Vous consultez :
Uber Eats J’ai livré la mauvaise commande au client

Uber Eats J’ai livré la mauvaise commande au client

Sprt78

Membre
UBER EATS
24 Septembre 2024
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Vélo électrique
Bonjour je vous écris aujourd’hui en espérant que quelqu’un puisse m’aidez.

Je livre avec uber depuis 2023 jamais eu de soucis mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’est arrivé j’ai eu une double commande par gaffe j’ai donner la mauvaise commande au premier client.

Je m’en suis aperçu 5 minutes après je suis donc revenu à l’adresse pour faire l’échange mais le client ne répondez plus.

J’ai donc contacter uber et il m’ont dit d’annuler la commande en disant impossible à livrer.

Ma question est donc est ce que je vais être pénalisée pour cette erreur sachant que c’est la première fois que sa m’arrive ??

Je vous remercie d’avance.

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
Bonjour je vous écris aujourd’hui en espérant que quelqu’un puisse m’aidez.

Je livre avec uber depuis 2023 jamais eu de soucis mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’est arrivé j’ai eu une double commande par gaffe j’ai donner la mauvaise commande au premier client.

Je m’en suis aperçu 5 minutes après je suis donc revenu à l’adresse pour faire l’échange mais le client ne répondez plus.

J’ai donc contacter uber et il m’ont dit d’annuler la commande en disant impossible à livrer.

Ma question est donc est ce que je vais être pénalisée pour cette erreur sachant que c’est la première fois que sa m’arrive ??

Je vous remercie d’avance.
Non, l'erreur est humaine et si c'était la première fois, ça n'est pas bien grave.
De plus, tu as contacté le support et a été transparent.
Tu ne devrais avoir strictement aucune suite, si ce n'est un pouce vers le bas du premier client, puisque tu lui as donné la mauvaise commande.
Et encore, c'est loin d'être certain.
Il n'est pas nécessaire pour le client de te noter négativement pour se faire rembourser.

• Utile
Réactions: Maco 971

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES