Vous consultez :
Je rejoins la team des VTC


Je rejoins la team des VTC


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
J' ai eu l' occasion de discuter avec quelqu'un qui est est taxi en Afrique, à cotonou au Benin.
La bas aucune charge à part l' essence. Revenu journalier 50000 C.F.A, soit 76 euros net de tout...
Bientôt on va plus gagner la bas qu' ici.
Évidemment, aucune limite d' âge des véhicules. Tant que ça roule...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et FFdu27


FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
Au risque de me répéter si vous aviez fait une étude de marché l’idée de vous lancer en tant que VTC actuellement ne vous aurait même pas effleuré l’esprit.
Mais j'ai fais une étude de marché, juste à bosser 3 jours par semaine à 80e la journée je suis rentable.
Messages Fusionnés

Environ 100 euros par jour en ce moment
Merci pour l'info.
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
je me demande bien pourquoi prevoir de bosser 3 jours complets.
Vu la precisions de vos calculs et le serieux de votre etude, vous pouvez tout aussi bien ne travailler que 3 demi journées et etre tout aussi rentable !!
Il vous faut simplement concentrer tout votre temps de travail au seul moment ou il y a du vrai travaille avec de belles majo.
courage a vous
 
  • Je valide
Réactions: AZF


FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
je me demande bien pourquoi prevoir de bosser 3 jours complets.
Vu la precisions de vos calculs et le serieux de votre etude, vous pouvez tout aussi bien ne travailler que 3 demi journées et etre tout aussi rentable !!
Il vous faut simplement concentrer tout votre temps de travail au seul moment ou il y a du vrai travaille avec de belles majo.
courage a vous
Merci
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Au de rien, quand on peut aider, que ca coute rien et qu'en plus ca débarrasse. :)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si tu prend un Diesel, ne tardent pas a t'inscrire chez Uber, en 2021 ils ne prennent plus de Diesel pour les nouveaux arrivant.

Même ceux qui crache sur les applis les utilisent pour combler des trous ou revenir d'une course lointaine.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: QPR et AZF


FFdu27

Membre
VTC
2 Novembre 2020
22
5
Localité
Paris
Si tu prend un Diesel, ne tardent pas a t'inscrire chez Uber, en 2021 ils ne prennent plus de Diesel pour les nouveaux arrivant.

Même ceux qui crache sur les applis les utilisent pour combler des trous ou revenir d'une course lointaine.
Oui j'avais vu une note à ce sujets.
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Rebonjour attention sur cote azur même en activité secondaire comme moi nous n 'avons plus de commande donc revenu nul a toi de voir bon courage
 
  • J'aime
Réactions: QPR et AZF




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et d'ici peut être 2 à 3 semaine ma carte pro dans ma boite aux lettre.

J'aimerai avoir avoir votre avis sur quelques interrogations!

Je souhaite exercer l'activité de VTC occasionnellement.

1) Je souhaite prendre un véhicule 7 places mais trop gros, du genre série 2 de chez bmw en diesel 216d ou 218d (gran tourer)
2) J'aimerai ouvrir une société avec un prête nom car je n'ai pas le droit d'avoir d'autre activité
3)J'imagine bien que les temps sont durs pendant cette grise sanitaire, j'aimerai savoir en quel serai le CA auquel je peux prétendre en travaillant 2 à 3 jours par semaines?

Amicalement
FFdu27
Je souhaite que ta carte pro n'arrive jamais dans ta boite aux lettres et je te l'assure , c'est de la bienveillance que je t'exprime;
 



Youtube Uberzone

Sponsors