Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Yes je suis dâaccord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant quâautre chose, me laisse sans voixQuand je vous lis a jouer Ă atteindre les bonus. Je me dis vous ĂȘtes vraiment maso. Vous aimez bien vous faire manipuler comme des pantins. J'aurai mal Ă la tĂȘte Ă votre place
Ce n'est pas tout. Le problĂšme C est que ça rajoute du stress en plus.Yes je suis dâaccord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant quâautre chose, me laisse sans voix
AprÚs on peut pas reprocher aux chauffeurs de tenter de faire plus de CA en réalisant les bonus.
Ce quâon dit pas assez, câest que ces BONUS, au passage ridicule, interviennent en pleine pĂ©riode de travail par contre lâhiver en pleine pĂ©riode de disette, pas un bonus Ă lâhorizon.
BONUS =
Bisous tout le monde![]()