- 24 Mars 2019
- 70
- 101
- Localité
- Paris
- Véhicule
- tesla model 3
le

Excellente vidéo
En cliquant j'avais surtout envie d'apprendre ou d'entendre quelque chose de nouveau, un scoop, un truc que j'ignore vraiment et je n'ai pas été déçu ;
Le buffet était végétarien ! Waouw
Plus sérieusement c'est très intéressant d'avoir parlé de l'entrée des taxis sur l'appli car il est dur de savoir si l'impact est positif ou négatif. On a un début de réponse ...
Puis bon, le monsieur (je n'ai pas retenu son blaze, dsl) parle encore d'augmentation des tarifs mais sur le terrain ça ne se remarque tellement pas ! Il y a beaucoup d'incohérence et de courses très mal payées
Bravo Uz c'est génial ce que tu fais ; 5 étoiles
le monsieur que tu dit c est le responsable de la tarification.
Messages Fusionnés
le monsieur que tu dit est tous simplement le responsable de la tarification. c est lui qui décide du prix de ta course la prochaine fois que tu te plein sur le prix tu demande a parlé a nicolas il te reajusterons ta course mdrExcellente vidéo
En cliquant j'avais surtout envie d'apprendre ou d'entendre quelque chose de nouveau, un scoop, un truc que j'ignore vraiment et je n'ai pas été déçu ;
Le buffet était végétarien ! Waouw
Plus sérieusement c'est très intéressant d'avoir parlé de l'entrée des taxis sur l'appli car il est dur de savoir si l'impact est positif ou négatif. On a un début de réponse ...
Puis bon, le monsieur (je n'ai pas retenu son blaze, dsl) parle encore d'augmentation des tarifs mais sur le terrain ça ne se remarque tellement pas ! Il y a beaucoup d'incohérence et de courses très mal payées
Bravo Uz c'est génial ce que tu fais ; 5 étoiles![]()
Dernière édition: