Vous consultez :
Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....


Avis J'ai peut-etre retrouvé le gars des 8k .....




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je ne pense pas que ce fut un ton hautain mais plutôt un ton " he les gars attention j arrive je vais tout bouffer.. " bon les dents longues qui ne les as jamais eu ? Certes c'est pas malin mais je peux comprendre l age peu aider a comprendre........ et c est surtout que le CA c est pas le salaire ........ mais en tout cas le truc ou il a raison c est quand tu perd ta niaque ...... ben ta tout perdu..... car tu n avance plus. ......
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
¹7''',,
Je ne pense pas que ce fut un ton hautain mais plutôt un ton " he les gars attention j arrive je vais tout bouffer.. " bon les dents longues qui ne les as jamais eu ? Certes c'est pas malin mais je peux comprendre l age peu aider a comprendre........ et c est surtout que le CA c est pas le salaire ........ mais en tout cas le truc ou il a raison c est quand tu perd ta niaque ...... ben ta tout perdu..... car tu n avance plus. ......
Heureusement qu'au bout d'un mois t'as encore la grinta mais avec les prix de toxicos 8 mois sur 12 , pour ma part je l'ai perdue.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je suis vraiment désolé d entendre cela mais essaie la methode coue..... " je vais bien tout va bien" cela te refera peut etre reprendre le moral enfin je l espere pour toi car c est encore plus difficile de partir au boulot si on a pas le morale !!!! Le vrai problème dans ce metier c est que l on est 19000 sur paris mais nous n avons finalement pas un seul collègue nous sommes tous tout seuls........
Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas se focaliser sur une course qui peut etre mauvaise mais ne faire une synthèse qu en fin de journée car si tu fait une course de m..... la course d apres t es dégoûté et sera forcément une course de m..... aussi car psychologiquement tu ne sera pas pret a accueillir ton prochain client.....pour exemple moi quand je suis dans cet état la sans pouvoir modifier ma façon de changer ben je rentre chez moi car c est comme ca que de plus ta note descend et la c est encore pire car tu finis par te dire c est tous des enc..... alors qu en toi les gens ils y voient une faiblesse et ils en rajoutent une couche.......tout les etres humains sont un peu comme ça.......
J espère que tu va reprendre du morale et essaie de penser positif....

Cordialement
Stéphane
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je suis vraiment désolé d entendre cela mais essaie la methode coue..... " je vais bien tout va bien" cela te refera peut etre reprendre le moral enfin je l espere pour toi car c est encore plus difficile de partir au boulot si on a pas le morale !!!! Le vrai problème dans ce metier c est que l on est 19000 sur paris mais nous n avons finalement pas un seul collègue nous sommes tous tout seuls........
Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas se focaliser sur une course qui peut etre mauvaise mais ne faire une synthèse qu en fin de journée car si tu fait une course de m..... la course d apres t es dégoûté et sera forcément une course de m..... aussi car psychologiquement tu ne sera pas pret a accueillir ton prochain client.....pour exemple moi quand je suis dans cet état la sans pouvoir modifier ma façon de changer ben je rentre chez moi car c est comme ca que de plus ta note descend et la c est encore pire car tu finis par te dire c est tous des enc..... alors qu en toi les gens ils y voient une faiblesse et ils en rajoutent une couche.......tout les etres humains sont un peu comme ça.......
J espère que tu va reprendre du morale et essaie de penser positif....

Cordialement
Stéphane
Merci pour ces conseils , perdre la grinta ne veut pas dire dépressif pour autant mais plutôt fataliste sur une évolution positive du taf .
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et Kery




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Effectivement je suis d'accord acec toi H @Hichem93 c est pour cela il ne faut pas l incriminer je les ai fait et je ne suis pas riche pour autant car pour mon epouse c est 1400 net et moi 1600 cela fait pas de nous des personnes riches mais nous nous plaignons pas .....par contre d un coté nous ne regardons pas nos heures et de l autre quand on veux se faire un week-end de 4 jours on se le fait ......
Cordialement Stéphane
C'est clair après c'est le gros avantage de ce métier la flexibilité et le fait de n'avoir personne au dessus de toi qui te dis fais ci fais ça ou encore t'es en retard et tout cela ça n'a pas de prix.
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
C'est clair après c'est le gros avantage de ce métier la flexibilité et le fait de n'avoir personne au dessus de toi qui te dis fais ci fais ça ou encore t'es en retard et tout cela ça n'a pas de prix.
Oooh crois moi que si
15 ans d’artisanat
La déduction que j’en fais plus jamais de ma vie c’est 1 leurre cette histoire de personne au dessus
J’ai repris 1 boulot dis normal bah demain à 16h je suis en week-end
Sa ça n’a pas de prix
La seule liberté que tu as c’est juste d’aller boire 1 kfé quand tu veux c’est tout
Bref ce n’est que mon avis
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Oooh crois moi que si
15 ans d’artisanat
La déduction que j’en fais plus jamais de ma vie c’est 1 leurre cette histoire de personne au dessus
J’ai repris 1 boulot dis normal bah demain à 16h je suis en week-end
Sa ça n’a pas de prix
La seule liberté que tu as c’est juste d’aller boire 1 kfé quand tu veux c’est tout
Bref ce n’est que mon avis
Ça dépend des horaires que tu fais en fait dans ce métier plus tu travail et moins tu gagnes car tu seras rattrapé plus tard par les impôts et les charges par contre si tu travail intelligemment, que tu choisis les périodes de travail propice et que tu fais les bons investissement de départ tu t'en sors pas mal.

Après il y a des gens qui sont fais pour le salariat et il y a des gens qui sont allergiques au salariat et même si tu lui proposes de gagner 4000€ / mois il préféra prendre beaucoup moins et travailler a son compte.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1572569847713.png
Messages Fusionnés

Um membre du forum pense l'avoir apercu sur le périph parisien aucun radar ne lui résiste :grinning::joy:

1573473772873.png

j'ai pu obtenir la photo du flash

1573474343366.png
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors