Vous consultez :
Question Le problème des toilettes

Question Le problème des toilettes

• Auteur de la discussion User_12438
  • Date de début
  • Réponses 50
  • Vues 14K

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
735
822
Localité
Paris
😂une fois j’ai pris les WC public et la chance d’avoir un emplacement payant libre ! Je me gare et hop, même pas 2minute , une semaine après 50€ 😀

• Wouah
Réactions: AZF

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Des toilettes publiques en nombres, facile d’accès, gratuit et nettoyer plusieurs fois par jours, voila ce qui manque dans nos municipalités! Et oui les impôts c’est aussi a sa que sa sert…
Pays de m.....

TooFasT_TDI

Zoneur amateur
VTC
TAXI
28 Février 2023
57
77
Localité
Paris
Moi j'ouvre les 2 portières et je fais semblant de fouiller dans la voiture tout en levant la patte... discretion assuré !

Bon je sors ---> [']

Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Gregus77 et AZF

Fréd69

VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
C’est les chiens qui levent la patte 🐾 😄 pas nous

• Haha
Réactions: AZF

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
386
591
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Y'a des appli qui localisent les WC publique à Paris, le risque c'est prendre des PV(vécu)
Par contre il faut mémoriser l'emplacement des toilettes avec les urinoirs sinon 9/10 on se retrouve devant des WC fermés :joy:

• J'aime
Réactions: BILL CARSON

D

DIDIER69

Invité
Bonjour à tous.

On sait les clients n’hésitent pas à se soulager dans nos véhicules; comme peut témoigner m3so @m3so qui s’est fait chier dans sa voiture :mask:

Mais vous, comment faites vous pour vous « libérer » pendant vos heures de travail ?
Tu as raison c'est un vrai problème que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!
C'est simple je perds du temps à m'y rendre . J'ai trouvé des coins éparpillés dans toute la ville avec le temps dehors où toilettes publique . Il existe une application pour ça, mais Le mieux c'est de répérer des coins acceptable pour t arrêter vite fait.
Je travaille sur des amplitudes d'environ 8 à 10h et je ne vais jamais faire une pause café avant la fin de pon service donc pas de toilettes en station ou autre car je veux rester connecté et être opérationnel speedspeed et je ne veux pas risquer de me faire lever pour maraude . BREF, c'est un sujet effectivement .
Pour les Lyonnais une vieux vendredi soir d hiver, à force de repousser l'échéance et continuer à prendre des courses en 2016 17( ça sonnait à mort !@ en ce temps la...) j'ai du pauser ma voiture à un feu angle garibaldi seze et j'ai pris le premier mur , depuis déconnection et j y vais

Fréd69

VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
211
264
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Tu as raison c'est un vrai problème que j'ai toujours rencontré depuis uber POP.!!!
C'est simple je perds du temps à m'y rendre . J'ai trouvé des coins éparpillés dans toute la ville avec le temps dehors où toilettes publique . Il existe une application pour ça, mais Le mieux c'est de répérer des coins acceptable pour t arrêter vite fait.
Je travaille sur des amplitudes d'environ 8 à 10h et je ne vais jamais faire une pause café avant la fin de pon service donc pas de toilettes en station ou autre car je veux rester connecté et être opérationnel speedspeed et je ne veux pas risquer de me faire lever pour maraude . BREF, c'est un sujet effectivement .
Pour les Lyonnais une vieux vendredi soir d hiver, à force de repousser l'échéance et continuer à prendre des courses en 2016 17( ça sonnait à mort !@ en ce temps la...) j'ai du pauser ma voiture à un feu angle garibaldi seze et j'ai pris le premier mur , depuis déconnection et j y vais
Bien nostalgique aussi de ces temps la 🥰😍

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 485
2 441
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi je suis de la cambrousse donc c'est contre un arbre et tant qu'à faire à l'abri des regards.
En plus c'est écologique.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne