Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Si seulement tu pouvais te renouveler question argument! Dans chaque post on a le coup des courses à 4 balles humm:Pfff n'importe quoi eux ils défendent un pain à 200000 boules ils sont prêts à tout les mecs, toi tu vas aller faire la guerre pour défendre uber et des courses à 4 balles, purée t'es fabuleux comme mec
La réalité c est que tes amis les taxis cette nuit ils ont bloqués et "agressé" des collègues à toi Vtc (berline Mercedes) . Le prochain ça pourrait être toi..faut espérer que tu tombes sur tes copains. Ils te laisseront peut être passer. Et quand il n'y aura plus UberPoP,ils vont s'en prendre a qui à ton avis?..aux PoussPouss pour les touristes?!..ptdr...On en reparlera quand ils se tourneront contre les VTC. Et là on verra si tu les défends encore quand c'est toi qui aura ton gagne pain (ta belle voiture qui te rapporte des courses minimum a 12€) à protéger...oh excuses moi,j'avais oublié,tu n'as pas besoin d'Uber toi!c'est surtout une réalité, faut aussi modifier la réalité ? désolé l'artiste mais c'est comme ça, c'est uber qui décide pas moi