Tu trouve qu un chauffeur avec sa carte VTC trouve un intérêt à travailler pour un autre vtcoui mais rien n'empeche un chauffeur VTC d'avoir plusieurs véhicules en location et d'embaucher des chauffeurs ayant leur carte pro? je ne saisis pas bien
C vrai un délai pour la location à présenter registre des vtc bien vuLe seul intérêt, oui, c'est si le mec veut pas se mouiller, il veut tâtonner le terrain, il débute, il a pas envie d'acheter une voiture sans savoir ce qu'il peut gagner.
Du coup oui, celui qui a pas les moyens de faire un prêt ou de payer sa voiture cash, il va louer, peut-être un mois, deux mois, ou trois mois, mais ensuite, il va prendre une décision.
Par contre, pour le registre de VTC, si tu loues pas la voiture plus de 6 mois, tu peux pas avoir de licence, il y a que les CAPA qui peuvent faire ça, alors que le VTC, il peut pas gérer une flotte de chauffeur à court terme, si j'ai bien compris.
Il y a 348 senateur en france est ce que 11 senateur a qui on a graisser la pate peuvent tout changer???C vrai un délai pour la location à présenter registre des VTC bien vu
[DOUBLEPOST=1476826264,1476825884][/DOUBLEPOST]il y a de la propagande à outrance sur Twitter et fb... c 'est abusé contre la loi des sondage etc mais sérieux les applis sont prêts à tout.
Est ce que tu c est a quel heure sava passer a la television ?C vrai un délai pour la location à présenter registre des VTC bien vu
[DOUBLEPOST=1476826264,1476825884][/DOUBLEPOST]il y a de la propagande à outrance sur Twitter et fb... c 'est abusé contre la loi des sondage etc mais sérieux les applis sont prêts à tout.
Donc sayer la loi est adopté ??c est en cours...
11h00 - Salle 67 : PPL Transport public particulier de personnes - Examen du rapport et du texte de la commission
Examen du rapport et du texte de la commission sur la proposition de loi n° 810 (2015-2016), adoptée par l'Assemblée nationale après engagement de la procédure accélérée, relative à la régulation, à la responsabilisation et à la simplification dans le secteur du transport public particulier de personnes (M. Jean-François Rapin, rapporteur).
Elle est en train de voter on sera que tout à l'heureDonc sayer la loi est adopté ??
Y'a pas une chaîne de télé ou une radio ou l'on peut suivre le débat ?Elle est en train de voter on sera que tout à l'heure
Si sur la tnt la chaîne parlementaire moi je suis en voiture je aurai aimer le regarderY'a pas une chaîne de télé ou une radio ou l'on peut suivre le débat ?