raphy511
Zoneur Vérifié
- 29 Décembre 2014
- 188
- 242
- Localité
- Paris
Tout a fait d'accord concernant la Garde à vue des dirigeants.La garde à vue des deux dirigeants d'Uber (France et Europe) n'est pas neutre quant à la décision de "suspendre" UberPoP. Je ne crois pas qu'une telle procédure ait déjà eu lieu dans d'autres pays. Je suppose (mais là ce n'est que mon avis) qu'Uber a préféré sacrifier les popeurs français plutôt que d'exposer ses dirigeants à un procès en correctionnel (c'est ce qui a été dit). Certains arrangements au plus haut niveau ont du avoir lieu. Parce que la coïncidence est trop forte. Garde à vue de deux dirigeants et 2 jours après suspension d'UberPoP. Je pense également qu'Uber est allé trop loin dans l'arrogance et la provocation en élargissant Pop à Marseille, Nice et Strasbourg. Cette décision a fini par faire exploser une situation dont la violence était latente. Pour les taxis, trop c'est trop. Parce que, avant l'extension à ces villes, nous pouvions quand même bosser, avec prudence certes, mais nous le pouvions.
Toujours est-il que je suis triste aujourd'hui. Même si je n'ai pas beaucoup roulé, Uber pop et la Zone étaient devenus quelque part mes compagnons.
Je vous souhaite bonne chance à tous et peut-être.... à bientôt ?!!!!!
Concernant les 3 nouvelles villes, ce n'est seulement pas une provocation. Certes l'extension a peut-être joué un rôle dans la décision d'aujourd'hui, dans le sens ou les taxis des nouvelles villes ne se sont pas laissés faire et ont montré exemple aux taxis parisiens (violence, etc) ce qui a conduit le gouvernement à la garde à vue...