- 24 Septembre 2024
- 1
- 0
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Vélo électrique
Bonjour je vous écris aujourd’hui en espérant que quelqu’un puisse m’aidez.
Je livre avec uber depuis 2023 jamais eu de soucis mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’est arrivé j’ai eu une double commande par gaffe j’ai donner la mauvaise commande au premier client.
Je m’en suis aperçu 5 minutes après je suis donc revenu à l’adresse pour faire l’échange mais le client ne répondez plus.
J’ai donc contacter uber et il m’ont dit d’annuler la commande en disant impossible à livrer.
Ma question est donc est ce que je vais être pénalisée pour cette erreur sachant que c’est la première fois que sa m’arrive ??
Je vous remercie d’avance.
Je livre avec uber depuis 2023 jamais eu de soucis mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’est arrivé j’ai eu une double commande par gaffe j’ai donner la mauvaise commande au premier client.
Je m’en suis aperçu 5 minutes après je suis donc revenu à l’adresse pour faire l’échange mais le client ne répondez plus.
J’ai donc contacter uber et il m’ont dit d’annuler la commande en disant impossible à livrer.
Ma question est donc est ce que je vais être pénalisée pour cette erreur sachant que c’est la première fois que sa m’arrive ??
Je vous remercie d’avance.