Question Le problĂšme des toilettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_12438
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Le problĂšme des toilettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_12438
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

😂une fois j’ai pris les WC public et la chance d’avoir un emplacement payant libre ! Je me gare et hop, mĂȘme pas 2minute , une semaine aprĂšs 50€ 😀

• Wouah
Réactions: AZF
😂une fois j’ai pris les WC public et la chance d’avoir un emplacement payant libre ! Je me gare et hop, mĂȘme pas 2minute , une semaine aprĂšs 50€ 😀
ça fait cher les besoins !

• Haha
Des toilettes publiques en nombres, facile d’accĂšs, gratuit et nettoyer plusieurs fois par jours, voila ce qui manque dans nos municipalitĂ©s! Et oui les impĂŽts c’est aussi a sa que sa sert

Pays de m.....

Moi j'ouvre les 2 portiÚres et je fais semblant de fouiller dans la voiture tout en levant la patte... discretion assuré !

Bon je sors ---> [']

DerniÚre édition:
C’est les chiens qui levent la patte đŸŸ 😄 pas nous

• Haha
Y'a des appli qui localisent les WC publique à Paris, le risque c'est prendre des PV(vécu)
Par contre il faut mémoriser l'emplacement des toilettes avec les urinoirs sinon 9/10 on se retrouve devant des WC fermés :joy:

Bonjour Ă  tous.

On sait les clients n’hĂ©sitent pas Ă  se soulager dans nos vĂ©hicules; comme peut tĂ©moigner @m3so qui s’est fait chier dans sa voiture :mask:

Mais vous, comment faites vous pour vous « libérer » pendant vos heures de travail ?
Tu as raison c'est un vrai problÚme que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!
C'est simple je perds du temps Ă  m'y rendre . J'ai trouvĂ© des coins Ă©parpillĂ©s dans toute la ville avec le temps dehors oĂč toilettes publique . Il existe une application pour ça, mais Le mieux c'est de rĂ©pĂ©rer des coins acceptable pour t arrĂȘter vite fait.
Je travaille sur des amplitudes d'environ 8 Ă  10h et je ne vais jamais faire une pause cafĂ© avant la fin de pon service donc pas de toilettes en station ou autre car je veux rester connectĂ© et ĂȘtre opĂ©rationnel speedspeed et je ne veux pas risquer de me faire lever pour maraude . BREF, c'est un sujet effectivement .
Pour les Lyonnais une vieux vendredi soir d hiver, à force de repousser l'échéance et continuer à prendre des courses en 2016 17( ça sonnait à mort !@ en ce temps la...) j'ai du pauser ma voiture à un feu angle garibaldi seze et j'ai pris le premier mur , depuis déconnection et j y vais

Tu as raison c'est un vrai problÚme que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!
C'est simple je perds du temps Ă  m'y rendre . J'ai trouvĂ© des coins Ă©parpillĂ©s dans toute la ville avec le temps dehors oĂč toilettes publique . Il existe une application pour ça, mais Le mieux c'est de rĂ©pĂ©rer des coins acceptable pour t arrĂȘter vite fait.
Je travaille sur des amplitudes d'environ 8 Ă  10h et je ne vais jamais faire une pause cafĂ© avant la fin de pon service donc pas de toilettes en station ou autre car je veux rester connectĂ© et ĂȘtre opĂ©rationnel speedspeed et je ne veux pas risquer de me faire lever pour maraude . BREF, c'est un sujet effectivement .
Pour les Lyonnais une vieux vendredi soir d hiver, à force de repousser l'échéance et continuer à prendre des courses en 2016 17( ça sonnait à mort !@ en ce temps la...) j'ai du pauser ma voiture à un feu angle garibaldi seze et j'ai pris le premier mur , depuis déconnection et j y vais
Bien nostalgique aussi de ces temps la đŸ„°đŸ˜

Moi je suis de la cambrousse donc c'est contre un arbre et tant qu'Ă  faire Ă  l'abri des regards.
En plus c'est écologique.

Membres en ligne

Podcast

Retour