Vous consultez :
J'ai choppé la covid (1ère fois)


J'ai choppé la covid (1ère fois)


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
un message a tous les chauffeurs :

ne rigolez pas avec ça ! ne mettez pas votre santé en danger ET surtout vos proches car vous le ramenez chez vous, c'est très contagieux (tout mon foyer est contaminé)

vous ne pouvez pas savoir comment je fait attention : je mets 2 masques + vitre de protection + gel a gogo, 4 vitres ouvertes a fond, désodorisant anti covid.. je n'accepte personne a coté de moi même si bonne course, j'en suis devenu parano...

depuis le début de la pandémie, j'avais très peur de le chopper, d'où toutes mes précautions et protections...

je précise : depuis 2 ans, personne n'est monté a côté de moi, je n'ai jamais fait une seule course sans 2 masques....

conseille : n'acceptez plus personne sans masque, même si vous avez la vitre de protection, surtout avec OMICRON (méga contagieux), nous sommes dans le même habitacle, nous respirons le même air, faut pas être bête pour comprendre...

les plateformes envoient des messages en carton "masque obligatoire" qui ne servent strictement à rien et que personne ne respecte, surtout la nuit !!!!!

Je ne travaille pas depuis le 10 JANVIER et je ne pense pas reprendre avant mi février (si tout va bien inchallah)

ce n'est pas rien, faites vous vacciner...
je me fait vacciner dès que c'est possible...
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
un message a tous les chauffeurs :

ne rigolez pas avec ça ! ne mettez pas votre santé en danger ET surtout vos proches car vous le ramenez chez vous, c'est très contagieux (tout mon foyer est contaminé)

vous ne pouvez pas savoir comment je fait attention : je mets 2 masques + vitre de protection + gel a gogo, 4 vitres ouvertes a fond, désodorisant anti covid.. je n'accepte personne a coté de moi même si bonne course, j'en suis devenu parano...

depuis le début de la pandémie, j'avais très peur de le chopper, d'où toutes mes précautions et protections...

je précise : depuis 2 ans, personne n'est monté a côté de moi, je n'ai jamais fait une seule course sans 2 masques....

conseille : n'acceptez plus personne sans masque, même si vous avez la vitre de protection, surtout avec OMICRON (méga contagieux), nous sommes dans le même habitacle, nous respirons le même air, faut pas être bête pour comprendre...

les plateformes envoient des messages en carton "masque obligatoire" qui ne servent strictement à rien et que personne ne respecte, surtout la nuit !!!!!

Je ne travaille pas depuis le 10 JANVIER et je ne pense pas reprendre avant mi février (si tout va bien inchallah)

ce n'est pas rien, faites vous vacciner...
je me fait vacciner dès que c'est possible...
Tu penses vraiment que le vaccin va te protéger regarde le nombre de vacciner qui sont infecté mais vas-y fais le car chacun est libre, ensuite omicron est encore plus faible qu’une grippe saisonnière.
T’as de la chance moi j’essaye de choper j’y arrive pas.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
un message a tous les chauffeurs :

ne rigolez pas avec ça ! ne mettez pas votre santé en danger ET surtout vos proches car vous le ramenez chez vous, c'est très contagieux (tout mon foyer est contaminé)

vous ne pouvez pas savoir comment je fait attention : je mets 2 masques + vitre de protection + gel a gogo, 4 vitres ouvertes a fond, désodorisant anti covid.. je n'accepte personne a coté de moi même si bonne course, j'en suis devenu parano...

depuis le début de la pandémie, j'avais très peur de le chopper, d'où toutes mes précautions et protections...

je précise : depuis 2 ans, personne n'est monté a côté de moi, je n'ai jamais fait une seule course sans 2 masques....

conseille : n'acceptez plus personne sans masque, même si vous avez la vitre de protection, surtout avec OMICRON (méga contagieux), nous sommes dans le même habitacle, nous respirons le même air, faut pas être bête pour comprendre...

les plateformes envoient des messages en carton "masque obligatoire" qui ne servent strictement à rien et que personne ne respecte, surtout la nuit !!!!!

Je ne travaille pas depuis le 10 JANVIER et je ne pense pas reprendre avant mi février (si tout va bien inchallah)

ce n'est pas rien, faites vous vacciner...
je me fait vacciner dès que c'est possible...
ça circule pas mal en ce moment a Marseille dans l'ecole de mon petit neveu il y as eut jusqu'a 10 positifs par classe.

Pour le peu de courses qu'il y as autant se reposer si c'est possible.

Bon courage retabli toi bien.
 
  • J'aime
Réactions: iliasse13000 et AZF


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
un message a tous les chauffeurs :

ne rigolez pas avec ça ! ne mettez pas votre santé en danger ET surtout vos proches car vous le ramenez chez vous, c'est très contagieux (tout mon foyer est contaminé)

vous ne pouvez pas savoir comment je fait attention : je mets 2 masques + vitre de protection + gel a gogo, 4 vitres ouvertes a fond, désodorisant anti covid.. je n'accepte personne a coté de moi même si bonne course, j'en suis devenu parano...

depuis le début de la pandémie, j'avais très peur de le chopper, d'où toutes mes précautions et protections...

je précise : depuis 2 ans, personne n'est monté a côté de moi, je n'ai jamais fait une seule course sans 2 masques....

conseille : n'acceptez plus personne sans masque, même si vous avez la vitre de protection, surtout avec OMICRON (méga contagieux), nous sommes dans le même habitacle, nous respirons le même air, faut pas être bête pour comprendre...

les plateformes envoient des messages en carton "masque obligatoire" qui ne servent strictement à rien et que personne ne respecte, surtout la nuit !!!!!

Je ne travaille pas depuis le 10 JANVIER et je ne pense pas reprendre avant mi février (si tout va bien inchallah)

ce n'est pas rien, faites vous vacciner...
je me fait vacciner dès que c'est possible...
Sinon a part sa ? T est entre la vie et la mort ??? Et tu veut te faire vacciner contre un virus que ta déjà chopé ????? Donc selon toi le virus n immunise pas mais sa copie imuniserais ???? Tu porte 2 masque ?? Gel a gogo ?? Franchement tu devrais te faire vacciner contre la peur , il me semble que c est plus dangereux ,
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Sinon a part sa ? T est entre la vie et la mort ??? Et tu veut te faire vacciner contre un virus que ta déjà chopé ????? Donc selon toi le virus n immunise pas mais sa copie imuniserais ???? Tu porte 2 masque ?? Gel a gogo ?? Franchement tu devrais te faire vacciner contre la peur , il me semble que c est plus dangereux ,
t'es con mon pauvre !
Messages Fusionnés

Tu penses vraiment que le vaccin va te protéger regarde le nombre de vacciner qui sont infecté mais vas-y fais le car chacun est libre, ensuite omicron est encore plus faible qu’une grippe saisonnière.
T’as de la chance moi j’essaye de choper j’y arrive pas.
et bien je te le souhaite alors
Messages Fusionnés

certains se moque du malheur des autres, franchement je trouve que c'est grave
toujours les mêmes, on voit la violence dans leur réponses, aucune humanité
 
Dernière édition:


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
I @iliasse13000
Salam alaykoum je te souhaite un bon rétablissement.

En fait ce que les autres essaient de comprendre c'est est-ce que tu as fait une forme grave et tu t'es retrouvé a l'hôpital.

Sache que malheureusement ou heureusement il est quasiment impossible d'échapper a omicron il a tourné dans quasiment tous les foyers français et le risque de l'attraper en voiture est très minime il se peut même que ce soit un de tes proches qui te l'as refilé mais eux étaient asymptomatiques surtout que tu mettais 2 masques avec toutes les précautions.

L'avantage d'omicron c'est que vu que ça a tourner chez tout le monde il pourront plus nous raconter leurs salades concernant les vaccins et leurs chiffres qui font peurs.

Ps je l'ai eu aussi ainsi que la plupart des membres de ma famille et je suis bien content car maintenant je n'ai plus a me demander est ce que je vais le chopper un jour et si je le choppe comment mon corps va réagir.

Concernant le vaccin bein en faite tu est officiellement vacciné maintenant vu que ton corps a combattu la maladie maintenant il connaît le virus il serait inutile de se vacciner maintenant.
Messages Fusionnés

Par contre je reste convaincu qu'il faut protéger les personnes fragiles et âgées pour pas qu'ils attrapent le virus car pour un jeune en bonne santé il ne devrait pas y avoir de soucis.

Mais pour une personne qui a une maladie chronique ou très âgées c'est pas la même chose meme une simple grippe ou un gros rhume peux les affaiblir gravement voir les tuer.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Salut, j'espère que tu 'as pas de symptômes trop graves. En effet, tu vas attirer toutes sortes de commentaires mais au niveau professionnel ça peut avoir quelques conséquences puisque tu ne peux pas travailler.

Tu peux demander de l'aide à la sécurité sociale des indépendants, voici le lien

Le formulaire direct en pdf 😊

Bon courage, en général ça passe plutôt dans trop de difficultés 😉
 

Pièces jointes



iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Salut, j'espère que tu 'as pas de symptômes trop graves. En effet, tu vas attirer toutes sortes de commentaires mais au niveau professionnel ça peut avoir quelques conséquences puisque tu ne peux pas travailler.

Tu peux demander de l'aide à la sécurité sociale des indépendants, voici le lien

Le formulaire direct en pdf 😊

Bon courage, en général ça passe plutôt dans trop de difficultés 😉
merci pour ton message

effectivement toujours les mêmes cons qui répondent avec une certaine méchanceté gratuite, je ne sais pas d'où viennent-ils ? ils ont un comportement animal ou je ne sais quoi
ils se nourrissent du malheur des autres...je souhaite que ça leur arrive...
 





Youtube Uberzone

Sponsors