Vous consultez :
Presse La révolte des taxis contre Uber

Presse La révolte des taxis contre Uber

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Même si c'est assez rageant de ne pas pouvoir en venir au main (mettre mon poing dans la gueule de quelques chauffeurs de taxi me procurerait un orgasme je pense !), c'est évident qu'il ne faut pas céder à la provocation. La raison évidente est que les taxis cherchent à obtenir un arrêté préfectoral pour interdire l'application sur Paris, comme à Lille.

SURTOUT NE PAS CÉDER A LA PROVOCATION. TOUTE BAGARRE RISQUE DE DÉCLENCHER UN ARRÊTE PRÉFECTORAL INTERDISANT UberPoP SUR PARIS.

Ils doivent gagner leur croute comme tout le monde, donc à un moment où un autre ils seront bien obligés d'arrêter leur provocation.

john

Zoneur amateur
22 Janvier 2015
63
47
Localité
Paris
apparemment les taxi hier bosser avec la police et les boers j ai un àmI taxi qui m'a dit qu il était à long champ au vip à bastille à austerlitz que les grand boulevard bref il sont à l arrêt et il tourne à pousseur faite gaffe on m'a dit que comme y a la police il peuvent pas faire ce qu il veulent il on a ce qu il m'a dit pris des clés à ses récalcitrant jeté dans les égout casser des retro

Moi je dit si vous êtes chaud on fait une équipe nous aussi et on fait des guet-apens comme eux

Dernière édition par un modérateur:

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Pfff n'importe quoi eux ils défendent un pain à 200000 boules ils sont prêts à tout les mecs, toi tu vas aller faire la guerre pour défendre uber et des courses à 4 balles, purée t'es fabuleux comme mec

• J'aime
Réactions: olivier uber Lille

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Pfff n'importe quoi eux ils défendent un pain à 200000 boules ils sont prêts à tout les mecs, toi tu vas aller faire la guerre pour défendre uber et des courses à 4 balles, purée t'es fabuleux comme mec
Si seulement tu pouvais te renouveler question argument! Dans chaque post on a le coup des courses à 4 balles humm:

• Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et sebg95

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
c'est surtout une réalité, faut aussi modifier la réalité ? désolé l'artiste mais c'est comme ça, c'est uber qui décide pas moi

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
c'est surtout une réalité, faut aussi modifier la réalité ? désolé l'artiste mais c'est comme ça, c'est uber qui décide pas moi
La réalité c est que tes amis les taxis cette nuit ils ont bloqués et "agressé" des collègues à toi Vtc (berline Mercedes) . Le prochain ça pourrait être toi..faut espérer que tu tombes sur tes copains. Ils te laisseront peut être passer. Et quand il n'y aura plus UberPoP,ils vont s'en prendre a qui à ton avis?..aux PoussPouss pour les touristes?!..ptdr...On en reparlera quand ils se tourneront contre les VTC. Et là on verra si tu les défends encore quand c'est toi qui aura ton gagne pain (ta belle voiture qui te rapporte des courses minimum a 12€) à protéger...oh excuses moi,j'avais oublié,tu n'as pas besoin d'Uber toi!

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et LOULOU31

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES