Vous consultez :
Avis Le marché de la Clientèle privée ?


Avis Le marché de la Clientèle privée ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bjr jen connait un il a un client pv tout les matin le depose et va le rechercher le soir du lundi au vendredi il prend 150 par jour et en attendant sont client il fait de lappli
c'est bien pour lui. c'est pas tout le monde qui tombe sur un client comme ca et surtout le garde .,
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Merci , j'ai envie d'arrêter car je vois qu'uber nous mene a la baguette avec leurs zéro diesel avant 2024 et leurs 100 pourcents électrique , ils s'inventent eux même les règles du VTC , Uber a tout descendu le secteur VTC il va falloir vous réveiller parce que vous allez assisté à des Renault Zoé qui vont bosser pour 5 euros la course c'est comme ça que ça va finir avec les applications
Pour ta gouverne : c'et le gouvernement qui interdit les diesels en 2024 sur Paris et sa petite couronne et Uber applique forcément les règles;Quand à l'électrique çe n'est pas forcément une mauvais chose dans la mesure ou les couts d'entretien et fonctionnement sont fortement réduis, enfin personne t'oblige a prendre des courses à 5 euros;
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bjr jen connait un il a un client pv tout les matin le depose et va le rechercher le soir du lundi au vendredi il prend 150 par jour et en attendant sont client il fait de lappli
jen connait un a bondy , il a 20 ans , il est champion du monde et il est millionnaire .. tu vois yen a peu ... mais il y a toujours un qui se demarque
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Merci , j'ai envie d'arrêter car je vois qu'uber nous mene a la baguette avec leurs zéro diesel avant 2024 et leurs 100 pourcents électrique , ils s'inventent eux même les règles du VTC , Uber a tout descendu le secteur VTC il va falloir vous réveiller parce que vous allez assisté à des Renault Zoé qui vont bosser pour 5 euros la course c'est comme ça que ça va finir avec les applications
Jcrois il te manque des infos ! En fait c pas uber tout seul qu a décidé de sa ! Sa s appel l agenda 21 ! C est une dictature climatique organisé par les plus grande puissance financière de ce monde ! Ils s agira petit a petit de nous emmener dans un monde ou ont devra accepter l impensable sous pretexte de sauver les ours polaire et le climat de 2 degrés ! Pour le moment tu t offusque de devoir rouler en électrique mais bientot tu va devoir accepter les coupure electrique ou son rationnement ensuite c est l eau qu il faudra rationné puis la viande les habille ! Tout ce qui provoque in indice carbonne devra etre économisé ! Je vois deja certains qui rirons ! Mais je leur rappel que aujourshui plus le droit de travailler ! D allez et venir librement ! De respirer de l air librement ! Obligation d accepter qu ont fasse sur nous des experience medical (therapie genique) !
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Airport6942

Membre
VTC
10 Décembre 2020
17
18
Localité
Lyon
Jcrois il te manque des infos ! En fait c pas uber tout seul qu a décidé de sa ! Sa s appel l agenda 21 ! C est une dictature climatique organisé par les plus grande puissance financière de ce monde ! Ils s agira petit a petit de nous emmener dans un monde ou ont devra accepter l impensable sous pretexte de sauver les ours polaire et le climat de 2 degrés ! Pour le moment tu t offusque de devoir rouler en électrique mais bientot tu va devoir accepter les coupure electrique ou son rationnement ensuite c est l eau qu il faudra rationné puis la viande les habille ! Tout ce qui provoque in indice carbonne devra etre économisé ! Je vois deja certains qui rirons ! Mais je leur rappel que aujourshui plus le droit de travailler ! D allez et venir librement ! De respirer de l air librement ! Obligation d accepter qu ont fasse sur nous des experience medical (therapie genique) !
Oulala les discours dépressifs
 




Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Oulala les discours dépressifs
N est ce pas que uber te met la pression avec son histoire de voiture électrique pour 2024 ??? Ou c est mon discours qui te le met ?
Messages Fusionnés

Y en a un qui a trop regarder de vidéo sur Facebook , sur youtube et media alternatif.
Quelles serait selon toi une info véridique ? Ce que jveu dire c est sur quelle genre de diffusons d information pour laquelle tu accorderai un petit credit ?

Jte rassure tout suite l agenda 21 c est pas sur youtube ou facebook que t entendra cette information ! Et meme si c etait le cas ! Franchement kuikui c est quoi le problème avec facebook et YouTube ??? C est que ya pas le tampon bfm tf1 rmc la depech du midi le monde ?

Apprend a posé des question si tu veut savoir ! Du genre : c est quoi abi90 cette histoire de agenda 21 ?

Tu vois kuikui tu est une personne pleine de certitude est qui te permet de croire que cela te donne le droit de vouloir me rabaisser ! Tu est de ceux là !
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: fourmie




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La cliente privée ne se commande pas comme ça, à date fixe....

Déja, il te faudra une vraie reprise pour la capter...

Ensuite, il te faudra ajouter à ça ton travail pour la capter ( démarchages, visibilité internet, rencontres diverses...) , ton relationnel ( la manière dont tu peux parler à un prospect, au téléphone, ou par mail quand on te fait une demande , comment tu arrives à vendre ta prestation...) , ton réseau de partenaires pour pouvoir dispatcher si besoin ( commande multiples le même jour...) ou accepter des courses de ces mêmes partenaires , une part de chance liée à ta disponibilité ( surtout en ce moment.. 😅 )

A la fin, ce mélange fait ta crédibilité et consolide ton travail sur le long terme pour, au fur et à mesure laisser les applications à qui veut bien subir prix, réajustements et autres mesures de rétorsions abusives destinées à garder la laisse bien tendue au bout du collier...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Hormerty


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Merci , j'ai envie d'arrêter car je vois qu'uber nous mene a la baguette avec leurs zéro diesel avant 2024 et leurs 100 pourcents électrique , ils s'inventent eux même les règles du VTC , Uber a tout descendu le secteur VTC il va falloir vous réveiller parce que vous allez assisté à des Renault Zoé qui vont bosser pour 5 euros la course c'est comme ça que ça va finir avec les applications
T’inquiète pas que tu verras bientôt la dacia électrique sur le réseau UBER là on va bien rigoler 🤣. Et c’est véridique ce que je te dis ça va arriver, les CAPA n’ont pas dit leur dernier mots. Je sent déjà une pointe de nostalgie.
 
  • J'aime
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires