- Inscrit
- 4 Juillet 202004/07/20
- Réactions
- 963
- Localité
- Paris
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
ça fait cher les besoins !une fois jâai pris les WC public et la chance dâavoir un emplacement payant libre ! Je me gare et hop, mĂȘme pas 2minute , une semaine aprĂšs 50âŹ
![]()
Tu as raison c'est un vrai problÚme que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!Bonjour à tous.
On sait les clients nâhĂ©sitent pas Ă se soulager dans nos vĂ©hicules; comme peut tĂ©moigner @m3so qui sâest fait chier dans sa voiture
Mais vous, comment faites vous pour vous « libérer » pendant vos heures de travail ?
Bien nostalgique aussi de ces temps laTu as raison c'est un vrai problÚme que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!
C'est simple je perds du temps Ă m'y rendre . J'ai trouvĂ© des coins Ă©parpillĂ©s dans toute la ville avec le temps dehors oĂč toilettes publique . Il existe une application pour ça, mais Le mieux c'est de rĂ©pĂ©rer des coins acceptable pour t arrĂȘter vite fait.
Je travaille sur des amplitudes d'environ 8 Ă 10h et je ne vais jamais faire une pause cafĂ© avant la fin de pon service donc pas de toilettes en station ou autre car je veux rester connectĂ© et ĂȘtre opĂ©rationnel speedspeed et je ne veux pas risquer de me faire lever pour maraude . BREF, c'est un sujet effectivement .
Pour les Lyonnais une vieux vendredi soir d hiver, à force de repousser l'échéance et continuer à prendre des courses en 2016 17( ça sonnait à mort !@ en ce temps la...) j'ai du pauser ma voiture à un feu angle garibaldi seze et j'ai pris le premier mur , depuis déconnection et j y vais
IdemMoi j'ouvre les 2 portiÚres et je fais semblant de fouiller dans la voiture tout en levant la patte... discretion assuré !
Bon je sors ---> [']