Ouah c est chaud . Je viens de passer la capacité à ce rythme j ouvre même pas la société si faut faire ça pour gagner sa vie. Tu peux aussi économiser sur le loyer parce que t as pas besoin d avoir de maison autant dormir dans la voiture. En tout cas le métier devient de plus en plus precaire. J ai une question ne faut il pas aussi se tenir au courant de l actualité et des différents événements et s adapter suivant ce qui se passe la fashions week en septembre par exemple?
Ça c'est le mythe de tous les mecs que débutent qui se disent: "je serai un renard, je vais suivre l'actu et être là où il faut être genre les gros concerts, la fashion week, etc...."
mon c.. oui. Par définition t'es là pour te déplacer ou plutot te faire déplacer par les clients. Quand il y a le festival "rock en seine" au pont de saint cloud, une fois que t'as déposé un client par exemple à Vincennes... bah T'as gagné 40 balles pour en tout trois-quart d'heure et c'est tres bien . (acception, approche, dépose du client, clope, verification de la voiture, reconnexion).... mais SI TU RETOURNES au pont de saint cloud, puisque t'es un renard, t'en as à nouveau pour une demi heure de route (en pleine nuit sans embouteillage), puis attente d'une course, puis approche, puis retrouver le client, puis attente du client ... En tout, t'auras passé 1heure 45 voir deux heures pour 40 balles, et une fatigue de dingue... la belle affaire...
les "grands evenements" c'est un mythe que je conseille d'ailleurs de fuir (impossibilité de se garer, galérè a trouver le client, souvent circulation difficile autour du lieu, flics partout, clients bourrés ou irrespectueux).
Il faut bien comprendre une chose: pour gagner sa vie, il faut être tout le temps le nez fourré dehors et accepté toutes les courses. Si vous n'avez pas au moins deux aéroports par jours vous perdez des demi-heures voire des trois quart d'heures pour 6euros40 ou pour rien.
Arrêtez avec vos théories et vos bons plans moisis. *
Il faut sortir, sur Paris même et attendre comme un con
Par contre, astuce: si vous partez sur Versailles par exemple, faites votre pause la bas en attendant la course retour sur Paris ultime... ca sonne beaucoup à Sevres pour info.