Vous consultez :
J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Moi je tournais à 150 euros par jour en temps normal mais pdt 3 mois j ai pas travailler car j avais fais un accident ils m ont donner que 270 euros mais j ai également fais la demande de l assurance partenaire Axa j ai rien reçu de leurs part même pas un mail qu en est il pour vous ?
 


Br69

Membre
VTC
FREENOW
25 Décembre 2016
27
16
Localité
Lyon
Bonjour
Les as tu contacter par téléphone moi dans mon cas qui est similaire au tiens il ne veulent pas répondre à ma requête
 


adil1390

Membre
VTC
UBER
HEETCH
8 Novembre 2018
17
19
Localité
Marseille
Bonjour
Les as tu contacter par téléphone moi dans mon cas qui est similaire au tiens il ne veulent pas répondre à ma requête
Non même pas sa doit être un numéro surtaxé sûrement mais j ai pas trouver
 


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
slt tt le monde dite moi sur l arret maladie il y a pas mentionne covid 19 c pas grave ? mon medecin ma fait 1 aret de 14j c tt
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
slt tt le monde dite moi sur l arret maladie il y a pas mentionne covid 19 c pas grave ? mon medecin ma fait 1 aret de 14j c tt
Il a mis quoi comme motif ? Parceque si c'est la varicelle, c'est sur qu'ils t'indemniseront pas !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Br69 et UZ




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
aucun motif juste aret de travail de 14j secret medical c pas obliger d ecrire le motif
Bizarre ton histoire, je la fait en mode Uber : Je reçois un document arrêt de travail 14 jours sans motif ou au motif " secret médical ". Il y a une épidémie qui touche des millions de personnes dans le monde qui s'appelle Covid-19. Aujourd'hui c'est plus simple d'avoir un arrêt pour Covid-19 que de trouver de la farine. Nan sérieux, bizarre, je valide pas le dossier. En tout cas ta méthodologie sort du cadre conventionnel.
 






slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
Uber vient de me verser 1600 euro pour 14 jours de confinement.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors