Vous consultez :
Uber La plateforme uber n'ouvre plus de compte chauffeur


Uber La plateforme uber n'ouvre plus de compte chauffeur


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Uber a ses propres intérêts, il applique et met en place qui l'intéresse, quand ça l'intéresse et si ça l'intéresse....

Si ils mettent les inscriptions en suspens, c'est que les chiffres doivent indiquer une baisse drastique des revenus des chauffeurs et qu'ils savent qu'en deçà d'une certaine somme, ils auront trop de défections ou de grogne....

En mettant en pause les inscriptions ( et rien ne les oblige à accepter plus de chauffeurs....), ils préservent en ce temps de crise et de pénurie un minimum pour que les "partenaires indépendants" sortent la tête de l'eau et survivent...
Pourvu qu'ils ferment leurs bureaux quelques années..
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
A vouloir trop de chauffeur il se sont rendu compte qu’au final moin de courses sont faites pour plusieurs raisons et surtout à l’heur actuelle y’a pas de travail du coup beaucoup ne sortent plus travailler dont moi ...
sinon tu as d’autres appli mais sa sonne pas t’aurais dû ouvrir un peu plus tard c’était vraiment pas le moment sachant que tu n’aura pas l’aide de l’etat C’est pas très intelligent ...
Bon courage...
 
  • J'aime
Réactions: Arnaud gay et ThugMan


Alibi92700

Membre
HEETCH
24 Mars 2017
42
19
Localité
Paris
A vouloir trop de chauffeur il se sont rendu compte qu’au final moin de courses sont faites pour plusieurs raisons et surtout à l’heur actuelle y’a pas de travail du coup beaucoup ne sortent plus travailler dont moi ...
sinon tu as d’autres appli mais sa sonne pas t’aurais dû ouvrir un peu plus tard c’était vraiment pas le moment sachant que tu n’aura pas l’aide de l’etat C’est pas très intelligent ...
Bon courage...
Niveau de seum sur une échelle de 10 ?
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Altro et Kevlas94








Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
A vouloir trop de chauffeur il se sont rendu compte qu’au final moin de courses sont faites pour plusieurs raisons et surtout à l’heur actuelle y’a pas de travail du coup beaucoup ne sortent plus travailler dont moi ...
sinon tu as d’autres appli mais sa sonne pas t’aurais dû ouvrir un peu plus tard c’était vraiment pas le moment sachant que tu n’aura pas l’aide de l’etat C’est pas très intelligent ...
Bon courage...
Bonjour Joe, en fait, certains (dont moi) n’ont pas eux le choix...
J’ai tout préparé avant le confinement, et j’avais versé un acompte non remboursable au vendeur de la voiture...
Je suis même conscient que ça va être très compliqué....
Mais pas le choix... je dois payer les factures...
Et aujourd’hui je ne travaille qu’avec heetch, uber et kapten prennent leur temps pour répondre...
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Niveau de seum sur une échelle de 10 ?
On es probablement à 10 mdr
Messages Fusionnés

Bonjour Joe, en fait, certains (dont moi) n’ont pas eux le choix...
J’ai tout préparé avant le confinement, et j’avais versé un acompte non remboursable au vendeur de la voiture...
Je suis même conscient que ça va être très compliqué....
Mais pas le choix... je dois payer les factures...
Et aujourd’hui je ne travaille qu’avec heetch, uber et kapten prennent leur temps pour répondre...
je comprend bien j’ai un ami qu’a investi dans un café en début d’année il pete un plomb pareil la poisse , par contre j’ai vu dans un de tes post que tu avai prit une course à 15 min il me semble si c’est le cas évite t’es perdant prend plutôt des courses à 4 voir 5 minutes Max après je sais que tu tourne qu’avec une appli c’est pas évident ...
 





Youtube Uberzone

Sponsors