Vous consultez :
Important INV : Nouvelle victoire pour les VTC prolongation pour l'âge légal des véhicules.

Important INV : Nouvelle victoire pour les VTC prolongation pour l'âge légal des véhicules.

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
Super, j’y croyais plus, les chauffeurs qui ont changé de véhicule récemment vont pas tarder à venir se plaindre ici je les vois venir 😂

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Super, j’y croyais plus, les chauffeurs qui ont changé de véhicule récemment vont pas tarder à venir se plaindre ici je les vois venir 😂
Y’a fort moyen!!!

Après garder un diesel aussi longtemps avec un usage aussi intensif que le nôtre dans des conditions pas forcément optimal pour la motorisation.

Ne serait ce pas plutôt un cadeaux empoisonné ?

je dis ça je dis rien 🙏🏼

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Natan, AZF et pinard

Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
451
603
Localité
Paris
En attendant le décret officiel.
En premier lieu le ministère était d’accord que pour les vans et les berlines, après j’ai échangé avec un collègue qui fait partie de la team INV, il m’a annoncé peut-être que toutes les catégories de véhicules auront deux ans de plus donc c’est un peut ambigu.
En espérant que tout le monde pourra en profiter.

Dernière édition:

Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
199
243
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Moi sa m’arrangerait fortement 308SW diesel de fin 2017 avec 85000km seulement au compteur, avec mes entretien elle pourrait facile tenir deux ou trois ans de plus👌
Messages Fusionnés

Moi sa m’arrangerait fortement 308SW diesel de fin 2017 avec 85000km seulement au compteur, avec mes entretien elle pourrait facile tenir deux ou trois ans de plus👌
Dans mon secteur, les véhicules sont et reste impeccable pas d’usage intensif ici dans le sud méditerranéen, en plus quand on voit le marché automobile d'occasion difficile de trouver la bonne affaire et ceux même en hybride. Avec la crise des semi conducteur, les groupes automobiles en physique ou sur internet style autosphere ou meme aramis auto difficile de trouver dans des prix correct ☑

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
361
349
Localité
Paris
Y’a fort moyen!!!

Après garder un diesel aussi longtemps avec un usage aussi intensif que le nôtre dans des conditions pas forcément optimal pour la motorisation.

Ne serait ce pas plutôt un cadeaux empoisonné ?

je dis ça je dis rien 🙏🏼
Pas faux je viens de passer les 235 000km donc j’arrive là où les soucis commencent mais bon quand tu vois le tarif des occasions ça sera toujours plus rentable de payer des réparations enfin j’espère.

Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
29
38
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Dans mon secteur, les véhicules sont et reste impeccable pas d’usage intensif ici dans le sud méditerranéen, en plus quand on voit le marché automobile d'occasion difficile de trouver la bonne affaire et ceux même en hybride. Avec la crise des semi conducteur, les groupes automobiles en physique ou sur internet style autosphere ou meme aramis auto difficile de trouver dans des prix correct ☑
avec un bon entretien ça peut aller sans problème bien au delà des 200000 kms, même sur Peugeot diesel en circulation intense / ville

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne