Vous consultez :
Important INV-FO Déconnexion Nationale le 18 décembre 2025

Important INV-FO Déconnexion Nationale le 18 décembre 2025

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 191
5 385
Localité
Marseille
Négociations VTC rompues, appel au boycott

Voir la pièce jointe 17858
dans une entreprise, une vraie, avec des gens qui travaillent ensemble tous les jours, quand il y'a rupture de négociation, et action syndicale, globalement, l'entreprise s'arrête.

Ici, on se retrouve avec des "syndicats représentatifs" qui disent " ça suffit! " mais des effectifs de " l'entreprise " qui continuent à travailler sans se poser de questions, voire qui ne savent même pas qu'il y'a rupture de négociations.

Souvenez vous des "collègues" qui disaient partout et tout le temps " y'a de la place pour tout le monde, faut savoir se placer, c'est dieu qui donne..." quand certains comme Sayha poussaient à plus de contrôles.

Aujourd'hui, y'a tout le monde.

Mais de moins en moins de place.

Ironique.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
382
592
Localité
Paris
Tu veux que je fasse quoi d'autre à part le critiquer ? au moins, je ne retourne pas ma veste suivant le sens du vent, ça montre ma stabilité.

il n'a aucune légitimité professionnelle , il est élu par la majorité de la minorité de votants qui l'a élu, il n'a connu que quelques mois d'applications et une fois déconnecté ( peu importe les raisons...) , il n'a ni su, pu , voulu s'émanciper et travailler avec sa carte pro.

Niveau zéro du chef d'entreprise.

C'est comme un si mec sortant d'un CAP cuisine avec 3 mois d'expérience se levait un matin pour s'ériger défenseur incontournable de la restauration en France face à des chefs avec 20,30,40 ans derrière les fourneaux. Ridicule.

Il est comme les autres, 100% dépendant , et incapable de vivre sans les applications. Ses propres sociétaires continuent tous les jours à travailler avec Uber , nourrissant la bête tout en voulant s'en libérer.

Bref, un énième appel au boycott qui n'aura aucun impact, et c'est OK de ne pas être d'accord sur un forum, même si y'a des fans inconditionnels en face .
Serieusement pedro92 @pedro92 , ten a pas marre de toujours dénigrer les gens quand il y a des actions pour le bien du secteur des vtc ?

Vraiment arrete de perdre ton temps a démotiver les gens.

Merci de ta compréhension

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne