Vous consultez :
J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


J'en ai marre ! les gens n'ont aucune pitié


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je suis sur Marseille, mais je ne suis plus sur Uber et j'ai dégagé le commercial de Heetch venu me démarcher ...

Heetch vend pas un service chauffeur, il vend un pote pas cher qui dépanne en te laissant mettre ta musique...Heetch ne vérifie pas l'identité de ses " clients" recrutés via un profil Facebook, et force pour accepter le cash, ce qui permet à ses sympathiques passagers de te faire un VTC Basket une fois arrivés à destination...

Et comme pour tout les services, moins c'est cher et moins on a de respect pour....

De toute façon, à Marseille, y'a plus rien... plus de croisières, plus de touristes , un exode massif d'américains ce matin vers l'aéroport pour prendre un vol vers les USA...
les touristes ont l'interdiction d'aller aux USA....
Par curiosité, j'ai envie d'aller un week end sur Paris....
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
si,on a le bon de commande après acceptation, pas avant !

Parfois, j'ai des clients parisiens et ça n'a rien a voir...le comportement est totalement différent..les parisiens sont plus respectueux...
Les parisiens a Marseille peut être mais a paris c la guerre moi je te le dit
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et Zey380


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut tu bosses à Marseille de nuit ?

Je vais donner mes "conseils" étant à Paris et ayant été frustré par ces histoires de notes

- Pas d'eau, pas de bonbons
- Pas d'ouverture de porte sauf pour le coffre
- Je ne prends pas 4 personnes
- Si j'en prends 3 c'est les 3 derrière
- Pas d'animaux
- A plus de 5mn je n'accepte pas
- La journée un client noté moins que 4.55 je ne prend pas
- Dans le 8ème 16ème Neuilly etc un client avec moins de 4,60 je ne prend pas quelle que soit l'heure
- Après 21h un client avec moins de 4,6 je je ne prends pas.
- Une course à moins de 6€ nets si le client n'est pas là à mon arrivée j'annule
- Quand le client entre tu te retourne tu dit Bonjour Monsieur/Madame vous êtes xxx c'est ça? Et nous allons donc au xxx. C'est partie nous y serons dans xx minutes." D'après ça réponse tu jauge la sympathie de la personne. Si ça l'air d'un relou il faut direct enchaîner pour montrer que tu es le maître à bord. Des trucs tout cons. Baisser ta vitre, changer la radio la musique, monter le son. Changer ta manière de conduire. Etc. Pour montrer que c'est toi qui mène le truc, que c'est toi le maître à bord, et que tu ne t'écrase pas face à lui.

Ça à l'air bête mais c'est une question d'habitude tout ça.

Il faut avoir en tête que tu ne laisse pas monter n'importe qui dans ta voiture. Si tu ne sens pas la personne elle ne monte pas c'est tout. Et si tu sens que le client ne te mettra pas 5* tu lui colle 1* au moins si il te note mal tu l aura déjà mal noté.
Arrêtes d'aller regarder ta note. Certains clients croient que 3 ou 4 étoiles sont des bonnes notes. D'autres mettent 1 ou 2 sans faire exprès. D'autres se trompent de chauffeur à noter etc...

La note on s'en fout. Tu ne te fera jamais désactivé à cause de ta note. Pour descendre à 4.50 il faut vraiment le vouloir.
Fait ton taf la tête tranquille en appliquant quelques filtres quitte à baisser ton CA (et encore) au moins t'es pénard.

Arrête d'être sympa et soit ferme je rejoins Nico59 @Nico59 à 200%
merci pour tes recommandations..bien claires !
je prends note
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 870
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tout a été dit. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire comprendre poliment aux clients que le boss dans la voiture, c'est le conducteur, comme dans un car, un train ou un avion.

Astuce pour ne pas se faire emmerder par les fumeurs qui marche à tous les coups: tu leur dis qu'on peut pas fumer dans la voiture mais qu'on peut faire une pause dehors histoire qu'il puisse s'en griller une.

A tous les coups, il répond que c'est pas la peine et il laisse tomber. Et tu passes pour un type compréhensif.
 


Vtcuber

Membre
VTC
UBER
24 Juillet 2019
13
13
Localité
Marseille
salut tout le monde,

Franchement j'en ai marre ! c'est un ras le bol général...

Je me rend compte que les gens sont de plus en plus inhumain/méchant...on le voit dans leur paroles, le comportement...

Les gens nous prennent pour des "klebs", ils ne nous respectent pas...et au moindre sous entendu, on se mange 1 étoile...pour 4€50 ils veulent l'eau, les bonbons, le costume, voiture nickel chrome, nous parler comme des moins que rien..
ils veulent presque se faire rembourser la course, en consommant l'eau, bonbons...

Je me contient et un jour ça va exploser..

Cette nuit, j'arrive à une course, le client à un chien(non signalé), il montre dans la voiture, tranquille, son chien se jette sur les sièges arrière..euh monsieur, merci de mettre le chien sur vos genoux, je ne veux pas de poils, ça ne se fait pas pour les prochains clients...il le prend mal. Réponse : C'est un chiwawa, il ne perd pas de poils(méchamment)..euh peu importe, d'abord il faut le signaler lors de la commande..je vous le dis pour la prochaine fois, d'autres auraient annulé la course...même un lapin, faut le signaler !

Je ne peux même pas dire ce que je pense, ou répondre simplement à une attaque gratuite.

les gens qui mangent les bonbons et qui jettent l'emballage sous le siège ou tout simplement sur le tapis...claquent la porte...veulent utiliser le Bluetooth de la voiture, veulent me faire prendre des sens interdits..

seulement 20% des clients notent justement...

Les clients qui nous jugent sans même nous connaître...euh je vais aller a tel endroit, vous connaissez ?

euh, je peux fumer ? je suis obligé de mentir et dire : "mon patron ne veut pas"...mais je sors la main...euh "non s'il vous plait..l'odeur reste"...ILS insistent : euh " je suis asthmatique, je ne supporte pas l'odeur", merci et bam 1 étoile !


Vivement que ça change tout ça....
T'es de Marseille. Achete une gazeuse a gel je te conseille je taf sur Toulon ça pourra te servir ;). Les kassoce que tu me racontes je les connais aussi. Prend une dashcam également ça dissuade les clients de faire n'importe quoi. Si non moi la porte est verrouillé donc si je vous un chien je laisse même pas le client monté et je lui explique. Si non j'ai des messages pré rempli que j'envoie à chaque client qui stipule en gros de me tenir au courant si il y a trop de bagages ou un animal ou un enfant sans siège etc...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, AZF et Zey380


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est partout pareil, la loi du marché ne fait que dire au client qu'il est le roi,
ma mère bosse dans un magasin et les gens ne ce fatigue plus a vider leurs paniers et sont choqués si tu attend qu'il le fassent...
 




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Salut VTC marseille

J’ai suivi pas mal de tes posts et ça tourne TOUJOURS autour de l’attitude des clients et de la peur d’être mal noté
Je te rappelle les règles à suivre :

- mauvaise note client ==> NE PAS ACCEPTER si tu as peur d’annuler, sinon acceptes et si c’est pas intéressant tu annules

- Si Tu arrives et que tu vois les clients sont plusieurs (4 personnes c’est mort pour moi), ont un chien, semblent agités.. TU NE T’ARRÊTES PAS ! tu mets « aucun lieu d’arrêt possible » sur lappli ton taux d’annulation ne sera pas impacter crois moi ; si le client arrive sur toi tu baisses la vitre et tu lui dis que tu refuses la course

- Si malgré cela le client est à bord et que tu te rends compte d’un problème, tu t’arrêtes le plus rapidement possible et «veuillez descendre svp » C’est ta voiture c’est toi le patron à bord

Après tout le monde te l’a dit , la note n’est pas importante on risque la suspension en dessous de 4,40je crois et franchement faut le faire

je vais te poser une question à laquelle tu n’as jamais répondu, t’as combien de note ?
Bien d'accord avec toi cest pas d'avoir dit 50 fois d'arrêter de faire une fixette sur ça !!!
Messages Fusionnés

Je suis sur Marseille, mais je ne suis plus sur Uber et j'ai dégagé le commercial de Heetch venu me démarcher ...

Heetch vend pas un service chauffeur, il vend un pote pas cher qui dépanne en te laissant mettre ta musique...Heetch ne vérifie pas l'identité de ses " clients" recrutés via un profil Facebook, et force pour accepter le cash, ce qui permet à ses sympathiques passagers de te faire un VTC Basket une fois arrivés à destination...

Et comme pour tout les services, moins c'est cher et moins on a de respect pour....

De toute façon, à Marseille, y'a plus rien... plus de croisières, plus de touristes , un exode massif d'américains ce matin vers l'aéroport pour prendre un vol vers les USA...
Et du coup tu bosse pour qui ?
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
salut tout le monde,

Franchement j'en ai marre ! c'est un ras le bol général...

Je me rend compte que les gens sont de plus en plus inhumain/méchant...on le voit dans leur paroles, le comportement...

Les gens nous prennent pour des "klebs", ils ne nous respectent pas...et au moindre sous entendu, on se mange 1 étoile...pour 4€50 ils veulent l'eau, les bonbons, le costume, voiture nickel chrome, nous parler comme des moins que rien..
ils veulent presque se faire rembourser la course, en consommant l'eau, bonbons...

Je me contient et un jour ça va exploser..

Cette nuit, j'arrive à une course, le client à un chien(non signalé), il montre dans la voiture, tranquille, son chien se jette sur les sièges arrière..euh monsieur, merci de mettre le chien sur vos genoux, je ne veux pas de poils, ça ne se fait pas pour les prochains clients...il le prend mal. Réponse : C'est un chiwawa, il ne perd pas de poils(méchamment)..euh peu importe, d'abord il faut le signaler lors de la commande..je vous le dis pour la prochaine fois, d'autres auraient annulé la course...même un lapin, faut le signaler !

Je ne peux même pas dire ce que je pense, ou répondre simplement à une attaque gratuite.

les gens qui mangent les bonbons et qui jettent l'emballage sous le siège ou tout simplement sur le tapis...claquent la porte...veulent utiliser le Bluetooth de la voiture, veulent me faire prendre des sens interdits..

seulement 20% des clients notent justement...

Les clients qui nous jugent sans même nous connaître...euh je vais aller a tel endroit, vous connaissez ?

euh, je peux fumer ? je suis obligé de mentir et dire : "mon patron ne veut pas"...mais je sors la main...euh "non s'il vous plait..l'odeur reste"...ILS insistent : euh " je suis asthmatique, je ne supporte pas l'odeur", merci et bam 1 étoile !


Vivement que ça change tout ça....
Il faut que tu te dis 70 pourcents des gens sont très mauvais donc a toi de te faire une carapace , ça va aller de pire en pire , dans tous les domaines c'est comme ça malheureusement.
 





Youtube Uberzone

Sponsors