Vous consultez :
Uber La plateforme uber n'ouvre plus de compte chauffeur


Uber La plateforme uber n'ouvre plus de compte chauffeur


Arnaud gay

Membre
VTC
HEETCH
18 Juin 2020
1
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
En tant que nouveau VTC j ai voulu m inscrire sur uber après avoir investit et avoir fait un crédit pour mon véhicule il m annoce qu ils ne valident plus de nouveaux chauffeurs. Pour commencer mon activité je comptais vraiment sur eux...aujourd hui je me retrouve avec un véhicule qui dort au garage et un crédit qui court... est ce que quelqu un aurait une date de reprise pour pour Uber ou une idée pour m aider.
Merci par avance
Arnaud
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sils te disent... comment pourrait on avoir une date
 
  • J'aime
Réactions: Mahdi 114 et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Bonjour,
En tant que nouveau VTC j ai voulu m inscrire sur uber après avoir investit et avoir fait un crédit pour mon véhicule il m annoce qu ils ne valident plus de nouveaux chauffeurs. Pour commencer mon activité je comptais vraiment sur eux...aujourd hui je me retrouve avec un véhicule qui dort au garage et un crédit qui court... est ce que quelqu un aurait une date de reprise pour pour Uber ou une idée pour m aider.
Merci par avance
Arnaud
Tu as Lecab, Allocab, Heetch....

Ou démarcher...

Mais quel que soit le business, démarrer une activité en comptant sur un unique fournisseur ( qui au final te garantit rien...) qui à le droit de t'accepter ou pas dans son réseau, c'est dangereux.... 🤔
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Je ne veux pas jugé mais je me dit qu'en plein post COVID ce n'est peut-être pas judicieux de créer une entreprise. Surtout quand la demande est faible voir quasi inexistante par endroits. Bref ....il y a de la place pour tout le monde mais pas de client pour tout le monde. A méditer
Et pour finir on dépend pour la plupart du tourisme et des entreprises. Aucune des deux ne sont actives a plein régime pour le moment. Réfléchir avant d'agir.🤦🏽‍♀️
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
En ce moment c'est pas le moment pour se lancer dans l'activité. C'est calme. Et puis tu peux toujours t'inscrire sur les autres platformes KAPTEN, HEECTH ect.. En attendant.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et pedro92


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Plus d' avion = plus de touristes US, numéro 1 à paris
 
  • Je valide
Réactions: Altro


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour,
En tant que nouveau VTC j ai voulu m inscrire sur uber après avoir investit et avoir fait un crédit pour mon véhicule il m annoce qu ils ne valident plus de nouveaux chauffeurs. Pour commencer mon activité je comptais vraiment sur eux...aujourd hui je me retrouve avec un véhicule qui dort au garage et un crédit qui court... est ce que quelqu un aurait une date de reprise pour pour Uber ou une idée pour m aider.
Merci par avance
Arnaud
Bonjour
Concernant Uber je penses que certains chauffeurs arrive à s’inscrire bizarre. Et puis franchement ouvrir une entreprise pour développer une autre je comprends pas. Uber doit te servir sur le 1er et 2ème mois et ensuite développer ton affaire.
moi je trouve que c’est pas plus mal ton affaire cela te permettra de te motiver à aller chercher ta clientèle.
Et puis tu arrives quand même à une période où il y a 6 chauffeurs pour 1 client
Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Arnaud gay et Kuikui


Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Bonjour,
En tant que nouveau VTC j ai voulu m inscrire sur uber après avoir investit et avoir fait un crédit pour mon véhicule il m annoce qu ils ne valident plus de nouveaux chauffeurs. Pour commencer mon activité je comptais vraiment sur eux...aujourd hui je me retrouve avec un véhicule qui dort au garage et un crédit qui court... est ce que quelqu un aurait une date de reprise pour pour Uber ou une idée pour m aider.
Merci par avance
Arnaud
Bonjour
Concernant Uber je penses que certains chauffeurs arrive à s’inscrire bizarre. Et puis franchement ouvrir une entreprise pour développer une autre je comprends pas. Uber doit te servir sur le 1er et 2ème mois et ensuite développer ton affaire.
moi je trouve que c’est pas plus mal ton affaire cela te permettra de te motiver à aller chercher ta clientèle.
Et puis tu arrives quand même à une période où il y a 6 chauffeurs pour 1 client
Bon courage
Bonjour! Tu as bolt Heetch Kapten au pire mais je te prévient c’est complètement mort surtout bolt ! Franchement si tu arrive à faire 100euro c’est déjà très bien ... bon courage en tout cas pour la suite 🦾🦾🦾
 
  • J'aime
Réactions: Arnaud gay


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Uber nous entendrait il enfin sur la grande nescéssité d'appliquer le numérus clausus essentiel pour sauver le secteur? 🤔
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Natan et Kevlas94


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Uber nous entendrait il enfin sur la grande nescéssité d'appliquer le numérus clausus essentiel pour sauver le secteur? 🤔
Uber a ses propres intérêts, il applique et met en place qui l'intéresse, quand ça l'intéresse et si ça l'intéresse....

Si ils mettent les inscriptions en suspens, c'est que les chiffres doivent indiquer une baisse drastique des revenus des chauffeurs et qu'ils savent qu'en deçà d'une certaine somme, ils auront trop de défections ou de grogne....

En mettant en pause les inscriptions ( et rien ne les oblige à accepter plus de chauffeurs....), ils préservent en ce temps de crise et de pénurie un minimum pour que les "partenaires indépendants" sortent la tête de l'eau et survivent...
 



Youtube Uberzone

Sponsors