Vous consultez :
Journée Type ? Heures ? endroit ?

Journée Type ? Heures ? endroit ?

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Ouah c est chaud . Je viens de passer la capacité à ce rythme j ouvre même pas la société si faut faire ça pour gagner sa vie. Tu peux aussi économiser sur le loyer parce que t as pas besoin d avoir de maison autant dormir dans la voiture. En tout cas le métier devient de plus en plus precaire. J ai une question ne faut il pas aussi se tenir au courant de l actualité et des différents événements et s adapter suivant ce qui se passe la fashions week en septembre par exemple?

• J'aime
Réactions: lamy

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Ouah c est chaud . Je viens de passer la capacité à ce rythme j ouvre même pas la société si faut faire ça pour gagner sa vie. Tu peux aussi économiser sur le loyer parce que t as pas besoin d avoir de maison autant dormir dans la voiture. En tout cas le métier devient de plus en plus precaire. J ai une question ne faut il pas aussi se tenir au courant de l actualité et des différents événements et s adapter suivant ce qui se passe la fashions week en septembre par exemple?

Ça c'est le mythe de tous les mecs que débutent qui se disent: "je serai un renard, je vais suivre l'actu et être là où il faut être genre les gros concerts, la fashion week, etc...."

mon c.. oui. Par définition t'es là pour te déplacer ou plutot te faire déplacer par les clients. Quand il y a le festival "rock en seine" au pont de saint cloud, une fois que t'as déposé un client par exemple à Vincennes... bah T'as gagné 40 balles pour en tout trois-quart d'heure et c'est tres bien . (acception, approche, dépose du client, clope, verification de la voiture, reconnexion).... mais SI TU RETOURNES au pont de saint cloud, puisque t'es un renard, t'en as à nouveau pour une demi heure de route (en pleine nuit sans embouteillage), puis attente d'une course, puis approche, puis retrouver le client, puis attente du client ... En tout, t'auras passé 1heure 45 voir deux heures pour 40 balles, et une fatigue de dingue... la belle affaire...

les "grands evenements" c'est un mythe que je conseille d'ailleurs de fuir (impossibilité de se garer, galérè a trouver le client, souvent circulation difficile autour du lieu, flics partout, clients bourrés ou irrespectueux).

Il faut bien comprendre une chose: pour gagner sa vie, il faut être tout le temps le nez fourré dehors et accepté toutes les courses. Si vous n'avez pas au moins deux aéroports par jours vous perdez des demi-heures voire des trois quart d'heures pour 6euros40 ou pour rien.

Arrêtez avec vos théories et vos bons plans moisis. *
Il faut sortir, sur Paris même et attendre comme un con

Par contre, astuce: si vous partez sur Versailles par exemple, faites votre pause la bas en attendant la course retour sur Paris ultime... ca sonne beaucoup à Sevres pour info.

• Je valide
Réactions: olivierh, gilou et UZ

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Résultat de ce post 70/h par semaine pour sortir 2000E/mois
Vie privé néant et AVC assuré!!!
Dur métier je pense que c 'est plus une activitée d apoint!!

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Que ceux qui gagnent bien leur vie avec un programme de travaille LIGHT se manifestent !! LOL on veut votre programme semaine !!

yanis350

Zoneur Vérifié
HEETCH
22 Janvier 2015
200
177
Localité
Paris
Salut Oasis je ne me prens pas pour un renard. Je constate juste que lorsqu il y a un événement celui ci génère beaucoup de demande et occupe pas mal de conducteurs donc même dans les autres secteurs il y a autant de demande et moins d offre donc tu tourne mieux.donc adapter ses heures de connexions à ces événements. Et effectivement si je dépose qq un à Vincennes je retournerai pas sur saint cloud mais plutôt les quai ou gare de Lyon. ..

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Salut Oasis je ne me prens pas pour un renard. Je constate juste que lorsqu il y a un événement celui ci génère beaucoup de demande et occupe pas mal de conducteurs donc même dans les autres secteurs il y a autant de demande et moins d offre donc tu tourne mieux.donc adapter ses heures de connexions à ces événements. Et effectivement si je dépose qq un à Vincennes je retournerai pas sur saint cloud mais plutôt les quai ou gare de Lyon. ..
Et si...
On se recyclait
Re formation
Pour être Taxi franchement
On en connaît tous et sont mieux lotis question salaire et déclaration n'est ce pas !!!
J'ai mon meilleur ami qui fait ça depuis un moment et a acheté cet été sa licence et d'autres depuis 3/4 ans
Mon entourage est composé que de taxis ou de chauffeurs grande remises

• J'aime
Réactions: Oasis

karim.c

Membre
CAPA
UBER
1 Septembre 2015
9
29
Localité
Paris
Bonjour,
Je pense que pour une personne ayant une famille, travailler du lundi au vendredi en faisant 12 heures par jour est suffisant pour lié vie de famille et salaire raisonnable.
Gagné 2000€ par mois net n'est pas donné a tout le monde dans le contexte actuelle.
Surtout quand on a pas de diplôme.
La seule raison qui me pousserait a travailler 6 jours ou 7 jours serait de vouloir mettre des sous a cotés pour acheter un bien immobilier.
Et encore je limiterai a 6 mois maximum.

• J'aime
Réactions: Chani et yanis350

Thepekeno

Zoneur amateur
CAPA
UBER
16 Juillet 2015
51
12
Localité
Paris
Bonjour,
Je pense que pour une personne ayant une famille, travailler du lundi au vendredi en faisant 12 heures par jour est suffisant pour lié vie de famille et salaire raisonnable.
Gagné 2000€ par mois net n'est pas donné a tout le monde dans le contexte actuelle.
Surtout quand on a pas de diplôme.
La seule raison qui me pousserait a travailler 6 jours ou 7 jours serait de vouloir mettre des sous a cotés pour acheter un bien immobilier.
Et encore je limiterai a 6 mois maximum.
Rachid système

• Haha
Réactions: UZ

amiral

Membre
12 Juin 2015
11
14
Localité
Paris
Bonjour tt le monde
Moi je suis salarié je fait 10 a 11heurs par jour de 18h a 5h. .je fait tjs un CA de 200 a 270€/jr; 6 jours/semaine..ce mois j'ai fait 7600€...vie de famille n existe pas (bon je les vois au réveil vers 13h) salaire nul 1500€..(je cherche autre société)
Les endroit je fait un peu de tt paris discothèque gares aéroport. ..

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne