Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 351Réactions 7 635

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Réactions
7 635
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comme beaucoup de personnes s'inquiété de ne plus avoir de nouvelles du collégue VTC @SBVTC__ PARIS , donc aprés maintes recherches je l'ai peut-etre retrouvé à l'étranger .... au soleil :joy::joy::joy::joy::joy::rolleyes:

mais là son C.A est en dinars ,il est partout c'est dingue !!

1572358605526.png
1572433083665.png
1572569796726.png

Dernière édition:
Comme beaucoup de personnes s'inquiété de ne plus avoir de nouvelles du collégue VTC @SBVTC__ PARIS , aprés maintes recherches je l'ai peut-etre retrouvé à l'étranger .... au soleil :joy::joy::joy::joy::joy::rolleyes: il est partout c'est dingue !!

Voir la pièce jointe 6683

Devenue stars le mec lol
Bonjour
j'ai trouvé même son clône qui se prénomme Rachid
Conseil - Mon premier mois dans le VTC : 185 000 DZD de chiffre d'affaire

Ah ouiii c’est fouuu !!!!le même message Mot à mot.. c’est louche frero

C’est du mot pour mot la, sauf la voiture qui change, une 508 et pas une merco !
Bientot le gars aux 8k en Tanzanie sur dos de crocodile pour transporte ses clientes qui ne laissera pas indifférente !

Je suis sûr à 100 % que c'est un infiltrés de Uber qui est venu ici pour faire croire aux nouveaux Chauffeurs que tu peux taper ce chiffre là..

Mouhahahaha :joy:

Troll de Uber pour faire croire que l'on fait fortune dans ce métier ou mec qui vend du vent type la bible du VTC qui ne possède même pas la carte PRO...

Suspens

Ah oui , il a troqué la class E contre la Peugeot et a fait une conversion de devise mais hormis ça ...

Le pire c'est que les 8k un chauffeur devrait vraiment les faire même en appli alors que ça paraît incroyable ( ce qui est normal compte tenu du prix des courses misérables ) .

Ou c'est le même fake ou c'est quelqu'un qui de paye sa tête .

• Je valide
Réactions: AZF
Il faut dénoncer toutes les pub mensongère sur le chiffre d'affaire en VTC avec application

Membres en ligne

Podcast

Retour