Vous consultez :
insulte sur la route


insulte sur la route


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
il ya deux périodes de l année c est juste au début des vacances d ete et en en fin d anner , tu va trouver des personnes agressive il ya aussi on sort d une périodes du covid qui a compliquée les choses sans rajouter les problèmes quotidiens. il faut pas prêter attention mais c vrai souvent il ya de quoi s énervé contre un chauffeur, pas de clignotant , sa roule tout doucement, il ce gare mal ou quand il roule pas et tu veux le doublé la il accélère. , beacoup de chauffeur save pas conduire comment voulez vous q on s enerve pas , nous aussi on doit etre prof et éviter de provoquer les autres .
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne sais pas si tout le monde a remarqué la même chose que moi, mais sur la route mention spéciale "incivilités" (et je reste poli) aux "voitures" Smart.

Si jamais il y a le bonus autocollant A c'est champion du monde directement.

Ça se prend pour des trottinette alors que ça roule avec les véhicules normaux.
Moi je donnerai la mention spéciale aux kaïra qui roulent en sportive plaquée polonaise qui roule n’importe comment en respectant rien.
Messages Fusionnés

C'est clair.
D'ailleurs si je peux rajouter quelques choses, les collègues qui reprenne la route une fois le client chargé, toujours en warning, où qui se mettent en warning 200 M avant de s'arrêter serait prié de mettre un cligno' avant de partir pour les autres collègues de derrière 🦩
Merci d'avance car on sait pas sur quel pieds danser nous hein 🕺
Mais grave et même l’inverse ceux qui signale pas leur prise en charge ou qui reste sur la route alors qu’ils peuvent se mettre sur le côté
Messages Fusionnés

il ya deux périodes de l année c est juste au début des vacances d ete et en en fin d anner , tu va trouver des personnes agressive il ya aussi on sort d une périodes du covid qui a compliquée les choses sans rajouter les problèmes quotidiens. il faut pas prêter attention mais c vrai souvent il ya de quoi s énervé contre un chauffeur, pas de clignotant , sa roule tout doucement, il ce gare mal ou quand il roule pas et tu veux le doublé la il accélère. , beacoup de chauffeur save pas conduire comment voulez vous q on s enerve pas , nous aussi on doit etre prof et éviter de provoquer les autres .
Oui les conducteurs qui roulent à 2 à l’heure et qui accélère quand tu les dépasse ou quand tu met ton clignotant pour changer de file.
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
C' est vrai pour les voitures en plaque polonaise, il les loue la bas ?
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Moi je donnerai la mention spéciale aux kaïra qui roulent en sportive plaquée polonaise qui roule n’importe comment en respectant rien.
Messages Fusionnés


Mais grave et même l’inverse ceux qui signale pas leur prise en charge ou qui reste sur la route alors qu’ils peuvent se mettre sur le côté
Messages Fusionnés


Oui les conducteurs qui roulent à 2 à l’heure et qui accélère quand tu les dépasse ou quand tu met ton clignotant pour changer de file.
Ahah les p'tites kaira en plaque polonaise je confirme !
Le pire c'est le week end, bosser et cohabiter avec tous les minots musique à fond et les 4 fenêtres ouvertes pour être sûr de se faire remarquer et taper du 0 à 50 en 3 secondes entre deux feux rouge c'est parfois chiant à gérer aussi 🤷‍♂️
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF


Broly93k

Membre
VTC
UBER
1 Mars 2022
19
4
Localité
Paris
les gens qui insultent sont d'une faiblesse, en tant que taxi ou vtc, nous nous devons de garder notre calme et ce en toutes circonstances.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et karimlevtc


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Oun comme disait un membre sur ce forum du sang froid est fortement recommandé dans ce metier
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires