Vous consultez :
J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Comme promis je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu l'indemnisation de la part d'uber pour 14 jours, j'ai pu aussi recevoir un complément versé par Axa pour 7 jours supplémentaires (320e).

La CPAM m'a aussi versé une indemnisation de 683e. N'ayant pas cotisé assez longtemps en tant qu'indépendant comme la création de mon entreprise est encore récente, j'ai été indemnisé sur la base de mes rémunérations dans mon régime précédent (employé).

En parallèle, pour ceux à qui ça arriverait malheureusement d'être contaminé par le covid, il est tout de même possible de bénéficier de la prime de 1500e de l'état pour les entreprises en difficulté, à condition de ne pas avoir 15 jours d'arrêt maladie sur le même mois (mon arrêt etait à cheval sur 2 mois) et de ne pas avoir perçu plus d'un certain montant (entre 800 et 850e de mémoire).

En m'interessant un peu aux garanties proposées par Axa j'ai découvert qu'il etait également possible de recevoir une prime de naissance. Ma fille est née il y a 9 mois et j'ai fait la déclaration il y a à peine 1 mois. Sans trop y croire vu le délai, j'ai fait la demande et on m'a repondu qu'à titre exceptionnel ma demande était acceptée (c'est 6 mois maximum normalement). On m'a versé 1000e.

Bonne journée à tous !
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour à tous,

Comme promis je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu l'indemnisation de la part d'Uber pour 14 jours, j'ai pu aussi recevoir un complément versé par Axa pour 7 jours supplémentaires (320e).

La CPAM m'a aussi versé une indemnisation de 683e. N'ayant pas cotisé assez longtemps en tant qu'indépendant comme la création de mon entreprise est encore récente, j'ai été indemnisé sur la base de mes rémunérations dans mon régime précédent (employé).

En parallèle, pour ceux à qui ça arriverait malheureusement d'être contaminé par le covid, il est tout de même possible de bénéficier de la prime de 1500e de l'état pour les entreprises en difficulté, à condition de ne pas avoir 15 jours d'arrêt maladie sur le même mois (mon arrêt etait à cheval sur 2 mois) et de ne pas avoir perçu plus d'un certain montant (entre 800 et 850e de mémoire).

En m'interessant un peu aux garanties proposées par Axa j'ai découvert qu'il etait également possible de recevoir une prime de naissance. Ma fille est née il y a 9 mois et j'ai fait la déclaration il y a à peine 1 mois. Sans trop y croire vu le délai, j'ai fait la demande et on m'a repondu qu'à titre exceptionnel ma demande était acceptée (c'est 6 mois maximum normalement). On m'a versé 1000e.

Bonne journée à tous !
Joli 😊
Félicitations alors en retard aussi 😆
 
  • J'aime
Réactions: Romero


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,

Comme promis je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu l'indemnisation de la part d'Uber pour 14 jours, j'ai pu aussi recevoir un complément versé par Axa pour 7 jours supplémentaires (320e).

La CPAM m'a aussi versé une indemnisation de 683e. N'ayant pas cotisé assez longtemps en tant qu'indépendant comme la création de mon entreprise est encore récente, j'ai été indemnisé sur la base de mes rémunérations dans mon régime précédent (employé).

En parallèle, pour ceux à qui ça arriverait malheureusement d'être contaminé par le covid, il est tout de même possible de bénéficier de la prime de 1500e de l'état pour les entreprises en difficulté, à condition de ne pas avoir 15 jours d'arrêt maladie sur le même mois (mon arrêt etait à cheval sur 2 mois) et de ne pas avoir perçu plus d'un certain montant (entre 800 et 850e de mémoire).

En m'interessant un peu aux garanties proposées par Axa j'ai découvert qu'il etait également possible de recevoir une prime de naissance. Ma fille est née il y a 9 mois et j'ai fait la déclaration il y a à peine 1 mois. Sans trop y croire vu le délai, j'ai fait la demande et on m'a repondu qu'à titre exceptionnel ma demande était acceptée (c'est 6 mois maximum normalement). On m'a versé 1000e.

Bonne journée à tous !
Jai eu un remboursement de uber mais pas de axa. Apparemment, jai pas fait assez de courses. Mais c'est une course minimum dans les 6 mois avant le confinement...
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Jai eu un remboursement de Uber mais pas de axa. Apparemment, jai pas fait assez de courses. Mais c'est une course minimum dans les 6 mois avant le confinement...
J'ai du relancer Axa à plusieurs reprises et leur envoyer plusieurs fois les certificats médicaux par différents moyen.
J'avais plusieurs email de contact Axa. La seule à partir de laquelle j'ai eu une réponse c'est uber@axa.fr
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Bonjour,

Tout d'abord je suis heureux que vous ayez pu vous en sortir, on peut se voir pour que vous me filiez des anti-corps ? :D

Avez vous des éléments pour prouver vos propos ?
Capture d'ecran ou autre prouvant l'engagement d'Uber ?

C'est pas que je ne vous crois pas mais c'est la coutume ici. :)
Nan moi d abord
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires