Vous consultez :
J'ai choppé la covid (1ère fois)


J'ai choppé la covid (1ère fois)


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C est la premiere fois qu ont entend partout des gens qui revent d attraper un virus pour pas a avoir a prendre le remède ! Elle est balaise celle là , mois sa fait 2 an j arrive pas a le choper bordel , pourtant jamais masque jamais gel jamais vaccin !
Et ben figure toi que je suis comme toi alors peut-être que je l’ai eu et que j’étais asymptomatique? Ou peut-être que comme je l’ai dit dans mon post dernièrement je l’ai attraper?
Une chose est sure il faut savoir faire la part des choses et arrêter d’entrer dans une psychose, il y en a qui ont peut-être besoin de ce vaccin et encore pas sûre qu’il soit si efficace que ça mais en tout cas je vois pas l’intérêt de vacciner une grande partie de la population qui n’en a pas besoin.
Toi-même tu sais que beaucoup malheureusement rentre dans le jeu de la peur médiatique politique.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
J’ai arrêté d’écouter quand il a dit « pascal praud ..extra ordinaire ce mec.. » 🤡😂 @UberKiller93z

Je comprends, mais il a quand même changé d'argumentation depuis le début du covid, il n'est pas parfait mais il a le mérite d'avoir un avis objectif, c'est surement celui qui en a le plus sur les chaînes tv classique.



 
Dernière édition:


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je comprends, mais il a quand même changé d'argumentation depuis le début du covid, il n'est pas parfait mais il a le mérite d'avoir un avis objectif, c'est surement celui qui en a le plus sur les chaînes tv classique.



Une journalope, ni plus ni moins
Oui c’est bien d’avoir un avis « objectif » mais faut l’avoir dans le bon timing malheureusement la c’est déjà trop tard

Lui au même titre que Martin blachiasse étaient dans la propagande à fond et ce y’a très peu de temps.

Et puis hors sujet vaccin faut voir ce qu’il dit le mec, le futur zemmour en puissance il aurait du rester à parler de foot. Et mm la il racontait de la m..... mais bon ça avait moins d’impact
 






Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Trop de gens pense tout savoir de la Covid 19 ici ou ailleurs arrêtez de faire le lien sur tout et n’importe quoi je l’ai eu parce que si il y avais un chemin tout tracer sur cette maladie cela se saurait. Il y aura toujours des contre exemple à tout.
Tiens je vous donne un contre exemple mon fils de 3 ans l’a attrapé je vie avec lui je fait l’es sieste avec lui il me parle a 2 cm du visage le fait des bisous des câlins et je l’ai pas attrapé ni sa mère ni son frère. Est ce le fait qu’on soit vacciné ? Où on est simplement plus résistant? J’en sais rien mais le fait est qu’on l’a pas attrapé
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Trop de gens pense tout savoir de la Covid 19 ici ou ailleurs arrêtez de faire le lien sur tout et n’importe quoi je l’ai eu parce que si il y avais un chemin tout tracer sur cette maladie cela se saurait. Il y aura toujours des contre exemple à tout.
Tiens je vous donne un contre exemple mon fils de 3 ans l’a attrapé je vie avec lui je fait l’es sieste avec lui il me parle a 2 cm du visage le fait des bisous des câlins et je l’ai pas attrapé ni sa mère ni son frère. Est ce le fait qu’on soit vacciné ? Où on est simplement plus résistant? J’en sais rien mais le fait est qu’on l’a pas attrapé
c'est ton choix de croire à ces conneries mais ne vas pas dire aux autre qu'on dit n'importe quoi, il faut se réveiller je vois des symptômes de psychose! ça commence à bien faire les endormi bfm tv
 
  • Je valide
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Trop de gens pense tout savoir de la Covid 19 ici ou ailleurs arrêtez de faire le lien sur tout et n’importe quoi je l’ai eu parce que si il y avais un chemin tout tracer sur cette maladie cela se saurait. Il y aura toujours des contre exemple à tout.
Tiens je vous donne un contre exemple mon fils de 3 ans l’a attrapé je vie avec lui je fait l’es sieste avec lui il me parle a 2 cm du visage le fait des bisous des câlins et je l’ai pas attrapé ni sa mère ni son frère. Est ce le fait qu’on soit vacciné ? Où on est simplement plus résistant? J’en sais rien mais le fait est qu’on l’a pas attrapé
On peut dire exactement la même chose , trop de gens croient au covi
Trop de gens pense tout savoir de la Covid 19 ici ou ailleurs arrêtez de faire le lien sur tout et n’importe quoi je l’ai eu parce que si il y avais un chemin tout tracer sur cette maladie cela se saurait. Il y aura toujours des contre exemple à tout.
Tiens je vous donne un contre exemple mon fils de 3 ans l’a attrapé je vie avec lui je fait l’es sieste avec lui il me parle a 2 cm du visage le fait des bisous des câlins et je l’ai pas attrapé ni sa mère ni son frère. Est ce le fait qu’on soit vacciné ? Où on est simplement plus résistant? J’en sais rien mais le fait est qu’on l’a pas attrapé
Les enfants ne Le transmettent pas , au départ c’est ce qu’ils disaient puis .. ah si ils le transmettent tout compte fait .. gooo les vacciner et actuellement ça change de version encore 🤡
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
c'est ton choix de croire à ces conneries mais ne vas pas dire aux autre qu'on dit n'importe quoi, il faut se réveiller je vois des symptômes de psychose! ça commence à bien faire les endormi bfm tv
Alors relis tout ce que j’ai écrit cela t’évitera de dire des connerie et de t’enflammer pour rien je dit bien que j’en sais rien. J’ai juste donner un contre exemple car les raccourci sont facile
Après je comprend il aurait fallu réfléchir
 


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
17
26
Localité
Paris
un message a tous les chauffeurs :

ne rigolez pas avec ça ! ne mettez pas votre santé en danger ET surtout vos proches car vous le ramenez chez vous, c'est très contagieux (tout mon foyer est contaminé)

vous ne pouvez pas savoir comment je fait attention : je mets 2 masques + vitre de protection + gel a gogo, 4 vitres ouvertes a fond, désodorisant anti covid.. je n'accepte personne a coté de moi même si bonne course, j'en suis devenu parano...

depuis le début de la pandémie, j'avais très peur de le chopper, d'où toutes mes précautions et protections...

je précise : depuis 2 ans, personne n'est monté a côté de moi, je n'ai jamais fait une seule course sans 2 masques....

conseille : n'acceptez plus personne sans masque, même si vous avez la vitre de protection, surtout avec OMICRON (méga contagieux), nous sommes dans le même habitacle, nous respirons le même air, faut pas être bête pour comprendre...

les plateformes envoient des messages en carton "masque obligatoire" qui ne servent strictement à rien et que personne ne respecte, surtout la nuit !!!!!

Je ne travaille pas depuis le 10 JANVIER et je ne pense pas reprendre avant mi février (si tout va bien inchallah)

ce n'est pas rien, faites vous vacciner...
je me fait vacciner dès que c'est possible...
Je l'ai eu ce omicron par le biais de mes proches vacciné qui l'ont tous eût en même temps. Franchement les symptômes sont vraiment contraignant mais en poussant la porte d'un ORL ce que je savais déjà m'a été confirmé par le médecin. En France il ne veulent pas traité les gens malades du covid de ces propres mots. Apparemment l'ordre des médecins, le gouvernement et les pharmacies occultes le traitement pour enrayer le covid . Jusqu'à dissuader les médecins, mais cette ORL avait choisi de soigner ces patients.
Il m'a donné de azythromycine du zinc du kardegic pour nettoyer mes poumons et un sirop contre la toux en préventif que je n'ai même pas eu besoin d'utiliser malgré la toux grave que j'avais. Résultat des comptes au bout de 2jours les signes de rétablissement ont commencé à apparaître.
Pour terminer il a démonté l'utilité du vaccin qui ne protège en rien. J'espère que tout va mieux pour vous aujourd'hui mais se faire vacciner à plusieurs reprises contre un virus que l'on a déjà combattu relève de l'inutilité tout en sachant que c'est vaccin sont expérimental et que Pfizer ne compte plus les amendes abyssal pour mise en danger d'autrui.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Eko



Youtube Uberzone

Sponsors