Vous consultez :
Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi


Presse La proposition de loi Grandguillaume passe au Sénat ce Mercredi






mike.F91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Avril 2016
4
1
Localité
Paris
Esseyer de suivre la 13 de la TNT si il dois y avoir des infos à la télé sava etre La dessu je pense
 




Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Esseyer de suivre la 13 de la TNT si il dois y avoir des infos à la télé sava etre La dessu je pense
Je regarde la 13 et pour le moment il ne parle pas de sa j espere que sava passer parsque le message de grandguillaume est vrai
 
  • Haha
Réactions: N78


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
La commission du Senat a examiné la loi Grandguillaume, il en ressort l'adoption d'amendements qui :

1- suppriment l'article 6 qui confiait l'organisation des examens aux chambres des métiers et d'artisanat

2 - suppriment l'article 2 concernant la transmission des données des plateformes de mise en relation

3- avancent de Juillet 2017 à Janvier 2017 l'entrée de nouveaux capacitaires/LOTI sur le marché du transport de personne. La période de transition est donc allongée de 6 mois jusqu'en Juillet 2018 pour les capacitaires en exercice qui devront se convertir VTC ou Taxi

Prochaine étape > Séance public le 2 Novembre prochain.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: WallFuM et adam78


Kayser370

Membre
VTC
8 Septembre 2016
12
1
Localité
Paris
#BonnesNouvelles La commission du Senat a examiné la loi Grandguillaume, il en ressort l'adoption d'amendements qui :

1- suppriment l'article 6 qui confiait l'organisation des examens aux chambres des métiers et d'artisanat

2 - suppriment l'article 2 concernant la transmission des données des plateformes de mise en relation

3- avancent de Juillet 2017 à Janvier 2017 l'entrée de nouveaux capacitaires/LOTI sur le marché du transport de personne. La période de transition est donc allongée de 6 mois jusqu'en Juillet 2018 pour les capacitaires en exercice qui devront se convertir VTC ou Taxi

Prochaine étape > Séance public le 2 Novembre prochain.
La loi es passé ou pas ?
 






Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris


Youtube Uberzone

Sponsors