- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Toi tu comprend ma douleur (j'habite à coté de Disney)Très bonne idée j'adhère surtout que moi j'habite dans le sud à 20 km de Paris et la dernière course est souvent à l'opposé.
Toi tu comprend ma douleur (j'habite à coté de Disney)Très bonne idée j'adhère surtout que moi j'habite dans le sud à 20 km de Paris et la dernière course est souvent à l'opposé.
"C'est quoi l'esprit Uber" se retrouver à 50 km de chez toi à un moment ou tu voulais justement rentrer. Je comprends pas ta remarque. Il n'est pas question de choisir sa destination mais d'avoir une course vers ton secteur d'habitation au moment ou tu décides de rentrer.Je comprends ce type de demande sur Paris quand les chauffeurs peuvent habiter dans la grande banlieue par contre dans une ville comme Bordeaux, si vous habitez à 25km du centre, vous avez quand même très, très peu de chance de trouver une course qui vous ramène chez vous.
De plus, ce type de mode "retour domicile" va à l'encontre de "l'esprit UBER" - prendre toutes les courses sans connaître la destination - et se rapproche de "l'esprit TAXI" - je ne peux pas vous prendre c'est pas sur mon chemin !!!!!!!! -
Il est évident que Paris plus sa banlieue représente tout de même une surface imposante comparativement à bordeaux. Le flux des déplacement ici est beaucoup plus imposant également. J'ai juste réagi à ton expression "l'esprit Uber" qui a mon avis ne contrarie pas du tout cette proposition qui d'ailleurs est remontée dans tous les pays ou Uber est implanté. Bien sur qu'on peut ne pas être d'accord et aussi le faire savoir !! Si tu roulais sur Paname et la banlieue cela modifierai ton esprit Uber lol@UZ , tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi et vice-versa et versa-vice.....
En petit provincial, 50km c'est quasiment impossible mais je peux me tromper..... en 1 nuit au taquet, nous faisons entre 150 et 200km maxi (@Bordelais ) pour entre 15 et 20 courses (donc petits trajets, approches comprises)
Pour Paris, je ne sais pas mais j'attire juste l'attention sur la "nature humaine" et ses dérives. Et puis, vous avez déjà posé la question à UBER, quelle réponse ont-ils donné ?
Sinon, je vois que tu tournes ce soir, donc bon courage