Vous consultez :
Uber Eats Impossible de passer en ligne


Uber Eats Impossible de passer en ligne


Link0802

Membre
UBER EATS
5 Mai 2021
3
0
Localité
Paris
Bonjour c’est mon premier message j’aurais besoin d’aide Uber me dit qu’il m’est impossible de passer en ligne alors que tous mes documents sont validés
 








pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Trop de livreurs, ils régulent...
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Oui je me doute mais à ce moment là je comprends pas pk il bloque pas les inscriptions j’ai tout acheté et je me retrouve à ne pas pouvoir bosser pour le moment
Pour que tu sois disponible quand ils auront besoin, pour que tu sois là pour utiliser leur matériel et ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs.

C'est pas dans leur intérêt de bloquer et de dissuader des aspirants livreurs, bien au contraire....

Mais leurs intérêts passent avant les tiens, c'est Uber, ça fonctionne aussi bien avec les livreurs que les Vtc...
 


Gwen 2929

Membre
UBER EATS
7 Mai 2021
7
1
Localité
Rennes
Pour que tu sois disponible quand ils auront besoin, pour que tu sois là pour utiliser leur matériel et ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs.

C'est pas dans leur intérêt de bloquer et de dissuader des aspirants livreurs, bien au contraire....

Mais leurs intérêts passent avant les tiens, c'est Uber, ça fonctionne aussi bien avec les livreurs que les Vtc...
Oui je veux bien croire que leurs intérêt passe avant les miens mais bon je trouve sa vraiment moyen je vais essayer de les harceler je le fait deja depuis vendredi et on verras bien mais j’avoue je suis dégoûter
 


jul

Membre
VTC
UBER
TAXI
26 Mai 2021
7
1
Localité
Lyon
Bonjour avez vous été activé depuis? Merci
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires