bonjour tu as pu passer en ligne depuis ?Bonjour c’est mon premier message j’aurais besoin d’aide Uber me dit qu’il m’est impossible de passer en ligne alors que tous mes documents sont validés
Non cela mes toujours impossible mee après toute mes réclamations je me rend demain au bureau uber ??bonjour tu as pu passer en ligne depuis ?
D’accord tu pourras me tenir au courant stpNon cela mes toujours impossible mee après toute mes réclamations je me rend demain au bureau uber ??
Oui je me doute mais à ce moment là je comprends pas pk il bloque pas les inscriptions j’ai tout acheté et je me retrouve à ne pas pouvoir bosser pour le momentTrop de livreurs, ils régulent...
Pour que tu sois disponible quand ils auront besoin, pour que tu sois là pour utiliser leur matériel et ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs.Oui je me doute mais à ce moment là je comprends pas pk il bloque pas les inscriptions j’ai tout acheté et je me retrouve à ne pas pouvoir bosser pour le moment
Oui je veux bien croire que leurs intérêt passe avant les miens mais bon je trouve sa vraiment moyen je vais essayer de les harceler je le fait deja depuis vendredi et on verras bien mais j’avoue je suis dégoûterPour que tu sois disponible quand ils auront besoin, pour que tu sois là pour utiliser leur matériel et ne pas avoir l'idée d'aller voir ailleurs.
C'est pas dans leur intérêt de bloquer et de dissuader des aspirants livreurs, bien au contraire....
Mais leurs intérêts passent avant les tiens, c'est Uber, ça fonctionne aussi bien avec les livreurs que les Vtc...
Bonjour moi aussi j’ai le même problème tout est validé impossible de passer en ligne quand je leur demande il me dise qu’il y a un document frauduleux hors que tout est validéBonjour avez vous été activé depuis? Merci