Vous consultez :
Je rejoins la team des VTC


Je rejoins la team des VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si je comprends bien en faisant 200 heures dans le mois vous ne touchez que 1200e après paiement Ursaff...
Celà fait du 6e de l'heure...

Mes amis me disent qu'ils font des journée à 200e pour 10e de boulot.
change d'amis , l'ami 😀

Pour ma part je suis zene, je suis dans une situation particulièrement différente de certains.
Le VTC c'est pas vraiment pour gagner ma vie, c'est juste que je m'ennuie et donc je veux essayer.
Si j'arrive à dégager 300e net par mois c'est que du bénéf pour moi.
Car je suis à Paris 2 à 3 fois par semaines pour mon taff, donc même si je fais zéro de chiffre d'affaires j'aurai fait 100℅ d'activité autre de VTC.
300€ net mensuel ça correspond à combien en brut ? tu devrais partir de ce point là .
est-ce que ça va pas te faire basculer dans une autre tranche d'imposition ?

puis l'histoire du prêtre nom , je sais comment tu compte faire mais faut bien ficeler l'affaire . peux tu nous en dire plus .
 
  • Haha
Réactions: pedro92




FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
Bonjour,


Cette théorie du "zéro courses - rien à perdre"" m'intéresse, tu remets en cause les bases et les principes de l'économie moderne. Respect.


Là aussi tu m'intéresse, peux-tu me donner l'adresse de ton comptable ? Formidable !


Fallait y penser ! faire du VTC pendant son temps (d'autre) travail, génial !

Je remercie ce forum et ses intervenants pour ces informations et ces brillantes idées pour la belle et noble profession de VTC.

TdM
1°) oui zéro course c'est rien ne perdre, c'est compliqué à comprendre, mais comprends juste que toutes les charges (assurance et gazoil ect...) ne sont pas à ma charge monsieur qui veux donner des leçons économie et de comptabilité.

2)°) si ton planning ne permet de le faire sur ton temps de travail que veux tu que je te dise. Poses moi la question je fais quoi dans la vie, Monsieur un peu frustré.

3°) le Forum est ses interventions sont plus digne que toi Monsieur qui nous prends de haut.

Cdlt
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et d'ici peut être 2 à 3 semaine ma carte pro dans ma boite aux lettre.

J'aimerai avoir avoir votre avis sur quelques interrogations!

Je souhaite exercer l'activité de VTC occasionnellement.

1) Je souhaite prendre un véhicule 7 places mais trop gros, du genre série 2 de chez bmw en diesel 216d ou 218d (gran tourer)
2) J'aimerai ouvrir une société avec un prête nom car je n'ai pas le droit d'avoir d'autre activité
3)J'imagine bien que les temps sont durs pendant cette grise sanitaire, j'aimerai savoir en quel serai le CA auquel je peux prétendre en travaillant 2 à 3 jours par semaines?

Amicalement
FFdu27

Olala tu m’étonne que nous les vrais vtc qui travail en temps plein on a pas de taf

Car ta les nouveaux qui arrivent avec bac + 80 avec un poste de pdg mais qui au final veux quand même faire du vtc gratter et gratter

et gratter un max!!!

Ont peut dire merci a l’état française de pas mettre en place le numerus clausus avec tout se bordel ont a pas mal de faux chauffeurs

Je me demande vraiment combien de temps ce métier va durer franchement !!!!

Tien moi j'etait au chômage pas de bac rien mais comme j'aime bien conduire j'ai obtenu ma carte comme sa je travail donc je conduit est avec cela je gagne de l’argents

Le CA en ce moment si tu dors dans la voiture et tu jeune en même temps tu peux faire facilement 60€ maximum en 13h minimum

Le vrais défi c'est de ne pas chopper le coronavirus car les risque sont la réellement

Bien sur ta le gasoil , risque d'accidents , permis en jeux , stress , clients méchant , uber qui te bloque ton compte sans aucune raison , bref

Pour moi un petit fainéant lol car j'en est marre
________________________________________________

- 18.000€ minimum pour une auto max 2 ans
- 750€ / Mois / Crédit Auto
- 250€ / Mois / minimum Assurances
- 40€ / Mois / Banque
- 30€ / Mois / Lavage Auto
- 35€ / Mois / Telephone
- 120€ / Mois /
- 78 € / ControleTechnique Tout Les ans
- 130€ / Mois Entretien Pneus , Huile , Filtre , Freins
- 400€ / Gasoil
- 700€ / Urssaf un peut pret
- 50€ / Mois / Comptable

Salaires y'a rien , La bouff rien je bouff chez moi 90% des cas / trésorerie pour la prochaine voiture ben c'est 0.00€

C'est un vrai métier de merd quand même malheureusement .
 
Dernière édition:


FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
Olala tu m’étonne que nous les vrais VTC qui travail en temps plein on a pas de taf

Car ta les nouveaux qui arrivent avec bac + 80 avec un poste de pdg mais qui au final veux quand même faire du VTC gratter et gratter

et gratter un max!!!

Ont peut dire merci a l’état française de pas mettre en place le numerus clausus avec tout se bordel ont a pas mal de faux chauffeurs

Je me demande vraiment combien de temps ce métier va durer franchement !!!!

Tien moi j'etait au chômage pas de bac rien mais comme j'aime bien conduire j'ai obtenu ma carte comme sa je travail donc je conduit est avec cela je gagne de l’argents

Le CA en ce moment si tu dors dans la voiture et tu jeune en même temps tu peux faire facilement 60€ maximum en 13h minimum

Le vrais défi c'est de ne pas chopper le coronavirus car les risque sont la réellement

Bien sur tu le gasoil , risque d'accidents , permis en jeux , stress , clients méchant , uber qui te bloque ton compte sans aucune raison , bref

C'est un vrai métier de merd quand meme franchement je le dit haut et fort !!!!! cela va empirer

La france n'a pas besoin de militaire ou des crs , il suffit juste nous tous ont crèvent de faim et ont se tue entre nous

Comme sa uber se casse de la france , les taxi sont content et la france .
Olalala y'a des fous!!
J'espère que tous les chauffeurs vtc ne sont pas tous comme toi à vouloir une guerre civile pour un clients....
Même si tu as raison sur certains points, tu ne peux pas juger les autres chauffeurs de la sorte, chacun a un vécu différents....
Je te souhaite de prospérer dans ce que tu fais.
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Olalala y'a des fous!!
J'espère que tous les chauffeurs VTC ne sont pas tous comme toi à vouloir une guerre civile pour un clients....
Même si tu as raison sur certains points, tu ne peux pas juger les autres chauffeurs de la sorte, chacun a un vécu différents....
Je te souhaite de prospérer dans ce que tu fais.
Non ne t’inquiète pas crois moi ils sont bien plus fous que moi en ce moment même , comme ont dit il y'a la place pour tout le monde mais du taff

C'est pas sur , tes venu ici avec du sauce piquant genre ," tu peux pas faire de boite " ta rien a perdre " tu veux gratter 500" tu veux hors de temps de travail"

Est en plus de cela tu pose la question combien de CA on fait en ce moment ?

J’espère que tu rigole ? tu ne sais pas en ce moment combien gagnent les gens surtout les taxi ou vtc ?

C'est quoi cette question a 2.50€ ? En plus ta déjà un travail bizarre ton délire genre tu connais pas le CA lol!!

Toi tu partagerai ton salaires ici ? NON! ? alors pourquoi tu veux qu'il fassent pas la guerre civile pour un client, oublie pas un client c'est des sous 4.50€ ou 120€

Mais c'est pas une question de guerre ou quoi que soit juste une question de principe

Pour moi ne t'inquiete meme pas meme si demain il y'a 1000.00000 chauffeurs y'a aucun soucis j'ira voir ailleur cela fait plusieurs mois j'ai meme pas envie de sortir la caisse pour un client privé :) alors clients apps c'est mort

En ce moment je laisse la place a mes chers collègues pas de soucis je repose :) tu vois y'a aucun soucis pour moi

Grace a dieu :) :)

Je reprendrais après le confinement .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ThugMan et AZF


FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
Non ne t’inquiète pas crois moi ils sont bien plus fous que moi en ce moment même , comme ont dit il y'a la place pour tout le monde mais du taff

C'est pas sur , tes venu ici avec du sauce piquant genre ," tu peux pas faire de boite " ta rien a perdre " tu veux gratter 500" tu veux hors de temps de travail"

Est en plus de cela tu pose la question combien de CA on fait en ce moment ?

J’espère que tu rigole ? tu ne sais pas en ce moment combien gagnent les gens surtout les taxi ou VTC ?

C'est quoi cette question a 2.50€ ? En plus ta déjà un travail bizarre ton délire genre tu connais pas le CA lol!!

Toi tu partagerai ton salaires ici ? NON! ? alors pourquoi tu veux qu'il fassent pas la guerre civile pour un client, oublie pas un client c'est des sous 4.50€ ou 120€

Mais c'est pas une question de guerre ou quoi que soit juste une question de principe

Pour moi ne t'inquiete meme pas meme si demain il y'a 1000.00000 chauffeurs y'a aucun soucis j'ira voir ailleur cela fait plusieurs mois j'ai meme pas envie de sortir la caisse pour un client privé :) alors clients apps c'est mort

En ce moment je laisse la place a mes chers collègues pas de soucis je repose :) tu vois y'a aucun soucis pour moi

Grace a dieu :) :)

Je reprendrais après le confinement peut etre !
Non et non, je ne suis pas venu foutre la m..... entre nous!! et non je n'ai pas vraiment d'idée sur le CA, j'ai mon beau-frère qui me dis c'est mort plus besoin de sortir la tutute, en parallèle j'ai un pote qui est sur Paris dans le 8eme pour ne pas le citer qui me dis qu'il fait 150€ (avant déduction gasoil) pour environ de 6h a 14h preuve a l'appuie sur sont apk Uber.
Moi qui commence je voulais savoir a combien tourne le business, y-a une personne qui me dis sur ce forum 100€/jour et un autre 1200€/mois avec 50h/semaine de taff, bref no comment...

Pour finir, merci de me laisse ta place je la prend avec plaisir chez future collègue.

Ps: Dans mon métier en tourne à 880€/brute par jours sans les primes.
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
si ton planning ne permet de le faire sur ton temps de travail que veux tu que je te dise. Poses moi la question je fais quoi dans la vie, Monsieur un peu frustré.
Salut, tu fais quoi dans la vie alors ?
si tu souhaites utiliser un prète nom c'est pour contourner la loi. Pas de course, pas de frais. Qui paye l'essence, le financement de la voiture et l'entretien ?Ton patron ?
 
Dernière édition:


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Bien raison de pas ecouter les conseils.
Il semble clair que les vtc se font un max de caillasse et ne veulent rien partager.
vous semblez bien moins idiot que la majorité des visiteurs de ce site.
Tout est sous controle : société
faux nez pour la direction (pas bete du tout)
Voiture
Tres peu de charge donc gros benef
Bref quand on a une telle maîtrise rien ne peut vous arreter.
Foncez
 
  • Haha
Réactions: ThugMan et Mikapelo


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Non et non, je ne suis pas venu foutre la m..... entre nous!! et non je n'ai pas vraiment d'idée sur le CA, j'ai mon beau-frère qui me dis c'est mort plus besoin de sortir la tutute, en parallèle j'ai un pote qui est sur Paris dans le 8eme pour ne pas le citer qui me dis qu'il fait 150€ (avant déduction gasoil) pour environ de 6h a 14h preuve a l'appuie sur sont apk Uber.
Moi qui commence je voulais savoir a combien tourne le business, y-a une personne qui me dis sur ce forum 100€/jour et un autre 1200€/mois avec 50h/semaine de taff, bref no comment...

Pour finir, merci de me laisse ta place je la prend avec plaisir chez future collègue.

Ps: Dans mon métier en tourne à 880€/brute par jours sans les primes.
Oua 880€/brute jours et tu veux faire vtc 👀. (Tu gagnes mieux que mon médecin) .
Tu es médecin ???
Je n’en peux plus ... 🤦🏽‍♀️. Allô docteur
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Helia, DriveV et QPR



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires