En attendant le décret officiel.
En premier lieu le ministère était d’accord que pour les vans et les berlines, après j’ai échangé avec un collègue qui fait partie de la team INV, il m’a annoncé peut-être que toutes les catégories de véhicules auront deux ans de plus donc c’est un peut ambigu.
En espérant que tout le monde pourra en profiter.
Moi sa m’arrangerait fortement 308SW diesel de fin 2017 avec 85000km seulement au compteur, avec mes entretien elle pourrait facile tenir deux ou trois ans de plus
Moi sa m’arrangerait fortement 308SW diesel de fin 2017 avec 85000km seulement au compteur, avec mes entretien elle pourrait facile tenir deux ou trois ans de plus
Dans mon secteur, les véhicules sont et reste impeccable pas d’usage intensif ici dans le sud méditerranéen, en plus quand on voit le marché automobile d'occasion difficile de trouver la bonne affaire et ceux même en hybride. Avec la crise des semi conducteur, les groupes automobiles en physique ou sur internet style autosphere ou meme aramis auto difficile de trouver dans des prix correct
Pas faux je viens de passer les 235 000km donc j’arrive là où les soucis commencent mais bon quand tu vois le tarif des occasions ça sera toujours plus rentable de payer des réparations enfin j’espère.
Messages Fusionnés
Dans mon secteur, les véhicules sont et reste impeccable pas d’usage intensif ici dans le sud méditerranéen, en plus quand on voit le marché automobile d'occasion difficile de trouver la bonne affaire et ceux même en hybride. Avec la crise des semi conducteur, les groupes automobiles en physique ou sur internet style autosphere ou meme aramis auto difficile de trouver dans des prix correct