Vous consultez :
Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12


Important : Nouvelle mobilisation Vendredi 23/12


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Non pour l'instant Uber fait ca et c'est le top. Maintenant je pense que vous devriez toucher plus je pense sur la course
[DOUBLEPOST=1482487078,1482486763][/DOUBLEPOST]
Je ne remets rien en cause. Je parle de petites courses que les taxis à l'époque ne prenaient même pas. Vous êtes au top des prix. Je dis juste que si vos revendications sont en partie courses au mini 8 euros cest pour moi comme les taxis à l'époque ou c'est penible de prendre un taxi pour faire 5 min de course et d'avoir 8 euros Mini au compteur.
La hausse du tarif minimum fait partie des revendications, cela est justifié.

C'est penible pour le client ou le chauffeur?

Il y a de plus en plus de demande pour des course entre 4 et 6 euros. Ça nous intéresse pas, ce n'est plus possible de travaillé dans ces conditions. Mettez vous 2 minutes à notre place et vous verrez.

Nous sommes pas particulier comme les chauffeurs heetch, nous sommes des professionnels avec de lourdes charges.
 
  • J'aime
Réactions: zendrive et msmc


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bien repondu WTC tu es plus patient que moicaut:
[DOUBLEPOST=1482487971,1482487936][/DOUBLEPOST]


Devant chez Uber Cambrai
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bien repondu WTC tu es plus patient que moicaut:
[DOUBLEPOST=1482487971,1482487936][/DOUBLEPOST]


Devant chez Uber Cambrai
Merci! Je préfère argumenté par moment, car la majorité des clients pensent à eux et pas aux chauffeurs.
Si ils pouvaient payer 20 centimes au kilomètre, ils le feraient sans interrogé sur le gain des chauffeurs.

Apparemment il y a un comité d'accueil à cambrai.. grin
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
Une course à 5e = 1,50e net les 20minutes au total travaillerai tu a ce prix là ??
[DOUBLEPOST=1482489257,1482489095][/DOUBLEPOST]
C'était juste une question par rapport à vos revendications. Je fais des courses à 6 euros en général pour aller tres près de chez moi et je voulais juste savoir
[DOUBLEPOST=1482485856,1482485242][/DOUBLEPOST]
Je ne sais pas si ma réponse a été enregistrée tout à l'heure donc je me permets de continuer....en disant que je faisais des courses à 6 euros tres près de chez moi. Si ca passe à 8 euros Mini je ne sais pas si je ne vais pas utiliser taxi ou autres chauffeurs Heetch ou autres...(ce qui me saoulait chez les taxis au départ pour des
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ret
ce forum est de plus en plus pollué par des lobbystes d'Uber : ça en devient gavant
Retourne sur la page Facebook de ton syndicat auto proclamé si tu n'aimes pas le débat contradictoire.
[DOUBLEPOST=1482494096,1482493668][/DOUBLEPOST]J
Pour tes courses merdiques, appelle un taxi c mieux
merci
avec ta façon d'expliquer aux clients , je comprends mieux ta difficulté à trouver une clientèle privée !!! Je comprends mieux ta dépendance à uber.
 


Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
J'espère que vous n'êtes pas chauffeur Uber. Et mes courses merdiques qui n'empêchent en rien aux chauffeurs d'avoir d'autres courses et que je fais plusieurs fois par jour contribuent a la rentabilité de ces chauffeurs pour 3 min de course. Merci pour votre gentille réponse
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater LES chauffeurs UBER se foutent de vous, vos courses non MERCI POUR eux,
Ce qui représente quand même POUR un chauffeur 120 euros de l heure de CA POUR 15 euros de frais toutes taxes comprises.
Calcul effectué sur une course de 3mn avec 20 courses par heure.
 
  • Faux
Réactions: msmc et WTC


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater LES chauffeurs Uber se foutent de vous, vos courses non MERCI POUR eux,
Ce qui représente quand même POUR un chauffeur 120 euros de l heure de CA POUR 15 euros de frais toutes taxes comprises.
Calcul effectué sur une course de 3mn avec 20 courses par heure.
20 courses a l'heure... tu fait comment ?
 
  • Haha
Réactions: msmc et zendrive


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater LES chauffeurs Uber se foutent de vous, vos courses non MERCI POUR eux,
Ce qui représente quand même POUR un chauffeur 120 euros de l heure de CA POUR 15 euros de frais toutes taxes comprises.
Calcul effectué sur une course de 3mn avec 20 courses par heure.
20 course par heure ptdr
Parfois vaux mieux se chut:, s'abstenir de dire des idioties.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater LES chauffeurs Uber se foutent de vous, vos courses non MERCI POUR eux,
Ce qui représente quand même POUR un chauffeur 120 euros de l heure de CA POUR 15 euros de frais toutes taxes comprises.
Calcul effectué sur une course de 3mn avec 20 courses par heure.
Merci de ne pas nous généralisé, certains uberzoneurs agressif et irrespectueux des clients ne représentent qu'eux-mêmes et pourtant ils parlent au nom des autres! Sachez qu'il ne sont pas représentatif des VTC.
En revanche, les chauffeurs ont un manque considérable a gagné depuis la nouvelle tarification. Mais le client n'est pas responsable.
 


youvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
16 Août 2016
18
4
Localité
Paris
Dites la greve c tout les matin de 5h a 11h puit apre les gens vont bosser m'est le truc c que la plupart des gens qui font greve sont partenaire avec uber du coup sa se passe comment pour eux
 



Youtube Uberzone

Sponsors