Tu veux que je fasse quoi d'autre à part le critiquer ? au moins, je ne retourne pas ma veste suivant le sens du vent, ça montre ma stabilité.
il n'a aucune légitimité professionnelle , il est élu par la majorité de la minorité de votants qui l'a élu, il n'a connu que quelques mois d'applications et une fois déconnecté ( peu importe les raisons...) , il n'a ni su, pu , voulu s'émanciper et travailler avec sa carte pro.
Niveau zéro du chef d'entreprise.
C'est comme un si mec sortant d'un CAP cuisine avec 3 mois d'expérience se levait un matin pour s'ériger défenseur incontournable de la restauration en France face à des chefs avec 20,30,40 ans derrière les fourneaux. Ridicule.
Il est comme les autres, 100% dépendant , et incapable de vivre sans les applications. Ses propres sociétaires continuent tous les jours à travailler avec Uber , nourrissant la bête tout en voulant s'en libérer.
Bref, un énième appel au boycott qui n'aura aucun impact, et c'est OK de ne pas être d'accord sur un forum, même si y'a des fans inconditionnels en face .