Vous consultez :
Avis Installation VTC à Nantes en Tesla


Avis Installation VTC à Nantes en Tesla


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Que vas tu faire sur uber avec une Tesla X ?

Fais un site internet , fais du privé, inscris toi sur les sites de mariage pour faire des prestations qualitatives et pas flinguer ta voiture avec des crasseux tout content de payer 6€ pour une voiture à 100K€.

Si tu n'as pas besoin de faire le vtc pour vivre ( et c'est très bien, c'est un jour mon objectif...), fais le bien, fais le cher et fais du vrai vtc.
 
Dernière édition:


migide

Membre
26 Avril 2021
5
2
Localité
Nantes
Que vas tu faire sur uber avec une Tesla X ?

Fais un site internet , fais du privé, inscris toi sur les sites de mariage pour faire des prestations qualitatives et pas flinguer ta voiture avec des crasseux tout content de payer 6€ pour une voiture à 100K€.

Si tu n'as pas besoin de faire le vtc pour vivre ( et c'est très bien, c'est un jour mon objectif...), fais le bien, fais le cher et fais du vrai vtc.
Merci je n’y avais pas pensé je ne suis qu’au début de ma réflexion
Je ne sais pas créer un site mais je vais me pencher sur la question
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Merci je n’y avais pas pensé je ne suis qu’au début de ma réflexion
Je ne sais pas créer un site mais je vais me pencher sur la question
Fais le faire.

Inscris toi sur les sites de mariage ( en plus de ton offre via le site) , regarde ce que propose la concurrence ( la tesla x est une voiture haut de gamme, pas commune, elle ne se brade pas...) et fais tes tarifs en fonction de ce que tu penses que vaut ta voiture et ta prestation qui se doit d'être irréprochable si tu veux faire du qualitatif.

En tant que vtc, tu travailles où tu veux mais si tu as l'intention de bouger de Nantes, profites en pour analyser la ville/ région où tu veux travailler ( certaines ont bien plus de concurrence que d'autres..) et adapter ton offre, mais ton avantage est que tu n'as pas à te brader pour travailler et sortir en dépit du bon sens, donc tu peux te permettre de choisir ce que tu veux faire au prix qui te semble le bon.

Le vtc qualitatif, c'est un package entre la voiture, le chauffeur, sa tenue, son attitude, etc...

Choses que tu ne retrouveras jamais sur aucune application.
 
  • J'aime
Réactions: steekus et gidari64


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ouahhh je savais les gens aigris mais à ce point je n’imaginais pas.
Je comprends mieux pourquoi les service Uber se sont dégradé les gens en France ne f’sont capable que de râler pfffff
Allez bye
Ce n'est pas que tout le monde est aigri , c'est que tu arrives ici, avec "je m'ennuie je vais faire vtc" je pense que pour beaucoup de chauffeur c'est un manque de respect.
considérer le travail des chauffeurs qui galèrent surtout en ce moment que c'est un passe temps, c'est dévaloriser leur travail.
Tout en narguant que tu n'as pas vraiment besoin de travailler et en plus avec une voiture que certaines personnes ne pourront jamais se payer : donc essayé de comprendre ces quelquuns qui l'ont mal pris.

Comme je disais bienvenu , tu trouvera tout ce que tu aura besoin de savoir . Fait et demande le avec bienveillance c'est tout.
Messages Fusionnés

Sinon tu peux te rapprocher de ta chambre des métiers , il forment aux métiers de VTC et accompagnent tous les artisans aux outils du numérique (dont la création de site internet)
 
  • J'aime
Réactions: mlgdqa et pedro92


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
403
585
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Ouahhh je savais les gens aigris mais à ce point je n’imaginais pas.
Je comprends mieux pourquoi les service Uber se sont dégradé les gens en France ne f’sont capable que de râler pfffff
Allez bye
oui malheureusement il y a une grande majorité de pleurnichards ici...
Je ne connais pas Nantes, mais j'ai été dans ta situation, un CDI confortable, j'ai laché l'affaire parce que je m'emmerdais et je ne regrette pas mon choix. Je gagne moins qu'avant mais je suis content de mener ma barque et de prendre les décisions que je pense être bonnes. Si tu as une Tesla, je pense que tu as intérêt à te créer une clientèle privée... ça prend du temps, Uber devrait pouvoir te permettre de payer tes charges et ton amortissement au début..
 



Youtube Uberzone

Sponsors