce moment là les vtc parlerons de concurence déloyal .. Les gens se tourneront vers les voiture sans chauffeur ce sera moins chère.. normal !! étant donner qu'il n'y a pas de chauffeur et ce sera la fin des vtc.
Pour resumer le pop est une diversion,
Cest comme la loi contre le terrorisme à la fin c'est contre le peuple et c'est le peuple lui même qui réclame ces lois, Comme la dernier loi de limiter les transaction liquide a 1000€
comme ca plus de trace pour le fisc.
Ils sont entrain de joué un billard et la boule c'est les taxis mais ça pour le comprendre faut arrêté de se faire laver le cerveau par la TV...
C'est la verité il prépare bel et bien le vtc sans chauffeur: http://www.frandroid.com/culture-tech/285773_uber-debute-essais-route-voiture-autonome-chauffeur
Ils s'engraissent sur nous et des qu'il auront atteint leur but ils nous diront bye bye, ils sont trop malins et ont 100 coups d'avance malheureusement. Le jour ou ça vas passé, vas y avoir de la grosse manifestation! (taxi et vtc seront ensemble au moins ce coup ci lau:)

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Nino et Aboudawoud

Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Au moins à ce moment là il ne s'attaquerons qu'a des voitures lol ce qui sera beaucoup plus facile :) mais je pense quel seront truffer de caméra ...

• Faux

Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Google voudrai les mèttres sur la route pour 2020 et uber fait tout pour y arriver avant , j'ai lu sa quelque part ...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES