Vous consultez :
Le mode "dernière course"


Le mode "dernière course"


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Salut les zoneurs.

Je soumets une idée : ça serait génial qu'Uber nous permette d’utiliser une sorte de mode "DERNIÈRE COURSE".

Le chauffeur l'active sur son appli et il n'aura qu'une course qui se dirigera vers chez lui. Pour que le chauffeur joue vraiment le jeu, après avoir accepté la course et déposé le client, l'appli se désactive pendant une heure ou que tout simplement, l'option soit indisponible pendant un certain nombre d'heure.

L’intérêt pour Uber sera d'avoir plus de chauffeurs connectés à instant T.

Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:


Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
C'est vraiment une super idée cela permettrai d'avoir une course en rentrant chez soi. Toujours de bonnes idées The Knight Rider @The Knight Rider .
 
  • Merci
Réactions: The Knight Rider




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'était une idée sur laquelle on a eu l'occasion d’échanger et de partager lors de notre rencontre surtout que c'est un problème qui concerne tous les chauffeurs. Je vais développer un peu plus l'évolution que l'on aimerai voir sur l'appli chauffeur :

Ce que nous aimerions, c'est qu'Uber nous donne la possibilité de paramétrer un rayon de distance ou une zone géographique qui serait en fait notre secteur de retour. Ainsi lorsque l'on décide de rentrer chez soit, seules des commandes dans ce secteur arriverait sur notre kit et celle-ci correspondrait à notre dernière course car à l'issue de cette course plus possible de se connecter avant un gros laps de temps. Pour éviter justement de jouer avec cette option pour se voir attribuer de belles courses.

L’intérêt est ici pour le chauffeur qui ne prendrait pas de risque de se retrouver à l'opposé de là ou il habite alors qu'il comptait rentrer. D'autant plus que la plupart des chauffeurs sont bien répartis dans toute l'ile de France et qu'il est dommage qu'un chauffeur obtienne une course qui en aurait arrangé un autre afin de lui permettre de rentrer chez lui sans perte.
Du coup il n'y aurait plus le stresse de se dire aller encore une dernière ??..
 








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça serait vraiment un plus pour les chauffeurs et pour Uber. Le fait de savoir que sa dernière course nous rapproche de chez soi améliore la rentabilité des chauffeurs et augmente les temps de connexions de ces derniers.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
ah oauii j avoue la
car moi je joue avec ça surtout en fin de soirée j'ai souvent de la chance de tomber pas trop loin
ou on se dit : aller encore une qui va nous rapprocher.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires