Vous consultez :
Journée Type ? Heures ? endroit ?

Journée Type ? Heures ? endroit ?

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
Moi aussi je trouve scandaleux que les plateformes de mise en relation, les loueurs , les capacitaire se gavent grave sur le dos des vtc. En plus la rémunération est si précaire qu'il est difficile de capitaliser pour acheter un véhicule et devenir indépendant. Je suggère une action auprès des pouvoirs publiques pour faire valoir nos droits et faire connaitre la situation. On peut écrire à notre Ministre de tutelle.
Je pense qu'une action bien menée peut aboutir, car la réglementation est en cour de révision en coulisse et que le sujet est très médiatisé.
Qui est volontaire?

• J'aime
Réactions: gilou

Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Le métier devrait être plus réglementé comme les taxis avec des tarifs fixés par l’État, vu comment les applicateurs ont cassé le marché en quelques mois... quand je vois des chauffeurs proposer des paris-roissy pour 30€ !!!! c'est flippant.

Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
C'est pourquoi je propose la rédaction d'un cahier de doléance à soumettre au pouvoirs publics. Si on ne revendique pas, on va finir à 4€ de l'heure en brut, les dindons de la farce quoi

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Salut Uber c est le mac do du transport. Soit tu optimises tes coûts et tu fais du fast food. Soit tu veux faire un restaurant et tu cherche a te distinguer des autres mais un mix des deux ca marche pas trop.

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
En ce moment pas besoin te ce torturer l esprit il faut faire du low cost!!!
La demande est point A à B (systéme pop) rien à faire du véhicule des petits bonbons et une bt eau font l affaire ci le prix est low cost triste réalité ne ce voilons pas la face!!

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Je suis tout a fait d accord avec toi. Et mon exemple resume ce qui va se passer pour le transport autour des mac do il va y avoir une multitude de fast food qui vont casser les prix pour gratter un peu de clientele et vouloir reguler tout ca est impossible. L interet personnel prime sur le collectif.

Et faire des applications ca passe pas si t as un intermediaire en plus que uber ou si tu as une location a 1500€ par mois

Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: gilou

sidinice

Membre
4 Juin 2015
1
0
Localité
Paris
Pour vous, une journée type c'est quoi ?

Vous commencez à quel heure ? quel endroit ? vous terminez à quel heure ?

d’après les échos

Lundi Matin puis soir un peu
Mardi matin puis soir un peu
Mercredi Matin puis soir un peu
Jeudi Soir
Vendredi soir
Samedi soir
dimanche repos ?
Salut
Étant vtc marié et 2 enfant voilà ce que ça pourrais donné
Lundi- vendredi je fais 7.30-12.30 puis 20.00-01.00 CA moyen 250€ brut
Vendredi soir en gros je fais 20.00-6.00
280-300€ brut
Un weekend sur 2
Je vois ma famille le matin et soir
Total CA MOYEN

Dernière édition par un modérateur:

ricardo962

Zoneur amateur
CAPA
UBER
11 Septembre 2015
57
28
Localité
Paris
Je prendrai plus repos le Lundi et faire

du Mardi au Jeudi 16h - 2h du mat -sieste- puis 4h-7h -gros dodo-

Vendredi et Samedi soir 16h - 5 h du mat

et finir le dimanche par un tranquille 15heures - 22heures.

ca fait 72 heures mais en retirant une heure de pause par jour, à l'heure que tu veux ca fait 66 heures de connexion là tu gagnes ta vie.
LOL, tu prends quoi comme subtances pour tenir le coup ?

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
C'est pas un boulot de faignant et beaucoup ne tiennent pas sur la longueur !

Pour les horaires, en ce moment ça bosse à fond, j'ai toujours fait mon meilleur CA en septembre mais dans quelques semaines l'activité va se réduire et les horaires augmenter...

Jarod

Membre
1 Juillet 2015
5
3
Localité
Paris
Il y en a qui y arrive bien en faisant exclusivement du Uber X?

Tout heureux de recevoir ma carte today et à en lire certains, c'est la crise vnr ahah (et pas que sur ce topic). Vous faites peur^^.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne