Bolt Le bonus qui dĂ©fie la raison đŸ€ŻđŸ§ 

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Bolt Le bonus qui dĂ©fie la raison đŸ€ŻđŸ§ 

quand une course tu fait sortir de Paris alor t active ta destination c est à dire paris en plus avec bolt c est illimité

A mon avis Bolt a remarquĂ© que trop de chauffeurs parvenaient Ă  atteindre le bonus CA garanti en y faisant un profit. Ils changent la donne et vont regarder si les chauffeurs vont continuer Ă  jouer le jeu et si oui pour combien de temps. Personnellement vu comme il est proposĂ© actuellement il n'a aucun intĂ©rĂȘt.

Quand je vous lis a jouer Ă  atteindre les bonus. Je me dis vous ĂȘtes vraiment maso. Vous aimez bien vous faire manipuler comme des pantins. J'aurai mal Ă  la tĂȘte Ă  votre place
Yes je suis d’accord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant qu’autre chose, me laisse sans voix đŸ€

AprÚs on peut pas reprocher aux chauffeurs de tenter de faire plus de CA en réalisant les bonus.
đŸ€·đŸŒâ€â™‚ïž

Ce qu’on dit pas assez, c’est que ces BONUS, au passage ridicule, interviennent en pleine pĂ©riode de travail par contre l’hiver en pleine pĂ©riode de disette, pas un bonus Ă  l’horizon.

BONUS = đŸ„•

Bisous tout le monde 💋

PiĂšces jointes

• C88587CC-5B6F-4AC9-A74C-86BE78CCDBB3.gif
    C88587CC-5B6F-4AC9-A74C-86BE78CCDBB3.gif
    391,9 KB · Vues: 2
Yes je suis d’accord, cet engouement pour des pseudos bonus plus contraignant qu’autre chose, me laisse sans voix đŸ€

AprÚs on peut pas reprocher aux chauffeurs de tenter de faire plus de CA en réalisant les bonus.
đŸ€·đŸŒâ€â™‚ïž

Ce qu’on dit pas assez, c’est que ces BONUS, au passage ridicule, interviennent en pleine pĂ©riode de travail par contre l’hiver en pleine pĂ©riode de disette, pas un bonus Ă  l’horizon.

BONUS = đŸ„•

Bisous tout le monde 💋
Ce n'est pas tout. Le problÚme C est que ça rajoute du stress en plus.

Membres en ligne

Podcast

Retour