Vous consultez :
Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


Vidéo Je m'invite à la rencontre organisée par Uber


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
le
Excellente vidéo 👍

En cliquant j'avais surtout envie d'apprendre ou d'entendre quelque chose de nouveau, un scoop, un truc que j'ignore vraiment et je n'ai pas été déçu ;

Le buffet était végétarien ! Waouw 🥗



Plus sérieusement c'est très intéressant d'avoir parlé de l'entrée des taxis sur l'appli car il est dur de savoir si l'impact est positif ou négatif. On a un début de réponse ... :)

Puis bon, le monsieur (je n'ai pas retenu son blaze, dsl) parle encore d'augmentation des tarifs mais sur le terrain ça ne se remarque tellement pas ! Il y a beaucoup d'incohérence et de courses très mal payées



Bravo Uz c'est génial ce que tu fais ; 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
le monsieur que tu dit c est le responsable de la tarification.
Messages Fusionnés

Excellente vidéo 👍

En cliquant j'avais surtout envie d'apprendre ou d'entendre quelque chose de nouveau, un scoop, un truc que j'ignore vraiment et je n'ai pas été déçu ;

Le buffet était végétarien ! Waouw 🥗



Plus sérieusement c'est très intéressant d'avoir parlé de l'entrée des taxis sur l'appli car il est dur de savoir si l'impact est positif ou négatif. On a un début de réponse ... :)

Puis bon, le monsieur (je n'ai pas retenu son blaze, dsl) parle encore d'augmentation des tarifs mais sur le terrain ça ne se remarque tellement pas ! Il y a beaucoup d'incohérence et de courses très mal payées



Bravo Uz c'est génial ce que tu fais ; 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
le monsieur que tu dit est tous simplement le responsable de la tarification. c est lui qui décide du prix de ta course la prochaine fois que tu te plein sur le prix tu demande a parlé a nicolas il te reajusterons ta course mdr :sob::sob::sob:
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour a tous vous ne comprenez pas je ne parle pas de repas halal ou vegetarien forcement la majorité des chauffeurs sont de confession musulmane donc des repas reflechis pour eux c'est logique. De la à dire que ," C est toute a leur honneur??" c'est que visiblement l'honneur ne tien à pas grand chose. De la poudre aux yeux c'est la communication d'Uber. Je peux vous assurer qu'en off Elodie Jones denigre les chauffeurs et les voit comme des creves la dalles qui meritent pas plus de consideration qu'un evenement pathetique financé par les chauffeurs eux-mêmes, quand on y reflechi c'est les chauffeurs qui t'on bien accueilli c'est leur argent et leur travail qui financent ces evenements n'oublions pas que les chauffeurs paient la TVA d'Uber. Il aurait été plus pertinent que tu interroges les chauffeurs egalement, là pour moi tu fais la promotion d'Uber, alors que ton forum est logiquement destiné d'avantage aux chauffeurs qu'aux application. Peut-etre que je me suis trompé?
Tu te trompes pas. Je ne pouvais pas interviewer les chauffeurs sur place c’était pas autorisé et pourtant je voulais et je l’ai bien précisé.

Mais en effet il y a de nombreuses questions à poser à Uber ou d’autres d’ailleurs mais en préparant les choses à tête reposée sans rush.

La j’ai improvisé et c’est ma toute première interview uber. Élodie que tu cites je n’ai pas eu l’occasion de lui parler mais je vois qui c’est elle était sur l’estrade il me semble.

Pour la prochaine interview je récolterai les questions sur le forum et je ferai le relais.

Mais tu sais aussi bien que moi que la moindre considération aussi infime soit elle et à l’honneur de celui qui en fait preuve encore plus de nos jours.

Et le buffet je regrette de ne pas en avoir plus profiter tellement j’étais sur autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Tu te trompes pas. Je ne pouvais pas interviewer les chauffeurs sur place c’était pas autorisé et pourtant je voulais et je l’ai bien précisé.
Mais en effet il y a de nombreuses questions à poser à Uber ou d’autres d’ailleurs mais en préparant les choses à tête reposée sans rush. La j’ai improvisé et c’est ma toute première interview uber. Élodie que tu cites je n’ai pas eu l’occasion de lui parler mais je vois qui c’est elle était sur l’estrade il me semble.
Pour la prochaine interview je récolterai les questions sur le forum et je ferai le relais.
Mais tu sais aussi bine que moi que la moindre considération aussi infime soit elle et à l’honneur de celui qui en fait preuve encore plus de nos jours.
Et le buffet je regrette de ne pas en avoir plus profiter tellement j’étais sur autre chose.
Chapeau , si t’avais fait du rentre dedans t’aurais rien fait du tout. Si tu commences l’interview en disant la tva bande de voleur Pq les chauffeurs la paye ?

Comme dit dans les commentaires de cette discussion ça a profité à beaucoup et sans doute à beaucoup d’autres avec le temps.

Après je comprends Ryme @Ryme , on a tous une haine viscérale d’EUBEUR qui nous traite de plus en plus comme de la m..... mais c’est pas UZ @UZ qui va régler ça.

Pour ceux qui sont allés , des détails de l’échange houleux ?
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Merci UZ

Tu risque malgré toi de te retrouver propulsé entre le marteau et l'enclume mais ça t'ira comme un gant. Il est normal qu'après plusieurs années les membres les plus présents ou anciens du forum pèsent un peu dans le dialogue.

D'ailleurs je m'interroge comment les chauffeurs invités ont ils été choisis ?
Et au niveau de l'expression oral, comportement ça donnait quoi ?
Parce qu'en face a la table les responsables d'uber sortiront pas de l'ENA mais presque, ça va y aller niveau enfumage, faudra des personnes solides qui savent tenir une négociation.

Bonne continuation
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Chapeau , si t’avais fait du rentre dedans t’aurais rien fait du tout. Si tu commences l’interview en disant la tva bande de voleur Pq les chauffeurs la paye ?

Comme dit dans les commentaires de cette discussion ça a profité à beaucoup et sans doute à beaucoup d’autres avec le temps.

Après je comprends Ryme @Ryme , on a tous une haine viscérale d’EUBEUR qui nous traite de plus en plus comme de la m..... mais c’est pas UZ @UZ qui va régler ça.

Pour ceux qui sont allés , des détails de l’échange houleux ?
Chapeau l’artiste.
Voilà quelqu’un de raisonné et de raisonnable ! Que tes mots et ta clairvoyance font plaisir à lire.
Après sincèrement c’est au ministère de l’économie d’aller réclamer la TVA à uber pas moi 😂
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci UZ

Tu risque malgré toi de te retrouver propulsé entre le marteau et l'enclume mais ça t'ira comme un gant. Il est normal qu'après plusieurs années les membres les plus présents ou anciens du forum pèsent un peu dans le dialogue.

D'ailleurs je m'interroge comment les chauffeurs invités ont ils été choisis ?
Et au niveau de l'expression oral, comportement ça donnait quoi ?
Parce qu'en face a la table les responsables d'uber sortiront pas de l'ENA mais presque, ça va y aller niveau enfumage, faudra des personnes solides qui savent tenir une négociation.

Bonne continuation
Excellent les interventions.
C’est justement à ces questions la que je voulais que ma vidéo réponde m’armais malheureusement je n’ai pas pu le faire.
J’allais tout couvrir et faire un rendu au plus proche de l’événement.

Maintenant que te dire, on dirait que tu y as assisté. Et je suis persuadé mais je peux me tromper, les 150 à 200 chauffeurs présents ont été sélectionnés parmi les inscrits.

Même si quelqu’un dans l’assistance avait eu une bonne expression orale, il n’aurait pas pu se faire entendre. C’est justement intervention sur les réajustements justement qui a font monter le bruit et le désordre dans la salle.

selon moi ce genre de questions réponses devrait s’organiser de façons différentes.
Autour d’une table avec des échanges constructifs et des temps d’interventions bien définis. 4 ou 5 représentants ( provenant d’Uberzone de préférence) suffisent et pour échanger avec les représentants d’Uber.

Pourquoi ne pas leur proposer d’ailleurs.

On m’a cité des membres remarquables du forum par leur pseudo ce jour là. Je ne les citerai pas mais j’étais ravi.

Et c’est pourtant pas des membres tendres avec uber mais ce qu’ils disent ici est tellement pertinent qu’ils marquent les esprits.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Belle vidéo, mais dommage qu’elle soit courte 👌🏽

Il faudrait une suite, en moins de 4 mn les intervenants ne peuvent pas développer leurs sujets.

Ca confirme surtout que les yeux de uber sont braqués sur ce forum, ce qui explique pourquoi que certaines astuces une fois divulgués sur le forum n’ont plus été faisable.
On le savait mais ça confirme intéressant ..
Les astuces sensibles ne doivent pas sortir de ton 🧠

On a déjà eu plusieurs changements (et dès le lendemain de la publication), c’est pour ça qu’il vaut mieux filtrer ce que l’on distille. Sinon en MP, n’est ce pas UberKiller93z @UberKiller93z 🙄🙄🙄
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Super interview de qualité , franchement c'est un véritable exploit que tu as fais là !!
washhands


je remercie également les interviewés d'avoir accepté à se pretrer au jeu des différents questionnements du moment même si cela correspond à une stratégie d’apaisement face aux prochains conflits qui risquent de se produire plutôt que prévu

Mais on ne peux pas leurs enlever qu'ils t'on répondu de manière assez claire !! ce qui nous change des robots qui ont l'habitude de nous répondre à chaque réclamations ;)

l'on peut maintenant mettre un visage sur les responsables UBER France je constate que ce sont de vrais personnes avec une préoccupation qui j’espère est sincère sur le bien-être des chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: UZ et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y’a près de deux ans, j’évoquais cette situation dans ce topic. On pourra dire « j’en ai rêvé, UZ l’a fait » :p

👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Merci UZ

Tu risque malgré toi de te retrouver propulsé entre le marteau et l'enclume mais ça t'ira comme un gant. Il est normal qu'après plusieurs années les membres les plus présents ou anciens du forum pèsent un peu dans le dialogue.

D'ailleurs je m'interroge comment les chauffeurs invités ont ils été choisis ?
Et au niveau de l'expression oral, comportement ça donnait quoi ?
Parce qu'en face a la table les responsables d'uber sortiront pas de l'ENA mais presque, ça va y aller niveau enfumage, faudra des personnes solides qui savent tenir une négociation.

Bonne continuation
Il y’a près de deux ans, j’évoquais cette situation dans ce topic. On pourra dire « j’en ai rêvé, UZ l’a fait » :p

👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

bravo tu l avais anticiper apparemment le forum est plomber moi qui voulais
donné des info croustillante je v me contenté a mes dires car il n y a pas que des chauffeurs sur le forum.
Messages Fusionnés

de plus est que les infos donnez n interresse pas grand monde bon courage a tous attendez vous a pas mal de surprise et je pèse mes mots et il y en a qui vive dans le monde des ;):sob: bisounours
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires