Vous consultez :
REX Je l'ai viré de ma voiture


REX Je l'ai viré de ma voiture


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Franchement je lis ce type de sujet et je me dit que ça commence à faire peur la façon dont on parle des clients moi compris .

En même temps , nous n'inventons rien et il n'y a pas de fumée sans feu mais comment en sommes nous arrivés là ?
Il y a plusieurs raisons :
- le melon de certaines personnes
- le côté mégalo de la personne qui pense être super important d'avoir un chauffeur alors que maintenant avec les applis c'est devenu courant
- tous les aigris ils se plaisent à énerver les gens
- le stress surtout à Paris
- et puis sûrement un peu de racisme d'une minorité.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
j'ai retrouvé un emploi salarié et je suis derrière mon volant que 2/3 soirs par semaine et le dimanche.

J'ai aussi une grosse expérience en tant que client sur CP/Kapten. je me présente toujours auprès du chauffeur en lui disant que je suis un collègue et j'en profite pour partager nos expériences.

Je prends un VTC 3/4 fois par semaine en ce moment pour mon nouvel emploi. que sur CP/Kapten.
J'ai pu constater une sérieuse dégradation de manière générale et accentuer depuis le temps d'attente de 3 mns.

Je suis déjà à ma 4ème course en 3 semaines ou le chauffeur ne vient pas. Se gare à un endroit suffisamment loin du lieu de prise en charge, ne répond pas au téléphone ni au sms et attend que le client annule pour encaisser les 6€...

je ne généralise pas, j'utilise CP depuis 3 ans en tant que client. Mais là depuis quelques semaines, les problèmes avec les chauffeurs se multiplient...
 






bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Il y a plusieurs raisons :
- le melon de certaines personnes
- le côté mégalo de la personne qui pense être super important d'avoir un chauffeur alors que maintenant avec les applis c'est devenu courant
- tous les aigris ils se plaisent à énerver les gens
- le stress surtout à Paris
- et puis sûrement un peu de racisme d'une minorité.
Tugal a bien résumé la situation actuelle.
 
  • Merci
Réactions: Tugal


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement je lis ce type de sujet et je me dit que ça commence à faire peur la façon dont on parle des clients moi compris .

En même temps , nous n'inventons rien et il n'y a pas de fumée sans feu mais comment en sommes nous arrivés là ?
Au début la vrai question c’était Pourquoi les taxis parisiens sont si méchant et pas les VTC?

« De vrai petites crèmes les vtc. Alors là rien à voir avec les taxis! Pas vrai Géraldine? Disait elle à sa copine en te fixant dans le rétroviseur. »

On devient comme les taxis parigo qui bourlingue dans le vieux paname dpuis des lustres.

À l’image de cette clientèle parisienne.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Au début la vrai question c’était Pourquoi les taxis parisiens sont si méchant et pas les VTC?

« De vrai petites crèmes les VTC. Alors là rien à voir avec les taxis! Pas vrai Géraldine? Disait elle à sa copine en te fixant dans le rétroviseur. »

On devient comme les taxis parigo qui bourlingue dans le vieux paname dpuis des lustres.

À l’image de cette clientèle parisienne.
Les taxis ont eut l'habitude d'être seuls sur le marché. Aucune concurrence et des prix fixés par des règles. Du coup ils pouvaient tous se permettre comme refuser une course en te sortant c'est pas mon chemin (alors qu'ils sont sensés ne pas refuser de course) ou tirer une gueule de six pieds de long. Le clients n'avait pas le choix.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui il faut un juste milieu mais là c'est carrément devenu n'importe quoi dans l'autre sens .
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires