Vous consultez :
Avis Le marché de la Clientèle privée ?


Avis Le marché de la Clientèle privée ?


Airport6942

Membre
VTC
10 Décembre 2020
17
18
Localité
Lyon
Bjr l'équipe , je compte arrêter définitivement avec les applications fin décembre et commencer à démarcher des clients potentiels pour avoir une activité plus stable et sérieuse , j'aimerais avoir des avis , est ce qu'il y en a ici qui ont réussi à le faire ? Est ce compliqué ? Avez vous des bons retours ? Je parle de tout ça sans épidémie sans covid je sais que le contexte actuel est instable mais avant 2020 y en a t il ici qui font que du client privé ? Combien de temps avez vous mis pour vous mettre sur des bons rails ? Merci pour vos réponses
 
  • J'adore
Réactions: Natan




Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Salut,
Mon conseil ca aurait été de ne pas stopper les applications direct si tu n'as pas déjà de portefeuille client.
Après, chaque situation est différente, c'est à toi de trouver ce qui te différenciera des autres, sur quel secteur d'activité te positionner, avec quel service etc... et après il faut faire de la prospection, du démarchage commercial. Et démarchage commercial, ca ne veut pas dire juste déposer des cartes de visites à droite à gauche. Il faut avoir une vraie stratégie, un business plan sur plus années ou a minima sur 1 an.
Et après, important pour moi, c'est la présence digitale.

En tout cas, se lancer sur du 100% privé dans le contexte actuel, c'est pas évident c'est sur.. bon courage
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
aujourd'hui démarrer en clients privés uniquement c'est impossible à rentabiliser.
profite du fds pour faire de la prospection commercial en attendant la reprise.
mais comme dit Kuikui @Kuikui démarque toi trouve un creneau.... ecolo, bobo, 24/24, aeroport.....
 
  • J'aime
Réactions: AZF








driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je rejoins Erwanbdx @Erwanbdx sur le fait de ne pas stopper les applis d’un coup. Sinon au démarrage d’activité, tu risques de te retrouver avec des plages horaires vides et aucun client pour les satisfaire ☹

Le conseil que je puisse te donner, c’est de combler tes vides avec les applis et te constituer une clientèle en parallèle ✅

Au fur et à mesure que ton carnet clients grossira, le temps à accorder aux applis diminuera. Jusqu’au jour où tu te retrouveras émancipé des applis 👌🏽✌🏽👍🏽
 


Airport6942

Membre
VTC
10 Décembre 2020
17
18
Localité
Lyon
Salut,
Mon conseil ca aurait été de ne pas stopper les applications direct si tu n'as pas déjà de portefeuille client.
Après, chaque situation est différente, c'est à toi de trouver ce qui te différenciera des autres, sur quel secteur d'activité te positionner, avec quel service etc... et après il faut faire de la prospection, du démarchage commercial. Et démarchage commercial, ca ne veut pas dire juste déposer des cartes de visites à droite à gauche. Il faut avoir une vraie stratégie, un business plan sur plus années ou a minima sur 1 an.
Et après, important pour moi, c'est la présence digitale.

En tout cas, se lancer sur du 100% privé dans le contexte actuel, c'est pas évident c'est sur.. bon courage
Merci , j'ai envie d'arrêter car je vois qu'uber nous mene a la baguette avec leurs zéro diesel avant 2024 et leurs 100 pourcents électrique , ils s'inventent eux même les règles du vtc , Uber a tout descendu le secteur vtc il va falloir vous réveiller parce que vous allez assisté à des Renault Zoé qui vont bosser pour 5 euros la course c'est comme ça que ça va finir avec les applications
 


Courssier91

Membre
VTC
29 Novembre 2020
38
12
Localité
Paris
Bjr l'équipe , je compte arrêter définitivement avec les applications fin décembre et commencer à démarcher des clients potentiels pour avoir une activité plus stable et sérieuse , j'aimerais avoir des avis , est ce qu'il y en a ici qui ont réussi à le faire ? Est ce compliqué ? Avez vous des bons retours ? Je parle de tout ça sans épidémie sans covid je sais que le contexte actuel est instable mais avant 2020 y en a t il ici qui font que du client privé ? Combien de temps avez vous mis pour vous mettre sur des bons rails ? Merci pour vos réponses
Bjr jen connait un il a un client pv tout les matin le depose et va le rechercher le soir du lundi au vendredi il prend 150 par jour et en attendant sont client il fait de lappli
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires