Vous consultez :
La notation me fait peter un cable


La notation me fait peter un cable

  • Auteur de la discussion Oasis
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 12K

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Merci pour vos messages. Effectivement je suis en X pas en Pop. Peut etre que la pression y est plus forte aussi car souvent, ce n'est pas un boulot "d'appoint' mais une activité à temps plein. Se faire degager d'Uber ca peut être assez catastrophique pour beaucoup d'entre nous. D'autant plus pour ceux ayant acheté une voiture.

En X je me vois très mal mettre Latina "par défaut". A la limite TSF jazz, mais je prefere rester sur Radio Classique, et mine de rien, même les jeunes adorent.

Bonne idée d'aller directement voir son recap de paiement pour éviter de voir sa note.

Merci à tous, bonne journée.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
au faite juste un petit truc pour moi quand je fesait berline ou x je ne mettait pas la radio ni la musique je propose au "client" ce qu il veulent car quand il prenne un x ou berline il ne veule pas retrouver un chauffeur en mode taxi qui met de la musique qui lui plait
donc rester neutre et proposer ce qu il veut comme station voilavoila
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Je pense aussi que le meilleur est de rester le plus neutre possible et proposer au client si il veut de la musique et si oui, quelle station.

Après comme dit plus haut, franchement même si Uber dis que les notes doivent vraiment être destinée à la course on sait tous que le mec va te mettre une mauvaise note parce qu'il a pas eu son supplément frite au macdo ou que la fille va te mettre une mauvaise note parce qu'elle c'est rendu compte qu'elle avait un trou dans son collant.

Le mieux c'est de se concentrer sur l'essentiel.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 494
12 361
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Effectivement personne ne se plaindra qu'il n'y a pas de musique par contre on peut se plaindre qu'il y en ai et quelque soit la station. Certains travaillent ou téléphone pendant leur course donc le silence s'impose.
Il ne faut ni imposer, ni proposer il suffit juste de disposer !!
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Je rentre et je constate exactement la meme note qu'hier 4.75.

Sachant que ce matin, ma note d'hier était remonté à 4.83. Mais qui sont ces gens qui mettent des notes dégueu et surtout POURQUOI??? J'en suis à me demander si c'est pas mon odeur ou ma tronche...

Tain j'ai fait une super soirée avec meme un pourboire de cinq euros. Je pense que c'est un type à qui j'ai demandé s'il avait un itinéraire préféré qui m'a saqué. Il m'a répondu "bahOui tout droit"... je lui ai cité les avenues et rues une par une, il me dit "mais non...", ensuite, à "bah Oui si c'est ca...". Je me suis meme excusé de l'avoir contredis mais j'ai compris qu'il allait me défoncer ma note car véxé. En plus comme un con, alors que j'en ai pas décroché une de la soirée, j'ai commencé à parler de sa destination, son quartier que je connaissais mieux que lui, ca a finis de le vexer. A tel point qu'il vérifiait mes dires sur Internet en même temps (une petite rue que j'ai cité, et deux adresses d'une entreprise connue)... merci , aurevoir, note pourrie en prévision... je suis rentré.

A moins que ce ne soit ce couple d'Europe de l'est que j'ai attendu 10 minutes et qui ne m'a pas paru très driver-friendly. Ca me rappelle ces profs de philo qui disaient, je n'ai jamais mis de 20 sur 20 et je n'en mettrais jamais pas meme à Socrate.
 
Dernière édition par un modérateur:


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je rentre et je constate exactement la meme note qu'hier 4.75.

Sachant que ce matin, ma note d'hier était remonté à 4.83. Mais qui sont ces gens qui mettent des notes dégueu et surtout POURQUOI??? J'en suis à me demander si c'est pas mon odeur ou ma tronche...
On ta dit de ne plus regarder ta note et tu recommenceenervé oublie la !!!
 
  • Haha
Réactions: Gmouhcine et bruori


kailim

Membre
CAPA
FREENOW
26 Août 2015
2
3
Localité
Paris
Moi je suis allé chercher une cliente à 2h du matin deposé de l autre coté de paris à 2h15 temps de parcour correcte sympa souriant avenant. Jai fais une gafe jai pas vu a sens interdit en approchant de chez elle elle me le fait remarqué, sachant que j etais à 4,87, elle sort je check ma note je vois 4,83 coup de blouse, apres l avoir traité de tt ls nom dans la voiture je reprend mn service en me disant que son fric est dans mn compte je m en fou.
Donc mec il y aura tjrs des frustrés de la vie. A une epoque ils se faisaient maltraité par les tacos, ils semblent oublier vite.des fois je me dis que le taxi parisien a raison d etre comme ca avec eux ils meritent que ca.
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Avant avec les primes pour les bonnes notes j'y apportais de l'importance, mais maintenant .. il y a toujours un mec bourré pour tout niquer toutes façons, tant que tu es au dessus de 4,6 4,7 ferme les yeux sur les cons ;)
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Moi je suis allé chercher une cliente à 2h du matin deposé de l autre coté de paris à 2h15 temps de parcour correcte sympa souriant avenant. Jai fais une gafe jai pas vu a sens interdit en approchant de chez elle elle me le fait remarqué, sachant que j etais à 4,87, elle sort je check ma note je vois 4,83 coup de blouse, apres l avoir traité de tt ls nom dans la voiture je reprend mn service en me disant que son fric est dans mn compte je m en fou.
Donc mec il y aura tjrs des frustrés de la vie. A une epoque ils se faisaient maltraité par les tacos, ils semblent oublier vite.des fois je me dis que le taxi parisien a raison d etre comme ca avec eux ils meritent que ca.
C pas force que ce soit elle qui t'ai mal noté, car ces pas comme les chauffeurs on note de suite mais les clients pas forcément
 


kailim

Membre
CAPA
FREENOW
26 Août 2015
2
3
Localité
Paris
C pas force que ce soit elle qui t'ai mal noté, car ces pas comme les chauffeurs on note de suite mais les clients pas forcément
c'est vrais, mais bon je suis resté plus d'une heure sans note et la des que je la depose quelques minutes plus tard je check je vois ma note baissé, donc je me fais un petit film mais bon ca peut etre quelque d'autres .
 
  • Utile
Réactions: Flo974



Youtube Uberzone

Sponsors