Vous consultez :
J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


J'ai bénéficié de la compensation financière d'Uber aux chauffeurs infectés au Covid-19


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour le COVID c'est axa qui gére mais tu sera indemnisé uniquement par Uber.

A l avenir si tu te mettra en maladie tu aura droit a 40 euro par jours (600 euro maxi) après un délai de 15 jours de carence.
Ils stipulaient que AXA ajouterai 8 jour de plus d'indemnisation. Quelqu'un qui aurait perçu 2000€ d'Uber pour les 14 jours touchera 1142€ de la part de AXA

Pour info cette précision a été retirée de leur page modifiée :
 


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Pour le COVID c'est axa qui gére mais tu sera indemnisé uniquement par Uber.

A l avenir si tu te mettra en maladie tu aura droit a 40 euro par jours (600 euro maxi) après un délai de 15 jours de carence.
Merci beaucoup c'est compris.
J'avais cru comprendre que le versement que j'ai eu d'Uber était seulement pour 14 jours et que 7 jours supplémentaires seraient pris en charge directement par Axa, mais j'avais dû mal comprendre.
Messages Fusionnés

Ils stipulaient que AXA ajouterai 8 jour de plus d'indemnisation. Quelqu'un qui aurait perçu 2000€ d'Uber pour les 14 jours touchera 1142€ de la part de AXA

Pour info cette précision a été retirée de leur page modifiée :
Merci pour ce complément d'infos.

Dès que Axa me fait un retour ou me verse quelque chose, je vous fais un retour sans faute.
 


slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
Effectivement AXA indemnise 8 jours suplementaire à condition d'avoir été testé positive.
Pour le moment il est très difficile de ce faire tester a moin d habiter à marseille.
 
  • Informatif
Réactions: AZF


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
Ils stipulaient que AXA ajouterai 8 jour de plus d'indemnisation. Quelqu'un qui aurait perçu 2000€ d'Uber pour les 14 jours touchera 1142€ de la part de AXA

Pour info cette précision a été retirée de leur page modifiée :
En reprenant le mail d'Uber qui m'a été envoyé le 03/04 et dans lequel on me demande de transmettre mon arrêt maladie, il est bien question d'un complément d'indemnisation pris en charge par Axa
 

Pièces jointes

  • Informatif
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En reprenant le mail d'Uber qui m'a été envoyé le 03/04 et dans lequel on me demande de transmettre mon arrêt maladie, il est bien question d'un complément d'indemnisation pris en charge par Axa
C'est ce que j'avais compris aussi une indemnistation par AXA de 8 jours supplémentaires
 


driverzona

Membre
VTC
TAXI
16 Avril 2020
3
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'avais posté un message en début de semaine afin de signaler que comme annoncé Uber versé bien un petit quelque chose aux chauffeurs malade du covid-19 ou confiné sur ordre du médecin.

Voila ma petite histoire est simple, dans les environs du 18 19 Mars j'ai perdu brutalement l'odorat et le goût avec en plus de la fièvre. Étant un fin gourmet (pour ne pas dire un gros gourmand) cette absence d'odorat et de goût ma inquiété surtout que sa commencé à être à des symptômes. Je me suis rendu chez mon médecin traitant et le bilan était sans appel c'est bien le covid-19 donc elle m'a prescrit un arrêt de travail de 14j du 23 Mars au 6 Avril et m'a ordonné de me confiné chez moi. Suite à sa j'ai contacté Uber et je leur est transmis mon arrêt de travail et suite à sa j'ai reçu 720euros (sachant que je ne tourne pas énormément en comparaison à d'autre chauffeurs). Aujourd'hui je suis guérie après compte tenue de la période cette aide n'est pas négligeable.

Voilà on m'a demandé de faire un petit post donc je l'ai fait afin d'informer la communauté.

Bien à vous chères collègues.

Bonne Route
Oui je confirme sa marche. Un "pote":joy: A vu son médecin pensant qu'il avait le covid. Son médecin plutôt "peu regardant" la immédiatement arrêter pour 14 jours suspection covids. Le pote sort DC en TB santé c'était une légère toux. DC il profite pour "tester" auprès d'uber si il y a droit. Et ben devinez quoi? Moins 2 semaines plus tard Uber lui envoi les 2200€ et des miettes... Solidarité covids 19:joy::joy::joy::joy:Pour une fois arose faut pas se gêner
 
  • J'aime
Réactions: Chinoui936


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Pour axa j'ai lu un truc : il faut avoir fait 150 courses dans les 8 semaines précédant l'arrêt de travail pour y avoir droit. ..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui je confirme sa marche. Un "pote":joy: A vu son médecin pensant qu'il avait le covid. Son médecin plutôt "peu regardant" la immédiatement arrêter pour 14 jours suspection covids. Le pote sort DC en TB santé c'était une légère toux. DC il profite pour "tester" auprès d'Uber si il y a droit. Et ben devinez quoi? Moins 2 semaines plus tard Uber lui envoi les 2200€ et des miettes... Solidarité covids 19:joy::joy::joy::joy:Pour une fois arose faut pas se gêner
Bonjour
Et ton pote ça serait pas K @KuntaKinte 95 par hasard ?
C'est pas bien de créer des comptes en double !
Les comptes douteux je les flaire à des kilomètres. comme premier message suite une inscription immédiate tu t'exprimes trop comme si tu étais ici depuis bien longtemps. J'ai donc vérifié et en effet c'est bien le cas. En plus tu as très mal choisi ton pseudo qui ressemble étroitement à celui d'un membre qu'on affectionne particulièrement par ici. Donc pour la peine je vais supprimer ce deuxième compte mais tu pourras toujours intervenir avec ton compte officiel.

Au plaisir !!
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
K @KuntaKinte 95
On t’affectionne particulièrement toi également.
Reviens vite nous enrichir de tes posts instructifs ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ rien n'échappe à la "tour de controle doublé par l'oeil de moscou"
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: driverzonard et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires