Vous consultez :
Avis J'ai été victime d'une fraude sur le 'boncoin'


Avis J'ai été victime d'une fraude sur le 'boncoin'




Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Le nom et le siret indiquent un entrepreneur individuel qui fait de la location de logement dans la ville du Mans depuis 2013 !
As-tu vérifié sur internet les informations sur cette entité ?
Il me semble que c'est une usurpation de nom.
Si le chèque est rejeté tu seras fixé, et dépose plainte pour escroquerie.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Les gens sont naïfs.... A part le loto tout est bidon...même le père Noël !
Messages Fusionnés

le Boncoin c est l endroit préfère des escrocs, des escroqueries il ya na a la pelle et tres bien élaboré et même dans le réel c est leur gagne pain et il connaisse très bien le procédé est c est répété et amélioré leur technique d escroquerie. un jour une jeune fille dans le 11ème arrondissement c est fait arnaquer de 600 € en 5 mn c est un mec il lui demande de l argent et en échange il donne un bijou qui vaux très cher et la personne elle ce dit c est une arnaque et la débarque un complice et il ce montre intéressé et propose bien plus et la jeune fille elle ce dit je vais faire une affaire et part au distributeur pour retirer de l argent et paie le bijoux qui vaux rien du tout mais elle ce fait arnaque, c est un scénario bien joué et il jeu sur ton mental , il choisisse bien leur proie alor attention
C'est l'arnaque a la bague de laiton dans le caniveau.... c'était 💯 francs a l'époque
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Il sont toujours volé .... les flics me l on dit mais il ne ferons rien car il ne ferais que ça toutes la journée
Exactement ma banque m'a dit la même chose que ca sert a rien de porter plainte cest choses la arrive tout les jours malheureusement et je suis un parmis des milliers a avoir été escroqué.
Dailleur la 1ere chose que j'ai fait en me rendant compte de cet arnaque c'est d'aller au commissariat hier soir et ils n'ont pas pris la peine de m'ouvrir la porte . J'ai eu leurs expliqué par l'interphone, le policier m'a envoyer baladé en me disant qu'ils ne peuvent rien faire ..😏
Messages Fusionnés

Le nom et le siret indiquent un entrepreneur individuel qui fait de la location de logement dans la ville du Mans depuis 2013 !
As-tu vérifié sur internet les informations sur cette entité ?
Il me semble que c'est une usurpation de nom.
Si le chèque est rejeté tu seras fixé, et dépose plainte pour escroquerie.
Oui quand j'ai postulé j'ai vérifier sur internet et j'ai vu le nom de lemer qui a une société depuis 7 ans et le gars se faisait passer pour cet personne la par mail, le pire c'est que ca correspondé quand il me disais qu'il était agent immobilier jy est vraiment cru.
mais le chèque était a un autre nom , ça m'a paru suspect , je lui ai demander si c'était normal, il m'avais répondu c'est le chèque de son conseiller financier.

Ils ont usurpé l'identité de cet personne pour faire une annonce et le nom du rib issa lui aussi avais une société a Lille je sais pas si c'est une usurpation d'identité
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Pratique comme "coutumes" approuvées par la police pour essayer d'encaisser du cheque volé.
Personne ne risque plus rien quoi... Pas de plaintes, tentatives d'encaissement invisible aux yeux de la loi...
Donc à la moindre occasion avec un chéquier tu fabriques l'histoire de l'Ivoirien "au cas où" et t essayes d'encaisser vu que c'est acté comme coutume. Et donc tu risques rien que ça marche ou pas.

Je vais vomir je reviens...🤮
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Pratique comme "coutumes" approuvées par la police pour essayer d'encaisser du cheque volé.
Personne ne risque plus rien quoi... Pas de plaintes, tentatives d'encaissement invisible aux yeux de la loi...
Donc à la moindre occasion avec un chéquier tu fabriques l'histoire de l'Ivoirien "au cas où" et t essayes d'encaisser vu que c'est acté comme coutume. Et donc tu risques rien que ça marche ou pas.

Je vais vomir je reviens...🤮
Incroyable et le pire c'est qu'on doit être des centaines à être tomber dans le piège.
L'annonce est encore sur le boncoin ils font pas leurs taf en supprimant l'annonce surtout qu'on est plusieurs a avoir signaler l'annonce.
Enfin bref faites attention a ce genre d'annonces surtout quand ca concerne notre métier on peut vite être aveuglé.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Alex95200 @Alex95200 Annonce supprimée bravo les gars.
Ne jamais oublier que si c'est gratuit (ou que l'annonce est trop belle en ces temps difficiles) c'est que c'est toi le produit. :joy:
Et c'est valable même sur un site comme Uberzone même si je ne doute pas des bonnes intentions de son créateur et de ses modos. 😉
Echange de bons procédés quoi...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 038
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
  • Haha
Réactions: UZ




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 038
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je comprend pas que ce pays en soit encore là avec cette imagination débordante...
L'intelligence n'est profitable que si elle se dévoue à la vertue. Si elle est au service du vice, tout pays court à sa perte ... 🤷🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires