sam
Zoneur Reconnu
- 2 Mars 2015
- 454
- 346
- Localité
- Paris
Allez courage les gars, on est derrière vous, pas de connexion pour moi aujourd'hui
Même à Lyon ils sont une cinquantaine ce matin à manifesté, donc à Paris il y a beaucoup plus de manifestants. Sans compté les grévistes qui sont peut être pas sur le terrain, mais déconnecté de toutes ces applis qui se gavent sur notre dos.aparemment vous n etes meme pas 10 a faire greve
Provoc gratuite, qui ne correspond pas à la réalité, et qui n'apporte rien de constructif, comme la plupart de tes messages!aparemment vous n etes meme pas 10 a faire greve
Encore une petite tarlouze de lobbyste payé par Uber pour déisinformeraparemment vous n etes meme pas 10 a faire greve
Je l'ai déjà quitté (car je n'ai pas fais de crédits pour le vehicule) mais ce n'est pas le cas de tout le monde,et c'est pour cette raison que je l'ai soutiens.Bonjour,
Je suis D accord avec vous Uber est une grosse arnaque.
Alors quitter le .
Le rapport au sac VITTON est simple , vous êtes engagé dans une relation commerciale qui ne nous convient pas ( a juste titre), DE même que les prix VITTON ne me convient pas donc j' achète ailleurs.
Faites de même,
Oui j ai déjà vu un AE PERDRE son boulot DU jour au lendemain de la même façon qu ils trichent à longueur d année, ne t attends PAS a ce que je pleure sur leur sort.
Vous êtes devenus esclaves des applis, avant ils vous fouettaient avec des lanières de cuir et vous aimiez ca, il à simplement rajouter des pointes en acier aux lanières, certes sûrement douloureux mais vous vous habituerez.
[DOUBLEPOST=1482472271,1482471747][/DOUBLEPOST]
Bonjour ,
Tu as raison moleculcab, Uber VA VOUS METTRE UN DERNIER COUP DE REIN, vive la mayonnaise .
N hésiter pas à utiliser vos bouteilles d eau car cette méthode de prendre en otage tous les VTC y compris les Anti appli est Nul.
ET crois moi a marseille n essayer même pas .
Bonjour, je suis une grande utilisatrice et fan de uber et je vous soutiens a 100%. Juste une question: est ce vrai que vous voulez des courses au Mini a 8 euros? Merci de vos réponses.Encore une petite tarlouze de lobbyste payé par Uber pour déisinformer
La Préfecture de Police annonce 120 verbalisations pour entrave à la circulation depuis ce matin aux abords des Aéroport; voilà la vraie info
Bonjour, oui minimum pourquoi cette question ? Pense tu qu'un chauffeur en berline, avec bouteille d'eau et bonbons devrais accepté des courses à 4 euros ?Bonjour, je suis une grande utilisatrice et fan de Uber et je vous soutiens a 100%. Juste une question: est ce vrai que vous voulez des courses au Mini a 8 euros? Merci de vos réponses.
Dire qu'il y a 10 chauffeurs est tout simplement de la mauvaise foi.je dis simplement la verite . votre greve passe inaperçu. je suis ancien VTC. vous croyez faire quoi avec 10 chauffeurs contre 40 camions de crs .