Vous consultez :
insulte sur la route


insulte sur la route


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
692
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Nul épreuve n’est plus difficile pour moi que les déposes minutes à CDG où résister aux vtc qui déboîte devant toi sans clignotant en levant leurs mains, relève de l’impossible..

Perso, un peu comme azerty @azerty client ou pas c’est pareil, y’a des limites à ne pas franchir. On insulte votre mère pour rien vous réagissez comment ? Parce que c’est ça la réalité
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 070
1 905
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
C’est triste mais il y’a effectivement beaucoup plus d’incivilité sur les routes ou bien c’est moi qui devient un vieux C.. 😊

Dans mon cas je ne calcul plus…..
entre les particuliers, les professionnel, les piétons ect ect

En vrai, y’a moyen de se prendre la tête à chaque intersection, puis bosser de mauvaise humeur ou avec le moral au plus bas….
n’est pas bon pour les affaires!!!

Par expérience, Répondre à une provocation se retourne souvent contre la personne provoqué…

Bisous tout le monde 💋
 
  • J'aime
Réactions: hassan23 et AZF




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Moi un gars énervé une fois m'a demandé si j'avais mon permis.
je lui ai répondu que on me l'avait donné parce que je suis en discrimination positive vu que je suis blonde. Eh bien ce fut un grand silence, je lui ai coupé la chique
 






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Faites comme jacques Chirac; pendant une tournée politique quelqu'un lui a crié à la figure Conaaaard! et il lui rétorque: enchanté ! moi c'est Jacques !

Quand il rentre dans une voiture l'homo-conducteur n'a rien à envier à l'homo erectus, c'est le cerveau primaire/reptilien qui prend le dessus.

Mais pour être totalement honnête nous sommes tous à des degrés différents de potentiels conards , et que celui qui n'a jamais fait entorse au code de la route, me jette le premier cric.

Malgré la sensation parfois que c'est la loi de la jungle, je préfère garder en mémoire les gestes de courtoisie entre conducteurs, un petit warning quand tu laisses une voiture s'insérer, une jambe de motard qui se plie pour dire merci...
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Je ne sais pas si tout le monde a remarqué la même chose que moi, mais sur la route mention spéciale "incivilités" (et je reste poli) aux "voitures" Smart.

Si jamais il y a le bonus autocollant A c'est champion du monde directement.

Ça se prend pour des trottinette alors que ça roule avec les véhicules normaux.
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Je ne sais pas si tout le monde a remarqué la même chose que moi, mais sur la route mention spéciale "incivilités" (et je reste poli) aux "voitures" Smart.

Si jamais il y a le bonus autocollant A c'est champion du monde directement.

Ça se prend pour des trottinette alors que ça roule avec les véhicules normaux.
C'est clair.
D'ailleurs si je peux rajouter quelques choses, les collègues qui reprenne la route une fois le client chargé, toujours en warning, où qui se mettent en warning 200 M avant de s'arrêter serait prié de mettre un cligno' avant de partir pour les autres collègues de derrière 🦩
Merci d'avance car on sait pas sur quel pieds danser nous hein 🕺
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires