Vous consultez :
Avis Installation VTC à Nantes en Tesla


Avis Installation VTC à Nantes en Tesla


migide

Membre
26 Avril 2021
5
2
Localité
Nantes
Bonjour a tous je commence a prendre des infos sur le fait de devenir VTC.
Je ne travail plus actuellement, j'ai un revenu me permettant de subvenir a mes besoin. C'est peu être fou mais je m'ennuie et j'ai besoin de voire du monde.
J'ai une tesla model X je me demande si il serai opportun de devenir VTC dans la région de nantes.
Je n'ai pas encore la carte je suis en train de me renseigner sur les modalités pour l'obtenir.
2 eme question imaginons que j'obtint la carte VTC a nantes est ce que je peut changer de ville je ne comprend pas trip ce point merci de votre reponse
 
  • J'aime
Réactions: Florian34


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
hello, bienvenu

si tu veux je viens à nantes et tu me payes pour qu'on joue aux échecs.

plus sérieusement , si tu t auto suffit vas dans des associations. vtc c'est aussi de la solitude 8h/j , 1h avec des gens dans les cafés .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Romero, mlgdqa et AZF


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Les gens s’ennuient ils veulent devenir VTC en plus juste pour voir du monde bref franchement aller faire curé ou je ne sais quoi, vivement que ce gouvernement arrête cette mascarade.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Les gens en Tesla s'ennuient souvent malheureusement :pensive:

Une bonne Laguna boîte mécanique et là tu t'éclates en tant que VTC :joy: En effet, le VTC est un hobby, mais ce n'est pas donné à tout le monde je pense :)
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Quand vous voyez que ce qui travaille font même pas 100 par jour à Paris, avec a peine 5 pour cent des chauffeurs en activité...
Qu' est ce que ca va être quand le FDS va s' arrêter en juin.....avec tous les chauffeurs de retour.
Bolt va créer la catégorie super économie 1 € Paris Roissy..
 


migide

Membre
26 Avril 2021
5
2
Localité
Nantes
Ouahhh je savais les gens aigris mais à ce point je n’imaginais pas.
Je comprends mieux pourquoi les service Uber se sont dégradé les gens en France ne f’sont capable que de râler pfffff
Allez bye
 
  • J'aime
Réactions: steekus


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour, Modèle X,tu t'es fait plaisir hein ! avec ce modèle tu peux viser une clientèle écolohightechochicobobodynamique ce type de clientèle considère même Mercedes comme bling bling. Avec ta tesla tu peux bien te positionner.
En tant que VTC tu peux exercer sur tout le territoire national, donc tu peux changer de ville.
 


migide

Membre
26 Avril 2021
5
2
Localité
Nantes
Bonjour, Modèle X,tu t'es fait plaisir hein ! avec ce modèle tu peux viser une clientèle écolohightechochicobobodynamique ce type de clientèle considère même Mercedes comme bling bling. Avec ta tesla tu peux bien te positionner.
En tant que VTC tu peux exercer sur tout le territoire national, donc tu peux changer de ville.
Merci je vais débuter avec Uber et j’espère avoir une clientèle privé par la suite
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Avec ce genre de véhicule tu peux prétendre à des prestations supérieures/ haut-de-gamme, un bon moyen pour se créer une clientèle privée à moyen terme. En débutant avec Uber tu risques d'avoir beaucoup de petites courses entre 5 et 10 euros, avec des clients qui veulent juste se déplacer d'un point à un autre peu importe le véhicule... et le tien est clairement surclassé par rapport à de telles prestations de base.
 


migide

Membre
26 Avril 2021
5
2
Localité
Nantes
Avec ce genre de véhicule tu peux prétendre à des prestations supérieures/ haut-de-gamme, un bon moyen pour se créer une clientèle privée à moyen terme. En débutant avec Uber tu risques d'avoir beaucoup de petites courses entre 5 et 10 euros, avec des clients qui veulent juste se déplacer d'un point à un autre peu importe le véhicule... et le tien est clairement surclassé par rapport à de telles prestations de base.
Je suis d’accord mais faut bien commencé
Et si la carte vtc est valable national on va bougé Nantes c’est pas le plus belle endroit de lanplanete
 



Youtube Uberzone

Sponsors