Vous consultez :
La notation me fait peter un cable


La notation me fait peter un cable

  • Auteur de la discussion Oasis
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 12K

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Franchement, avant je regardé ^pas la note, car j'avais un seul but,,, FAIRE UN PU****N DE CHIFFRE,,,, ni bouteille d'eau ni bonbon, et je mets ma musique préférée,,, ma note je la vois sur mon rapport Hébdo !

Car je suis arrivé à un point et compris que quoi que tu fasse, tu n'arrivera jamais à satisfaire les gens,,,,, alors F**K OFF
 


fawz

Membre
CAPA
UBER
12 Août 2015
41
20
Localité
Paris
Franchement, avant je regardé ^pas la note, car j'avais un seul but,,, FAIRE UN PU****N DE CHIFFRE,,,, ni bouteille d'eau ni bonbon, et je mets ma musique préférée,,, ma note je la vois sur mon rapport Hébdo !

Car je suis arrivé à un point et compris que quoi que tu fasse, tu n'arrivera jamais à satisfaire les gens,,,,, alors F**K OFF
Salut mec je ne pense pas non plus qu'il faille être aussi radical que ça mais forcé de constater que la note doit faire beaucoup de mal a beaucoup de chauffeur qui vois l'estime de soi diminuer et prennent souvent un coup au moral on ne compte comprenons pas pourquoi une personne avec qui on s'est bien comportée tout s'est bien passé à méchamment évaluer très mal votre personne, personnellement aujourd'hui je tourne entre 4.8et 4.9 donc je n'ai pas de problème particulier mais parfois quand je voyais ma note hebdomadaire ou quotidienne basse je me souviens que ça me m'étais un coup au moral maintenant il faut rester professionnel et ne surtout pas tomber dans la haine du client car tous ne sont pas comme ça et au-delà de cela Uber peux vous virer si votre note n'est pas bonne cordialement les gars
 


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Ce système de notation est vraiment de la m..... , tu te met en quatre pour satisfaire les client et eux se permettent de te coller des 2 et des 1 .
Les clients nous prennent vraiment pour des chiens faire des courses a 4 euros en Paris Paris bouteille et bonbon compris et nous coller une note de m..... il y a vraiment de quoi Peter un cable.
4.30 en quatre jours de taf
Si c est pas de l esclavage moderne .
Rien que le fait de monter dans ma voiture et de l emmener d un point A à un point B mérite obligatoirement un 5 , vu le prix des courses .
Uber va à ca perte je lui donne pas longtemps si ils continuent avec de tel tarif.
Plus tu respect le client et plus il te l a met a l'envers .
Tu donnes un doigt il te prennent le bras.
Demain je pars tafer en touc touc au moins ma note sera justifié....
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Dans le business modèle d'Uber, le client est notre middle manager et le big boss l'algorithme. C'est vrai que c'est chiant de travailler avec quelqu'un au c.. mais c'est comme ça.
 


DamDam

Membre
26 Janvier 2016
2
1
Localité
Paris
Personnellement, en tant que client, je met toujours 5 étoiles pour un trajet "classique".
J'ai hésité une seule fois à descendre la note car conduite pas agréable (mais vraiment pas hein, limite dangereuse).

Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde : j'ai un ami qui m'a dit mettre uniquement 3 étoiles, jamais +. Après discussion, pour lui 4 étoiles / 5 étoiles il te faut la Mercedes classe E avec champagne derrière et le chauffeur qui sort t'ouvrir la porte en arrivant et quand tu repars (j'exagère un peu mais on n'est pas loin).

Je lui ai expliqué pour le système de notation et que 3 étoiles correspondait à une course pas agréable et que les gars étaient "sanctionné" derrière. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris...Mais si d'autres pensent comme lui ne cherchez pas à savoir pourquoi votre note descend, même si les clients semblent satisfaits.
 
  • J'aime
Réactions: panamevtc


Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Personnellement, en tant que client, je met toujours 5 étoiles pour un trajet "classique".
J'ai hésité une seule fois à descendre la note car conduite pas agréable (mais vraiment pas hein, limite dangereuse).

Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde : j'ai un ami qui m'a dit mettre uniquement 3 étoiles, jamais +. Après discussion, pour lui 4 étoiles / 5 étoiles il te faut la Mercedes classe E avec champagne derrière et le chauffeur qui sort t'ouvrir la porte en arrivant et quand tu repars (j'exagère un peu mais on n'est pas loin).

Je lui ai expliqué pour le système de notation et que 3 étoiles correspondait à une course pas agréable et que les gars étaient "sanctionné" derrière. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris...Mais si d'autres pensent comme lui ne cherchez pas à savoir pourquoi votre note descend, même si les clients semblent satisfaits.
Des courses a 5 euros dans un véhicule de luxe bonbon et bouteille d eau de surcroît et ça se permet de mettre des 3 étoiles non mais sérieux ton pote à un sacré soucis .
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Cameron, max et Ghost


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Je pense que les Parisiens sont très exigeants du coup ils y mettent de la French Touch dans leur notation.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Salut,
Je pense que les Parisiens sont très exigeants du coup ils y mettent de la French Touch dans leur notation.
Je ne vois ce que vient faire la French Touch dans cette affaire, c'est juste un pauvre type qui croit juste qu'il peut être traité comme une star en payant 40% moins cher qu'un taxi... Son cas est pathologique, ça relève de la médecine.
 


DamDam

Membre
26 Janvier 2016
2
1
Localité
Paris
Je suis parisien et pourtant pas du tout exigeant, j'habite même dans le XVIe :p
Non ça dépend vraiment des personnes. Et il faudrait qu'Uber indique sur l'application que 5 étoiles correspond à une course qui s'est bien passé, et qu'en dessous le conducteur est "sanctionné".
Enfin après on peut rien faire contre la connerie de certaines personnes....
 


le crab

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Janvier 2016
10
15
Localité
Paris
Bonjour tout monde oki:
Le système de notation chez uber est un pousse au crime !! le poids de la notation a aussi d'autres conséquences car certains clients ont déjà tendance à nous prendre pour des domestiques et à nous traiter avec mépris du genre quand il pleut ( le client appelle " pouvez vous m'attendre avec votre parapluie ainsi que la porte ouverte afin que je ne sois pas mouiller " ... Et j'en passe !! ils savent que nous sommes dépendants de la notation, ils en profitent pour nous demander de prendre les couloirs de bus ou rouler très vite pour leur soit disant rendez d'affaires ...La note n'est certes pas communiquée au chauffeur dès la course achevée, mais retrouver les circonstances n'est souvent pas sorcier..et dans tout sa Uber s'en lave complètement les mains, se bornant à affirmer qu'il rappelle sans cesse à ses chauffeurs qu'il est primordial de respecter le code de la route.

A bon entendeur col:...
 
  • J'aime
Réactions: Nelso944



Youtube Uberzone

Sponsors