Bonjour. C’est une proposition d’uber pour un futur accord... deja qu’ils ne respectent meme pas le 1€ le km actuellement . Bref un trou sans fondc'est pas 1€ du km normalement sur Uber?
Bonjour. C’est une proposition d’uber pour un futur accord... deja qu’ils ne respectent meme pas le 1€ le km actuellement . Bref un trou sans fondc'est pas 1€ du km normalement sur Uber?
dans une entreprise, une vraie, avec des gens qui travaillent ensemble tous les jours, quand il y'a rupture de négociation, et action syndicale, globalement, l'entreprise s'arrête.
SerieusementTu veux que je fasse quoi d'autre à part le critiquer ? au moins, je ne retourne pas ma veste suivant le sens du vent, ça montre ma stabilité.
il n'a aucune légitimité professionnelle , il est élu par la majorité de la minorité de votants qui l'a élu, il n'a connu que quelques mois d'applications et une fois déconnecté ( peu importe les raisons...) , il n'a ni su, pu , voulu s'émanciper et travailler avec sa carte pro.
Niveau zéro du chef d'entreprise.
C'est comme un si mec sortant d'un CAP cuisine avec 3 mois d'expérience se levait un matin pour s'ériger défenseur incontournable de la restauration en France face à des chefs avec 20,30,40 ans derrière les fourneaux. Ridicule.
Il est comme les autres, 100% dépendant , et incapable de vivre sans les applications. Ses propres sociétaires continuent tous les jours à travailler avec Uber , nourrissant la bête tout en voulant s'en libérer.
Bref, un énième appel au boycott qui n'aura aucun impact, et c'est OK de ne pas être d'accord sur un forum, même si y'a des fans inconditionnels en face .
Exactement.Pedro, à aucun moment on est dans l’entreprise Uber sauf si tu es actionnaire d’Uber.
Tkt pas tu te crois en dehors du combat mais toi aussi tu va manger la baisse des tarif avec tes clients privée, on en reparlera à ce moment laExactement.
c'est pour ça qu'il n'y aura jamais de mobilisation globale, intensive, forte et continue dans la team applis.
chacun dans son coin, chacun ses horaires, chacun son parcours, sa vie, sa manière de travailler, zéro contrôles, zéro contraintes , seul point commun d'être reliés par un cordon ombilical à Papa Uber...
le représentant , cher leader de la révolte, n'est même pas chauffeur. D'ailleurs peut-on dire que le peu qu'il l'a été est une vraie expérience pro ?
Sayhah Baroun, c'était un mec en costume qui travaillait, roulait, faisait une coupure pour aller parler à BFM, retournait travailler , faisait une coupure pour une audition à l'assemblée nationale.
Il ressemblait pas du tout à ses détracteurs, il était pas assez ghetto, trop propre, trop d'éloquence, pas du tout dans le clientélisme multi-cartes, réclamant plus de contrôles et n'ayant pas peur de dire qu'il y'a avait beaucoup de fraudes chez les chauffeurs.
Lui oeuvrait dans le bon sens, mais y'a trop d'escrocs, de fraudeurs, de tricheurs, de rattachés dans le vtc pour que ça dure, il en a eu marre d'en prendre plein la gueule.
BBA Consulting, c'est Uber le méchant, les rattachés clandés sont des victimes, un peu de politique internationale et des drapeaux brandis pour amadouer ses copains LFI .
Contrairement à ce que croit@Montana , il joue sa carte, il ne fait pas le bien (à part le sien , pour réussir sa bataille personnelle, mené par son ego ), le vtc n'est qu'une marche vers la suite.
perso mes clients privés n'en ont rien à cirer des tarifs Uber. Ils veulent juste un chauffeur qui arrive pas en survet' dans une poubelle, qui soit fiable, ponctuel, avec un terminal de cb, des factures, et qui ne sorte pas un "wesh" à la fin de chaque phrase.Tkt pas tu te crois en dehors du combat mais toi aussi tu va manger la baisse des tarif avec tes clients privée, on en reparlera à ce moment la
La question principale est : agir avec le syndicat N°1 dans le secteur du vtc meme si il y a des imperfections et des désaccords
Ou
rester dans l'inaction et la critique sous pretexte de ce que tu dis, et regarder le navire couler de jour en jour
Toi tes un troll ca sert à rien que je discute avec toi.perso mes clients privés n'en ont rien à cirer des tarifs Uber. Ils veulent juste un chauffeur qui arrive pas en survet' dans une poubelle, qui soit fiable, ponctuel, avec un terminal de cb, des factures, et qui ne sorte pas un "wesh" à la fin de chaque phrase.
Inutile de mettre la "pression" à des chauffeurs qui doutent des intentions de Brahim, celui là même qui affirmait il y a peu que le rattachement n'était pas un problème.
chauffeur appli c'est pas un métier, au mieux un complément d'une réelle activité de vtc ou d'autre chose.
??Toi tes un troll ca sert à rien que je discute avec toi.
A +