U
User_9402
Invité
Sa va être mort jusqu'au mi-février, si l'hiver tu compte partir en vacance je te conseil d'aller au mois de janvier.Sur Lyon c'est le calme plat encore
Sa va être mort jusqu'au mi-février, si l'hiver tu compte partir en vacance je te conseil d'aller au mois de janvier.Sur Lyon c'est le calme plat encore
Je suis OK avec toi sur les prix mais, pour une fois, on peut quand même dire que Uber joue le jeu. Sur ce coup-là, respect pour Uber ! Est-ce le premier signe d'un changement plus profond de politique chez Uber ? L'avenir nous le dira... Aujourd'hui, c'est CP qui pose problème : non respect de la loi et tarifs de toxicos, réductions clients (statuts Gold et Premium) aux frais des chauffeurs, arrogance des gars qui gèrent le support et refus systématique de réviser les courses au forfait, tenue costard-cravate pour la gamme éco... Si il y a une appli qu'il faut boycotter AJD, c'est bien CP. Il n'y a aucun avantage à rouler avec CP, que des inconvénients. Rouler pour CP c'est se tirer une balle dans le pied...Ne vous attendez tout de même pas trop à des majos non stop en mode jour de l'an toute la journée après la desactivation des CAPAS...j'imagine qu'Uber par exemple a déjà ajusté la sensibilité de son algorythme sur l'equation client/chauffeur pour éviter le phénomène permanent de majo qui à force est très mal perçu par les clients,donc on va sonner plus entre les courses certes,mais avec la même proportion de courses majorée à la fin de journée donc bon si ça s'accompagne pas d'une révision de la rémunération perso ca m'intéresse pas de rouler plus pour tjr 1€ du km.
Je pense aussi que entre noël et le jour de l'an, les riches sont au ski, et les gens ne sortent pas cette semaine, financièrement le mois de décembre c'est pas le plus facile pour le français moyen !Sa va être mort jusqu'au mi-février, si l'hiver tu compte partir en vacance je te conseil d'aller au mois de janvier.
Arretez un peu d’envenimer les choses.On est d’accord mais selon l’état français avec un récépissé tu peux exercer en tant que VTC.
Demain tu passes le code et on te dit voilà en attendant la conduite tu peux conduire
Arretez un peu d’envenimer les choses.
Le recepissé est donné après verification du dossier.
Ta comparaison avec le code est mauvaise le mec n’a obtenu qu’une partie du diplome compare plutot ca tu passe ton permis on te donne un document provisoire et tu peux conduire avec le temps de recevoir ton permis à la maison!
Selon la loi de ce même état Français un dossier réceptionné complet doit être instruit en 2 mois et non en 3 mois comme indiqué sur différent site préfectoraux.On est d’accord mais selon l’état français avec un récépissé tu peux exercer en tant que VTC.
Demain tu passes le code et on te dit voilà en attendant la conduite tu peux conduire