Vous consultez :
Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12

Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
aparemment vous n etes meme pas 10 a faire greve
Même à Lyon ils sont une cinquantaine ce matin à manifesté, donc à Paris il y a beaucoup plus de manifestants. Sans compté les grévistes qui sont peut être pas sur le terrain, mais déconnecté de toutes ces applis qui se gavent sur notre dos.

msmc

Membre
VTC
UBER
11 Décembre 2016
19
22
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis D accord avec vous Uber est une grosse arnaque.
Alors quitter le .
Le rapport au sac VITTON est simple , vous êtes engagé dans une relation commerciale qui ne nous convient pas ( a juste titre), DE même que les prix VITTON ne me convient pas donc j' achète ailleurs.
Faites de même,
Oui j ai déjà vu un AE PERDRE son boulot DU jour au lendemain de la même façon qu ils trichent à longueur d année, ne t attends PAS a ce que je pleure sur leur sort.
Vous êtes devenus esclaves des applis, avant ils vous fouettaient avec des lanières de cuir et vous aimiez ca, il à simplement rajouter des pointes en acier aux lanières, certes sûrement douloureux mais vous vous habituerez.
[DOUBLEPOST=1482472271,1482471747][/DOUBLEPOST]
Bonjour ,
Tu as raison moleculcab, Uber VA VOUS METTRE UN DERNIER COUP DE REIN, vive la mayonnaise .
N hésiter pas à utiliser vos bouteilles d eau car cette méthode de prendre en otage tous les VTC y compris les Anti appli est Nul.
ET crois moi a marseille n essayer même pas .
Je l'ai déjà quitté (car je n'ai pas fais de crédits pour le vehicule) mais ce n'est pas le cas de tout le monde,et c'est pour cette raison que je l'ai soutiens.
C'est à uber de s'adapter à la france pas l'inverse.sinon ont va tout faire pour qu'il dégage.
Il n'est pas normal qu'une société de transport étrangère s'installe en France et pratique en tout impunité,à la fois de l'évasion fiscale et du dumping social en détriment des chauffeurs qui n'ont qu'un seul but,c'est de pouvoir gagner décemment leurs vie.
Je suis solidaire avec mes collegues et je le resterai tant qu'ils n'ont pas eu gain de cause.

• J'aime
Réactions: gmar et jovtc

Mermozine

Membre
UBER
23 Décembre 2016
6
2
Localité
Paris
Encore une petite tarlouze de lobbyste payé par Uber pour déisinformer

La Préfecture de Police annonce 120 verbalisations pour entrave à la circulation depuis ce matin aux abords des Aéroport; voilà la vraie info
Bonjour, je suis une grande utilisatrice et fan de uber et je vous soutiens a 100%. Juste une question: est ce vrai que vous voulez des courses au Mini a 8 euros? Merci de vos réponses.

WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
554
Localité
Paris
Bonjour, je suis une grande utilisatrice et fan de Uber et je vous soutiens a 100%. Juste une question: est ce vrai que vous voulez des courses au Mini a 8 euros? Merci de vos réponses.
Bonjour, oui minimum pourquoi cette question ? Pense tu qu'un chauffeur en berline, avec bouteille d'eau et bonbons devrais accepté des courses à 4 euros ?

En tout cas merci du soutien.

• J'aime
Réactions: zendrive

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES