Vous consultez :
REX Je l'ai viré de ma voiture


REX Je l'ai viré de ma voiture




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
T’as eu raison de l’éduquer tous les chauffeurs devraient réagir comme toi sinon on se fait marcher dessus, entre ceux qui te demandent de faire demi tour n’importe où ou rouler vite sous prétexte qu’ils sont pressés et se disent même pas qu’on risque une amende salée ou retrait de point, c’est le dernier de leur soucis...
Quand je vois que je peux pas stationner et que le client n’est pas là je refais un petit tour si la course en vaut pas la peine sinon si c’est une course tacos à 4.50 et qu’en refaisant le tour le compteur dépasse les 5min j’annule et j’empoche les frais, c’est soit ça soit le client va me hurler dessus parce que je lui aurais facturé des frais d’attente de 10 centimes et va me foutre 1 étoile pour couronner le tout...
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Hier même histoire que toi sur Kapten.
Fin de journée , je décide de mettre destination pour rentrer , (De Aulnay je veus rentrer à Chelles), sa sonne à 1 min Hotel Campanille Cool.Je galere un peu pour trouver l'entrée au debut , et la j'arrive les clients me regardent en arrivant avec un air arrogant avec en option un "Pffff", ma tension monte, je descend et lui dis "Il y'a un problème Mr?" Mais lui à compris "C'est pour Kapten Mr?" Bref il ne ma pas compris et tant mieux je veus juste rentrer et plus le voir,il monte et à l interieur il me dis "Je vais au centre de Paris, faite vite" je lui explique la circonstance de la destination , il veus rien comprendre .Son arrogance + le contexte, je lui dis" mr j'annule la courses , descendez", je lui sors ses bagages.
Il me lache un "connard, "je vais vous faire virez", "sa ne va pas se finir la " etc.....) je lui dis rester calme et ne m'm'insulter pas" , il me dis " je retire le connard" et je pars. Je rentre chez moi un peu énervée.
Je ne suis pas fière de l avoir sortie les gars, je ne le conseille pas , mais je pense que j'ai un ras le bol du manque de considération de certain client pour le métier et le coté je suis à votre service.
Je comprend vraiment ton ras le bol , je ne comprend pas que certaines personnes n’est pas un minimum d’éducation avec le chauffeur qui va les transporter même si cela et à titre onéreux !
Moi je dis si chaque chauffeurs se faisais respecter face à se genre d’individu on aurait plus de problèmes avec ce genre de clientèle !
Faut pas hésiter à annuler quand on sens pas la personne au risque de se chopper un ulcére à l’estomac moi maintenant je veux travailler sereinement sans pression quitte à faire des petites courses !
Je respecte les taxis vraiment je prend toujours leurs exemples quand je dis a un client de descendre de la voiture je lui dis prenez le taxi vous n’aurez pas la même attitude !
Bravo cher collègue .
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je penses qu'on a tous eu ce genre de client qui dit : "le 32 c'est derrière" ! alors que toi tu es au 38 !

j'annules direct car ça veut dire que pour la dépose si tu le dépose au 34 au lieu du 32 tu vas prendre cher :D

ça m'est arrivé une fois, pas deux fois, ils sont tous pareil ! et bizarement c'est svt quand les prix sont majorés que tu trouves ce genre de client ! ils ont le seum de payer plus cher
 
  • Haha
Réactions: Aymenuberx


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Franchement je lis ce type de sujet et je me dit que ça commence à faire peur la façon dont on parle des clients moi compris .

En même temps , nous n'inventons rien et il n'y a pas de fumée sans feu mais comment en sommes nous arrivés là ?
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
hélas certains clients agissent de la sorte, méprissants, irrespectueux, mais attention ce n'est qu'un faible pourcentage, la majorité sont bien, il ne faut jeter tous les clients dans le même sac , bien qu'on se souvient surtout de ceux qui nous ont rendu la vie dure pendant une course car ça pertube notre esprit, c'est humain , c'est toujours celui qui crie le plus fort ou déstabilise qu'on retient au détriment de ceux qui sont calmes.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Franchement je lis ce type de sujet et je me dit que ça commence à faire peur la façon dont on parle des clients moi compris .

En même temps , nous n'inventons rien et il n'y a pas de fumée sans feu mais comment en sommes nous arrivés là ?
par la baisse des prix ! et donc par l'arrivé massif de client qui n'aurait jamais pris ce service car trop cher. Et ces derniers quand ils dépensent un sou ils te le font bien comprendre. Et je penses que certains n'aiment pas nos races de pitchoune :D
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Franchement je lis ce type de sujet et je me dit que ça commence à faire peur la façon dont on parle des clients moi compris .

En même temps , nous n'inventons rien et il n'y a pas de fumée sans feu mais comment en sommes nous arrivés là ?
L'éducation c'est pas dans la voiture que ça se fait... C'est dans la maison...
 
  • Je valide
Réactions: Habs


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Finalement on comprends mieux les taxis et leur fermeté !!


C'est quand même un minimum de vouloir récupérer le carburant et le temps dépensés pendant l'approche.
T’as même pas besoin d’attendre pour les 4.5e, une fois que tu prend la route d’uber, et tu change d’itinéraire, tu met annuler par le client et t’as les 4,5e
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires