Vous consultez :
Question Le problème des toilettes


Question Le problème des toilettes

  • Auteur de la discussion User_12438
  • Date de début
  • Réponses 50
  • Vues 10K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Justement, je travaille sur un système qui permet de se soulager sans bouger de son siège. J'ai déposé le brevet à l'INPI. Il s'agit d'une sonde reliée sous le pantalon par un système de ventouse pour ne laisser traîner aucune goute, qui passe par une pompe alimentée en USB (allume cigare), et qui va se déverser dans le réservoir de liquide de lave glace.
Ça traîne un peu pour les raisons suivantes :
- il faut installer un filtre entre la pompe et le réservoir pour ne pas abîmer le système de lave glaces et les essuies glaces prématurément
- la pompe est légèrement bruyante
- l'urine chaude récoltée pourrait créer une surpression dans le réservoir, il faudrait soit la refroidir sur le chemin, soit créer un système de depressurisation au niveau de chaque réservoir

Je développais aussi le système pour la grosse commission mais les consistances des selles très différentes les unes des autres posaient problème pour la pompe, et je n'avais pas de solution pour les odeurs et les bruits.

Je peux mettre des vidéos test mais elles sont bannies de YouTube et Dailymotion, elles ne sont que sur Rutube et LiveLeak..

Si vous voulez me soutenir je peux mettre le lien kiss kiss bank bank
Rapproche toi d'une fac, c'est un bon projet de master !
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Dans le cadre de la transition écologique de la ville de Paris et afin d'optimiser au maximum la perte du chiffre d'affaire des chauffeurs lié à l'augmentation des carburants , UBER et la ville de Paris vont s'associer à Pampers pour lancer prochainement une gamme de couches révolutionnaires spécifiques aux chauffeurs appli d'Uber pour répondre à leurs besoins.
Il s'agit de la couche "Airflexsoundproof 140db" qui sera distribuée gratuitement à l'élite des chauffeurs Uber justifiant au minimum 84H/semaine au volant.
Perso, je les atteinds pas mais rien quand j'ai entendu le nom de cette couche, ça m'a donné envie de carburer pour super bien Iech.Cette nouvelle gamme de couche aura plusieurs fonctions dont celle de permettre aux chauffeurs élus de conduire sans pause, grattant ainsi la pause pipi caca qui selon Uber vous fera gagnerl'équivalent d'un 13 ème mois lors des bilans de fin d'année.
Autre fonction , son système "Soundproof 140 db" (élaboré au States et testé sur des chauffeurs roumains d'Uber gros bouffeurs de Burger puis à Barbes sur des chauffeurs Uber gros mangeurs de Kebab sauce Harissa), vous garantira une couverture sonore optimale ( y compris face aux courbes de flatulences les + féroces ) Quand à son système "AIRFLEX" à doubles élastiques renforcées, il la rend incroyablement hermétique et évite ainsi de salir ses sièges ou pour certains (qui souhaitent en proposer à leurs clients avant la prise en charge) de devoir poser leurs zens sur les cacas des clients pour vérifier si c'est de la fiction ( il se reconnaîtra ).Pour parfaire le tout, son grand pouvoir absorbant permettra de conduire 12H non stop au volant et ce, même en tapant des grosses gorgées d'eau ou de soda dans les bouchons ( fini la crainte de faire pipi dans sa culotte devant sa clientèle ).
Retenez bien son nom, elle va changer la vie de certains pour qui chier est devenu un problème.
 
Dernière édition:






educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
La NASA n'avait pas fait un appel d'offre pour trouver une solution pour l'élimination des selles des astronautes?
 


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Moi je suis toujours équipé dans ma voiture je garde les grande bouteille d'eau quand j'ai fini de boire
Alors quand ya du monde dehors:
Au cutter je coupe le haut de la bouteille ça me fait un grand bidon pour pisser, je me gare j'ouvre la portière je pisse debout dans mon bidon les gens remarquent rien.
Ensuite je le nettoie et je l'enferme dans un sac et je le change tout les 2 3 pipi.
Ou quand ya personne je pisse direct et pour chier c'est à la maison mais en cas de urgence j'ai toujours des rouleaux de sopalin et des bouteille d'eau pour me laver et je vais au toilette public.
Faut pas vous retenir on s'en fout des gens vous avez pas le choix de pisser on bosse pas dans un bureau
L'important c'est d'être pudique de pas faire devant tout le monde ensuite celui qui cherche à regarder c'est lui qui la voulu.
Et ensuite faire ça proprement pas ou les piétons marchent, ou pas devant chez les gens etc.
 


U

User_7739

Invité
La NASA n'avait pas fait un appel d'offre pour trouver une solution pour l'élimination des selles des astronautes?
Trop tard J' avais de l'avance sur toi Trump à déjà crédité mon compte TTC au bahamas
Trop tard J' avais de l'avance sur toi Trump à déjà crédité mon compte TTC au bahamas
Maintenant je vais acheter un camion transport pénitentiaire 6 cases aménagées en chiot itinérant dans Paris
Tarif spécial v
Trop tard J' avais de l'avance sur toi Trump à déjà crédité mon compte TTC au bahamas
J'envisage l'achat d'un vl transport pénitentiaire 6 cases que je transforme en chiot tournée sur Paris cherche chauffeur
Tarif : pipi 0,50€ lala 1,00€ 500gr maximum après tarif dégressif.....
Carte de fidélité pour les vtc 12 payantes la 13ème gratos.......
 
Dernière édition par un modérateur:




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
nos mais sérieux pour pisser le truc le plus simple est d'ouvrir la porte conducteur donc et celle de l'arrière comme ça tu te retrouves entre les deux portes et tu pisses oklm ;)
 
  • Je valide
Réactions: m3so


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ça m'énerve j'ai toujours envie de pisser quand je reçois une course mdrrr
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires